CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 août 2007 à 10:44:52

Effectivement car on en a pas besoin.
2 attaquants dispo dès maintenant: Benzema,Baros
1 blessé qui revient dans quelques semaines : Fred
2 voire 3 joueurs qui peuvent faire office d´attaquant: Govou,Keita, Ben Arfa.
Et puis d´autres joueurs qui peuvent jouer milieu (très)offensif:Juninho,Kallström...

Donc moi quand je vois ça je me dis pas besoin d´attaquant. En espérant bien sur qu´il n´y ait pas de blessé d´ici là.Mais bon comme on a pas été épargné depuis le début de saison j´ai tendance à me dire qu´on a déjà payé et que ça va se terminer.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
31 août 2007 à 10:54:40

Lyon avait besoin d´ un gardien titulaire (parce que Vercoutre :malade: ), il recrute Frédéric Roux pour etre remplacant du remplacant.
Lyon avait besoin d´ un défenseur capable de supléér Cris, il recrute Cleber Anderson qui ne faisait pas de tres grande performances avec le Benfica et qui a peine arriver se blesse.
Si l´ on rajoute a çela, le recrutement de Bodmer qui est un tres bon joueur mais qui pour le besoin de l´ équipe joue en défense central et enchaine les prestation moyenne, plus son compatriote lillois Kader Keita le transfert le plus cher de l´ OL alors qu´ il n´ en valait meme pas la moitié, combiné a ces grigri remarquables dans les bacs a sable ou dans la cour avec les potes mais qui servent juste a redonner la balle a l´ adversaire en match. Je pense que le mercato lyonnais est de loin le plus "médiocre" de l´ ére OL.

:ok:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
31 août 2007 à 11:08:06

Carew :d) le probleme de ton raisonnement c´est que tu nous la joue Aulas.
Chaque année il annonce des trucs, chaque année c´est pathétique. La différence c´est que cette année il a pas reussi a piller les meilleurs joueur de Ligue 1 comme précédemment, et surtout il s´est fait piller...parce que
Malouda, Abidal, Tiago, titulaire indiscutable...remplacer par quoi? malouda personne (et me dite pas benArfa, il joue jamais, et on l´avais deja), abidal? grosso....hum...il pue un peu beaucoup le petit gars....Tiago? Bodmer....qui du coup ne joue qu´en defense....
on a bhelladj pour jouer a gauche...il prefere mettre govou :honte:

sur le fait de dire que fred va revenir: bravo les champions il revient a la fin du mois....il va je dirais mettre au moins un mois avant de retrouver son niveau....et le pire c´est qu´on l´aura pas en C1...
Benzema c´est claire c´est geant...et si il se blesse on fait quoi? on pleur parce qu´on a rien...

vercoutre (désastre)
clerc/reveillere squilacci (tres mauvais actuellement) bodmer(il respire vahcement la confiance) grosso (il enchaine les conneries)
santos (un desastre le pauvre) toulalan (monstrueux mais on joue a 11 au foot donc il peut pas tout faire)
keita ( n´importe quoi...) govou( comme d´hab.)
Benzema(seul au monde) Baros (une occasion sur 20 au fond...)

elle est trop belle l´equipe hein. On commence au nou camp...qu´est ce qu´on peut esperer.
Aulas ce gland il peut mettre plus de 20M pour Mancini merde quoi!!!!

cris on le revoit pas avant janvier, pareil coupet...
Et Anderson excusez moi mais je me souviens pas que le championnat portugais soit d´un grand niveau...en plus il est blessé :honte:
pourquoi dans les buts ils ont pas pris Lloris!!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 11:08:31

On en reparles bientôt de kluivert à lille mais ce sera le bide de l´été, et puis l´autre club qui le voulait était arnheim ... cela prouve l´état de décrépitude dans lequel est patrick !! ! Il n´a même pas réussi à endhovein où les avant centres sont plus de joueurs de percussion (farfan, koné qui est à séville) de surcroit dans un championnat ou passer les 5 premiers, les équipes sont loin d´être des foudres de guerre !! ! Pour moi, à ce jour un Benz, un baros et même un fred sont bien plus fort que lui.
Pour wiltord, il y a des paramètres qu´on ne connait pas mais je regrette quand même la façon dont ça s´est passé.

