CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:59:23

comme tout le monde j´pense

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:07:43

Ligue 1: Aulas Démission !
Par ol688, samedi 1 septembre 2007 à 16:54 dans Général / Lyon
Envoyer à un ami

Cette fois-ci, c´en est trop !

Monsieur Aulas nous promet des stars, il y a juste Grosso qui a signé... N´avait-il pas juré de faire signer 2 internationaux avant la fin du mercato ?? Kleber et Roux en sont vachement ! Il nous a bien eu le menteur ! Rappelez-vous en fin de saison dernière, quand Houllier avait démissioné, Deschamps démissionne au même moment, surement pour poster sa candidature... Et qui nous prend notre cher président ? Un entraineur n´ayant aucune presque aucune expérience, en la personne de Alain Perrin, dont les entrainements sont vivement critiqués...Il ne pense qu´à la tactique, et laisse de coter la récupération ou encore le physique... En plus de cela, Aulas donne une image très négative de son club, avec ses manières peu correctes et ses déclarations de mauvais perdant... En tant que fidèle Lyonnais depuis 10 ans maintenant, je n´ai jamais contesté qui que ce soit, mais là c´en est trop !

:rire: :rire: :rre:

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:10:27

démission, carrément :doute:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:23:31

vu le niveau de footixerie, je dirai que ca vient de OLweb
bon je vais quand même repondre à cet article, si l´auteur peut l´avoir, c´est genial.

1.oui le mercato est decevant sur le papier, je ne le nie pas, maintenant attendons de voir l´équipe sur le terrain (même si je suis decu pour l´attaque)

2.mon grand, tu veux que Aulas demissionne, mais ce que tu oublies, c´est que Aulas a recupéré le club en D2 après une accession en D1 perdue gface à Cannes en barrages et lui fait atteindre l´UEFA en 91, l´a fait remonter en 2 ans et a fait de l´OL ce qu´il est aujourd´hui.

3.Deschamps a demissionné, certes mais Perrin était deja en contact avancé avec l´OL (Aulas lui même l´a dit, Deschamps a demissionné trop tard).

4.les entrainements de Perrin :( certes moins physique qu´avec Houllier mais niveau recupération,tu dois pas y être souvent à l´entrainement car je vois beaucop d´exercices attaque/defense moi

5.le caractère de Aulas, tu veux y faire quoi, même si certaines de ces interview m´ont mis sur les nerfs

de la part d´un fidele supp´ depuis 12 ans mnt

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:26:36

Ca vient de football.fr et je précise que ce n´est pas de moi :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:38:54

jmen doutait tkt

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:39:55

Voici la minute moqueuse de Flo :

Bon c´est ce soir qu´on aligne notre triplette Mancini, Baptista et Adriano ... quoi non on nous aurait menti alors sur le mercato

Fin de la minute moqueuse.

Plus sérieusement, pour quoi on a pas fait le forcing pour daniel carvalho par exemple ? l´était dans nos cordes lui et en plus c´est un tout jeune ... ou alfonso alves seulement 13 millions ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:41:53

perso je suis pas fan des joueurs que personne ne connaissait et qui font une super saison....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:44:32

ah pour daniel carvalho il en est pas à sa première très bonne saison d´ailleurs c´est drôle que personne ne ce soit interessé à lui

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:45:55

si jme trompe pas (on parle de Carvalho qui joue en Russie), c´était 20M€ jcrois
à ce moment là jprefere V.Love

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:48:21

on parle du même mais il m´avais semblé qu´il était en fin de contrat ... alors à moins que ce soit en 2008 sa fin de contrat ... bon je te laisse julien et te souhaite un bon match ... ciao !! !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:49:09

ba moi aussi jpas, à 18h30 jpars pour le stade, faut bien préparé à manger avant

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:19

Julien qui va au stade pour voir une defaite de son club :honte:

de l´argent foutu en l´air :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:50

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 7ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~> :d) OL / Le Mans :g) <~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1er Septembre, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+ (prise d´antenne 19h50).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / De Melo.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Juninho.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Toulalan & Keita.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Keita X2 / Grafite.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Baros, Juninho & Réveillère.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Govou / De Melo.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Baros & Keita / Basa & Sessegnon.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Grosso, Benzema & Kallstrom / De Melo.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Benzema, Keita, Juninho, Kallstrom & Grosso.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

~ 69François69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Keita.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Squillaci.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Kallstrom.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Baros X2, Govou & Squillaci.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Benzema / Matsui.

~ LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Matsui.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Populaire :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema / De Melo & Gervinho.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6704]

:fier:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:59:11

Et mon prono ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:00:52

Désolé s´il n´a pas été pris en compte ... :hap:

Tu peux me le redonner stp ?! :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:05:41

1-0
Benzema :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:06:38

Ah oui tu as même eu une vision ... :o)) :ok:

Seb364
Seb364
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:11:18

Liverpool 6 - 0 Derby County
Buts : Xavi Alonso (27eme, 69eme), R.Babel (45eme), F.Torres (56eme, 78eme), Voronin (76eme) pour Liverpool
:ouch: :ouch2:

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:13:43

Quel match des Reds, je parie sur eux en LDC :ok:

Mes parents vont au match mais pas moi, el padre m´a réservé Lens :bave:

La vidéo du moment