aulas va peut-être nous sortir un très beau: " Benzema est notre meilleure recrue"...ce qui en soit est vrai.
D´ailleurs à ce propos qui voyez vous finir meilleur buteur du club cette saison ? avec combien de buts ?
perso je verrais bien Benzema avec une quinzaine de buts....