CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 14:33:23

du club ba sa sera ou benzema ou baros ou fred

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:39

Benzema 15
Fred 15
Baros 9
....

:ok:

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
31 août 2007 à 14:35:47

personne ne cite fred...étrange...
moi je dirais fred 18, benzema 15 et baros 10 ( si c´est le cas on finit champion sans problême)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:37:12

les buts de vahirua sont légèrement plsu beau (disons 1000 fois) que ceux de benzema ...

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
31 août 2007 à 14:37:37

je vois bien Karim cette saison, il est en train d´exploser au plus au niveau et sa marge de progression est énorme...je dirais 18 buts pour lui.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:53

Je prefere voir 20 buts classiques, que 4 beaux buts en début de saison :ok:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
31 août 2007 à 14:39:34

luluoverdrive....certains buts de benzema sont superbe, je pense notamment à son lob, ou encore à sa frappe pied gauche pleine lucarne des 20 mètres !!

et puis franchement tu préfères quoi, un buteur qui te plante 8 très jolis butts en 30 matchs ou un tueur qui t´en plante 20 ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:39:39

Rien a voir avec ce que vous dites mais Kluivert à Lillie je trouve que c´est un joli coup :oui:

Meilleur buteur du club je dirai Karim car Fred à raté le début de la saison :snif:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 août 2007 à 14:39:49

lululoverdrive Posté le 31 août 2007 à 14:37:12 les buts de vahirua sont légèrement plsu beau (disons 1000 fois) que ceux de benzema ...

Oui mais lui n´en marqueras pas plus de 8-9 :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:40:06

Pa^s certain que benzema aurait mis les buts de vahirua ...

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 14:40:12

je vois bien nos trois attaquant mettre chacun mini 10buts et benzema 15 pk pas

seul probleme pour benzema ses muscles en papier(tout les attaquant de grande classe sont comme ca : vieri, inzaghi, ronaldo)

fred pour qu´il marque faut qu´il calme

et baros doit s´entrainer a la finition

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:40:17

Lille**

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 14:40:37

complètement d´accord avec Mamy et Bad gones

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:41:25

Mamy_Rondel Posté le 31 août 2007 à 14:39:34 luluoverdrive....certains buts de benzema sont superbe, je pense notamment à son lob, ou encore à sa frappe pied gauche pleine lucarne des 20 mètres !!

et puis franchement tu préfères quoi, un buteur qui te plante 8 très jolis butts en 30 matchs ou un tueur qui t´en plante 20 ?

"un tueur" lol il est juste titulaire de cette année, vous allez vite en besogne ... eT SI VOUS REPASSEZ EN 4 3 3 BYE BENZEMA :sarcastic:

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 14:43:07

Kluivert faut voir, c´est un dros fêtard, il a été exceptionnel il y a 7- 8 ans...mais depuis 4 saison il plante presque plus...

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 14:44:18

luluoverdrive...et alors il doit bien débuter un jour non...et si c´était cette année qu´il explosait...

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
31 août 2007 à 14:55:14

par contre, le gros doute c´est la forme offensive de juninho, principalement sa réusite sur coup franc, depuis qu´il est à lyon il plante en moyenne une dizaine de buts par saison de championnat...un gros apprt offensif, si on ajoute à ça quelques buts d´ailiers et des buts ponctuels de källstrom ou de défenseurs...ça peut avoir de la gueule au final....

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
31 août 2007 à 14:56:36

J´ai bien peur que Juni soit sur le déclin...s´il nous mets 4 ou 5 coups francs toutes compétitions confondues ça sera très très bien

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:59:48

Je pense qu´il ne peut en mettre qu´en LDC ou autres championnats européens car les gardiens de ligue 1 savent comment faire pour stopper ses C.F aujourd´hui :ok:

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
31 août 2007 à 14:59:55

ouais, on verra, il peut encore revenir à une meilleure forme, il est en crise de confiance, il doit sentir qu´il n´est plus titulaire indéboulonnable.

La vidéo du moment