CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 août 2007 à 14:13:30

Lyon nous a habitué a recruter ds les dernieres minutes :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:13:43

ils sont si limité que ça devant le portugal pour que nuno gomes et postiga soient à la CDM lulu !! ! ça me paraît curieux quand on voit la tripoté de joueurs offensifs monstrueux qu´ils sont capable de nous pondre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:14:20

Milan veut baptista ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:14:35

SuKi19_ Posté le 31 août 2007 à 14:13:30 Lyon nous a habitué a recruter ds les dernieres minutes

:d) comme l´an dernier :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:14:54

c´est vrai que postiga à st étienne :mort:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 août 2007 à 14:15:59

Ti_Floninho Posté le 31 août 2007 à 14:14:35
SuKi19_ Posté le 31 août 2007 à 14:13:30 Lyon nous a habitué a recruter ds les dernieres minutes

comme l´an dernier

:d) A part l´an dernier :hum:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
31 août 2007 à 14:18:05

Plus que 9 heures et 42 minutes

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:21:08

justement suki on devait avoir qui déjà l´an dernier ? et au final on a eu droit à un superbe "govou est notre meilleur recrue"

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:23:19

http://www.dailymotion.com/related/4801999/video/xja2m_le-magicien_sport

Allez Kader, réveille toi et remontre nous tout ça :snif:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 août 2007 à 14:23:34

Govou :rire:

Wé enfin ,j´dis "je sens" mais c´est plus "j´espere" malheureusement. J´ai envie d´y croire... :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:24:56

je suis quand même assez désabusé de mon côté !! !

phroso
phroso
Niveau 5
31 août 2007 à 14:25:16

aulas va peut-être nous sortir un très beau: " Benzema est notre meilleure recrue"...ce qui en soit est vrai.

D´ailleurs à ce propos qui voyez vous finir meilleur buteur du club cette saison ? avec combien de buts ?

perso je verrais bien Benzema avec une quinzaine de buts....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:26:38

Benz ... 25 toutes compétitions confondues

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 août 2007 à 14:27:08

Benzema 15 buts en championnat :ok:
Fred aussi peut faire mal :oui:

Faut voir :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 14:27:52

benzema finira pas mremier perso jvé dire fanchone :hum:

non en realité je dirais dindane

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:30:31

sauf qu´il dit pas qu´il craint lyon :non:

phroso
phroso
Niveau 5
31 août 2007 à 14:31:25

saha, je voualis dire meilleur buteur du club en championnat en réalité.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 14:31:46

:gne: il a disparu le post d´avant ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:31:49

Benzema, tu regardes ça lui fait 4 buts et sans marquer de doublé à la vahirua et compagnie, en en marquant régulierement comme le font les grands buteurs :ok: Vahirua ou encore De melo ne brilleront bientot plus :non:

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 14:32:29

je vois bien Benzema en marquer ebtre 13 et 16 buts en championnat, sinon baros en plantera peut-être 10-12...

La vidéo du moment