Mamy_Rondel Posté le 31 août 2007 à 14:39:34 luluoverdrive....certains buts de benzema sont superbe, je pense notamment à son lob, ou encore à sa frappe pied gauche pleine lucarne des 20 mètres !!
et puis franchement tu préfères quoi, un buteur qui te plante 8 très jolis butts en 30 matchs ou un tueur qui t´en plante 20 ?
"un tueur" lol il est juste titulaire de cette année, vous allez vite en besogne ... eT SI VOUS REPASSEZ EN 4 3 3 BYE BENZEMA 