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:34

Avec vous le problème c´est que vous passez vos journées à critiquer tout ce que fait Aulas ou Lacombe ou Perrin.
Un coup c´est Aulas qui fait pas son boulot avec les transferts, un autre coup c´est Lacombe qui dit n´importe quoi sur une recrue, un coup c´est Perrin qui n´a pas la fibre d´un entraineur de haut niveau...
Il faut cesser de rouspéter et être content des joueurs et du staff qu´on a et on verra bien ce qui se passera en LDC.
Personnellement je suis confiant et j´ai toute confiance en l´équipe qui saura faire du bon boulot en temps venu.

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:50
  • en temps voulu.
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 11:34:52

Oui il y a du vrai dans ce qu edis carew et pour relativiser avec votre équipe surper forte, vous vous êtes fait cirer par la roma en 1/8 ème alors que vous discutiez déjà des 1 /4 ...

Après faut arrêter de dire que keita est mauvais attendez un peu ...

Pour moi votre réel problème c´est Vercoutre et la défense centrale sans cris !

ti-floninho : Kluivert bon ou pas, pour l´instant ça en jette ! :oui: c´est ça "avoir un nom" . Il a pas le niveau d´antan ... ben il serait pas en l1 autrement ...

patrice
patrice
Niveau 10
31 août 2007 à 11:38:57

immortal_wizard : "abidal? grosso....hum...il pue un peu beaucoup le petit gars...."

Ah ok les arguments, comme dans tous le post d´ailleurs... grosso est tres bien!

Je suis juste OK sur vercoutre avec ses sorties bidon, mais c´est pas le "desastre", donc argumentes un minimum au lieu de faire le footix ragix.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 11:39:45

ben je préfère avoir benzema qu´un nom comme kluivert, gloire déchu et une carrière qui aurait pu être exceptionnel ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 11:40:57

et plus 10000000 sur l´absence de cris et la présence de vercoutre lulu ... c´est ce que je disais hier après midi (on m´a d´ailleurs traité de faux supporters pour ça)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 août 2007 à 11:46:43

:rire: vous me faîtes rire à tous tailler l´OL, demain soir, on va jouer comme des dieux et on va torcher le Mans. Ensuite, Le Barça va être battu, faut arrêtez d´avoir peur des stars...
On gagnera à Gerland, peut-être pas au Camp Nou, mais on perdra pas. On sera premiers de notre poule, parce que l´OL va gagner la ligue des champions!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 11:46:56

Ti_Floninho Posté le 31 août 2007 à 11:39:45 ben je préfère avoir benzema qu´un nom comme kluivert, gloire déchu et une carrière qui aurait pu être exceptionnel ...

:d) MAis pourquoi la venue de kluivert à Lille suscite en vosu tant d´émoi ??

un brin de jalousie (pas sur la valeur du joueur mais sur son aura ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 11:48:00

le kluivert il a tout de même un palmarès ...

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
31 août 2007 à 11:53:07

vieri aussi avait un palmarès :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 11:53:44

un brin de jalousie ... YYYOOOOUUUUUHHH lulu arrêtes de dire des bêtises pour le coup, moi ça me fait sourire ce que tu dis sur kluivert ... alors oui il a un beau palmarès mais son aura sur le terrain n´est plus la même qu´avant !! !

Nilmar, c´est pas les stars qui font peur mais l´absence de cris ET LA PRESENCE DE VERCOUTRE

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
31 août 2007 à 11:53:47

et elber aussi :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 11:54:03

j´allais le dire pour VIERI

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
31 août 2007 à 11:58:48

Kluivert a Lille fera pareil que Elber chez nous c a dire pas grand chose :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 août 2007 à 11:59:12

L´OL va tout casser, cette année, on sera encore meilleurs que les autres, faut que l´équipe se forme.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 12:26:12

j´espère que Aulas xc´était de l´intox, qu´il cherche toujours à convaincre Julio Baptista (que le Real veut larguer pour avoir Alves).
sinon pour la commission de discipline, ca concerne pas les banderoles (pas spécialement méchantes) mais le bus des Verts qui a été caillassés vers la RN7

La vidéo du moment