CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 12:27:08

ke sais pour le recrutement je suis plus qu´utopiste mais bon c´est de temps en temps

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 12:28:57

ti flo : là où je veux en venir et on est d´accord sur la valeur intrainsèque de kluivert, mais pourquoi un recrutement Lillois amène autant de posts sur un topic Lyonnais ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 12:29:39
  • Transferts

* Ligue 1/2

Foot Anglais

* Transferts
* Premier League

Foot Espagnol

* Transferts
* Liga

Foot Italien

* Transferts
* Calcio

Autres championnats
Forum
Contact

Lyon : le mercato est clos, vraiment ?

31/08/2007 - 12 h 04 - Seb_nonda

Mancini ne viendra pas à l’OL. Le rêve de voir débarquer le milieu de terrain offensif brésilien de la Roma n’aura donc duré que quelques jours.

Si Lyon a tout tenté pour faire venir le brésilien, on peut s’étonner qu’il n’ait pas tenté de le faire plus tôt. Interrogé hier par un journaliste du Progrès, en marge du tirage au sort de la Champion’s League, le président Aulas a donc confirmé qu’il n’y aurait pas d’autres recrues d’ici ce soir minuit. « Mancini voulait venir à Lyon, mais la Roma a fermé la porte définitivement, mercredi soir et lors d’un nouvel essai de notre part ce jeudi matin quand nous sommes revenus à la charge, a détaillé le dirigeant rhodanien. Pour moi le marché est clos. » Malgré tout on ne peut s’empêcher de croire que l’OL ne peut pas finir son marché des transferts sur un cuisant échec. Et pourquoi pas dans les dernières heures du mercato, un gros coup lyonnais ? Adriano, Julio Baptista ou encore Louis Saha sont encore sur le marché et finalement tout peut arriver !

Avec un groupe de Champion’s League tel que celui de l’OL, et avec les nombreuses échéances à court terme, un nouvel attaquant ne serait peut être pas de trop...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 12:30:17

bon c´est FootMercato mais bon jvous l´ai dit, le 31 Aout je suis toujours optimiste

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 12:31:50

La réponse vient de la frustation qu´a générée aulas en annonçant un recrutement clinquant (il a même prononcé des noms :honte: ) et qu´au final vosu avez recrutement correct sur la valeur mais sans aucune mesure clinquant tel que l´avait promis aulas.

Après tu sais à quel point j´ai approuvé le recrutement de keita et bodmer (si on les fait jouer à leur poste et qu´on leur donne un peu de temps bien entendu :ok: )

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2007 à 12:32:07

moi j´ y crois pas cette année le recrutement est bien clos helas

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
31 août 2007 à 12:32:41

on peut s en sortir dans les poules moi je suis confiant et je suis content de jouer le barça

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 12:34:49

on verra
sinon lulu, c´est triste à dire mais t´as raison
football.fr c´est une bonne source ou pas? :question:
parce qu´il y a une tof de Julio Baptista avec en tire "Baptista poiurrait rejoindre l´OL in-extremis"

Lyon: Baptista relancé

L´OL comptera-t-il un nouveau Brésilien dans ses rangs? Si la piste menant au Romain Mancini s´éteint au fil des heures, Julio Baptista est toujours dans le viseur des Gones. Le joueur n´entre pas dans les plans de Bernd Schüster et si le joueur désire s´imposer en Castille, le Real Madrid ne le retiendrait pas au contraire de son compatriote giallorossi.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 12:59:13

Le Milan AC insiste pour Julio Baptista

31/08/2007 - 12 h 43 - Brieuc SIMON

Le Milan AC veut encore se renforcer es espère toujours pouvoir enrôler Julio Baptista d’ici ce soir minuit.

Ainsi, les dirigeants milanais sont revenus à la charge auprès de leurs homologues madrilènes mais c’est dernier semblent inflexibles ; à moins d’un transfert sec de 20 millions d’euros, l’international brésilien ne quittera pas Santiago Bernabéu.

