Carew
le probleme de ton raisonnement c´est que tu nous la joue Aulas.
Chaque année il annonce des trucs, chaque année c´est pathétique. La différence c´est que cette année il a pas reussi a piller les meilleurs joueur de Ligue 1 comme précédemment, et surtout il s´est fait piller...parce que
Malouda, Abidal, Tiago, titulaire indiscutable...remplacer par quoi? malouda personne (et me dite pas benArfa, il joue jamais, et on l´avais deja), abidal? grosso....hum...il pue un peu beaucoup le petit gars....Tiago? Bodmer....qui du coup ne joue qu´en defense....
on a bhelladj pour jouer a gauche...il prefere mettre govou
sur le fait de dire que fred va revenir: bravo les champions il revient a la fin du mois....il va je dirais mettre au moins un mois avant de retrouver son niveau....et le pire c´est qu´on l´aura pas en C1...
Benzema c´est claire c´est geant...et si il se blesse on fait quoi? on pleur parce qu´on a rien...
vercoutre (désastre)
clerc/reveillere squilacci (tres mauvais actuellement) bodmer(il respire vahcement la confiance) grosso (il enchaine les conneries)
santos (un desastre le pauvre) toulalan (monstrueux mais on joue a 11 au foot donc il peut pas tout faire)
keita ( n´importe quoi...) govou( comme d´hab.)
Benzema(seul au monde) Baros (une occasion sur 20 au fond...)
elle est trop belle l´equipe hein. On commence au nou camp...qu´est ce qu´on peut esperer.
Aulas ce gland il peut mettre plus de 20M pour Mancini merde quoi!!!!
cris on le revoit pas avant janvier, pareil coupet...
Et Anderson excusez moi mais je me souviens pas que le championnat portugais soit d´un grand niveau...en plus il est blessé 
pourquoi dans les buts ils ont pas pris Lloris!!!!