Or, le Champion d’Europe en titre, lors de sa dernière offre, a proposé à Madrid un prêt d’une saison pour un peu plus de 2 millions d’euros accompagné d’une option d’achat de 12 millions d’euros ; encore bien loin des exigences madrilènes.

Julio Baptista, indésirable au Real Madrid, a encore quelques heures pour convaincre ses dirigeants d’accepter cette offre, à moins qu’un autre club soit en mesure de régler les 20 millions d’euros demandés...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 13:27:47

20 millions pour Baptista et je pardonne aux dirigeants parce que là...

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 13:36:19

faut pas prendre baptista c´est un joueur axial nous on a besoin d´un ailier
kluivert j´avoue c´est plus un grand joueur mais zenden non plus n´a pas son niveau d´antant et Baros aussi quand il est arrivé il sortait d´un saison de merde avec Aston Villa et qui a dit que c´était une mauvaise affaire ces deux joueurs??????PERSONNE
alors arreter de casser du sucre sur le dos de Kluivert(je crois qu´on dit comme sa) et soyer content qu´un joueur reconnu vienne en L1 meme s´il n´as pas son lustre d´antant.

Aulas pour prendre Mancini si est pris tellement tard que c´est quasiment impossible qu´il réellement essayer de l´acheter. Pour ma part le mercato est clos et Aulas a réaliser un bon marché

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:11

lululoverdrive Posté le 31 août 2007 à 12:28:57 ti flo : là où je veux en venir et on est d´accord sur la valeur intrainsèque de kluivert, mais pourquoi un recrutement Lillois amène autant de posts sur un topic Lyonnais ?

:d) posts qui viennet pour la plupart de moi tout simplement parce que tu me sors que kluivert c´est la classe (bon du coup on est d´accord sur la valeur du joueur) mais perso la frustration ne vient pas de kluivert au losc mais plutôt de ce soudain regain d´interêts pour certains joueurs qu´on pouvait éventuellement convaincre si on s´y était mis un mois plus tôt

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
31 août 2007 à 13:43:32

jeunes gens ^^
pour ce qui dise que Kluivert est mort...
je prends les paris

d´abord ^^ premiere chose....on recrutera Baptista...aulas a pas mis 20 M pour Mancini pourquoi il les mettrait pour Baptista....et meme s´il les mettait serieux ce joueur j´ai jamais vu quelqu´un de flamboyant....
Ensuite donc le cas Kluivert,
il va faire une bonne saison, et pour celui qui a dit qu´elber avait rien fait a lyon...il marque contre le bayern (victoire 2-1) contre le celtic quand on se qualifie (3-2) il a mis un paquet de buts important, sur la 15aine de buts en 1 an et demi, il y en a une dizaine de décisif....mais bon...

Ensuite recruter Adriano...hmmmm ca sentirait le Sonny Anderson remake...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 13:44:37

ouais, pour comparaison saha6994 kluivert au losc c´est comme si nuno gomes signait à toulouse ... très bon auparavant mais clairement A CHIER à ce jour

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 13:45:13

je parie avec toi immortal_wizard

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
31 août 2007 à 13:49:16

^^
Kluivert est un joueur fantastique,
Si puel arrive a le cadrer comme il a fait avec Keita, il va faire tres mal: un jeu de tete sensationnel, une frappe enorme...assez vif et rapide....moi je dis ^^ ca peut le faire surtout avec des bons ailier comme Bastos ou Obraniak en passeur

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:31

Adriano il est très possible qu´il parte au mercato cette journée, c´est sa destination qu´on connait pas :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:49

nuno gomes au moisn il était à la coupe du monde 2006 :sarcastic:

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 13:50:40

je prends le parie aussi
même si il est vrai elber a marquer des buts decisifs

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
31 août 2007 à 13:51:32

Bad Gones
pas si sur...recoba s´est tiré.
Adriano parait il il etait interessé par Lyon (avec tous les bresiliens....)
mais bon faut pas rever, c´est un trop bon joueur...en fait ca doit etre le trip de Aulas, il devient uun vrai Guy Roux...

La vidéo du moment