CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 août 2007 à 23:17:42

Discipline: Lyon devra s´expliquer
30/08/2007 - 22:42
Des banderoles à caractère injurieux ont été déployées à Gerland par les supporters de l´OL lors du derby face à l´ASSE, dimanche dernier lors de la 6e journée de Ligue 1. La LFP réclame des explications à ce sujet aux dirigeants lyonnais qui ont été convoqués à la séance du 6 septembre prochain. Des sanctions, notamment financières, pourraient être prises à l´encontre du club rhodanien.

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 23:20:18

thelyon :d) sa a déja été postés
moi aussi ji vais :bye: tout le :globe:

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 23:24:22

Si Lyon s’est rassuré collectivement face à Sochaux, Rémy Vercoutre ne cesse d’inquiéter dans sa cage. Très bon sur sa ligne, la doublure de Coupet l’est beaucoup moins sur ses sorties aériennes.

Garçon adorable, homme attachant, remplaçant idéal, Rémy Vercoutre, malgré ce profil accort, ne s’est pas fait que des amis ces dernières semaines. Loin de là. Le remplaçant de Grégory Coupet, formé à Montpellier, est au cœur d’un débat lyonnais. La question est sur toutes les lèvres : sera-t-il au niveau de la Ligue des Champions et même de la Ligue 1 sur une longue durée ? Mercredi, à Sochaux, le portier lyonnais a réussi la performance d’apporter des arguments à ses laudateurs comme à ses détracteurs. Quasiment imposé à sa direction par l’entraîneur des gardiens Joël Bats, qui connaît bien son sujet, le Nordiste a réussi face aux Sochaliens de belles choses sur les frappes adverses, notamment sur un coup de canon de Dalmat. Par contre, comme d’habitude, le pote du Toulousain Rudy Riou n’a pas été à la fête dans ses seize mètres et sur ses sorties aériennes.

Au sein d’une défense orpheline de Cris et Müller et dans laquelle Squillaci semble en plein doute, il serait rassurant de pouvoir compter sur un portier sûr dans son rectangle. Un taulier quoi ! Mais à l’image d’un Mathieu Bodmer refusant de lui donner un ballon en retrait en seconde période, on sent bien que l’arrière garde lyonnaise n’est pas rassurée par son gardien. Que ce soit dans ses six mètres comme plus éloigné de sa ligne, Vercoutre a du mal à apprécier les trajectoires des ballons et part souvent à la pêche avec un filet percé. Doutant peut-être de ses capacités actuelles, il hésite sans doute quelques dixièmes avant de s’élancer. Mais à ce niveau, quelques dixièmes, c’est énorme. Et désormais, dès qu’un ballon approche de la zone de vérité lyonnaise, tous les supporters rhodaniens sentent comme un vent froid passer dans leurs dos.

A nos confrères du Progrès, présents à Bonal et qui s’interrogent également sur le niveau réel de la doublure de Coupet, Vercoutre a indiqué : « Pour un gardien, le plus difficile est de retrouver les sensations sur les sorties aériennes. Bon, quelque part, c´est bien de connaître ses faiblesses mais je sais que c´est une question de confiance surtout. Pour tous les joueurs, c´est la même chose, il est important d´enchaîner les victoires et les bons matchs pour se sentir au top. » Habitué des piges en Ligue des Champions quand l’affaire est déjà pliée, titulaire en coupes (mais se trouant en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux), Vercoutre (27 ans) paie ce statut de doublure qui l’empêche de jouer régulièrement et donc de prendre ses marques. Depuis son arrivée à Lyon en 2002, Vercoutre n’a en effet joué que trois matchs de Ligue des Champions et 21 matchs de L1, dont cinq avec Strasbourg où il était prêté en 2004-05. Cette saison-là, Vercoutre ne s’était pas imposé face à la concurrence de Stéphane Cassard. Cette fois-ci, saura-t-il forcer son destin et être un vrai numéro un ?

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 23:25:25

vassor je crois bien que sa a déja été poster mais je ne suis pas sur

Lyon affrontera le FC Barcelone, le VfB Stuttgart et les Galsgow Rangers lors de la première phase de la Ligue des champions. Une poule où rien ne sera simple selon l´entraîneur des Gones Alain Perrin, qui voit le Barça finir devant. «On voit avec les équipes issues des 3e et 4e chapeaux que les choses sont compliquées à gérer. Derrière le Barça qui est logiquement favori, c´est un groupe ouvert. Il y aura le retour d´Abidal. Tout le monde peut battre tout le monde. Je ne suis pas inquiet, l´objectif reste évidemment de se qualifier pour les 8es. Il n´y a que deux matches de championnat avant le premier match. On va superviser dès ce we nos adversaires.»

Pour Juninho, la qualification ne semble pas être insurmontable. Le meneur de jeu de l´OL assure que les matches à Gerland seront décisifs. «C´est un groupe très difficile mais jouable. Derrière le Barça, c´est très équilibré. La clé sera de prendre la maximum de points à domicile. Le Barça ? Plus jeune, c´est un rêve, mais maintenant, c´est surout le plaisir de rencontrer un tel adversaire, dont la principale qualité est de toujours jouer au football».

Rencontrer le Barça, c´est aussi croiser le chemin d´Eric Abidal, l´ancien latéral lyonnais. «Abdidal ? Ce sera sympa de le retrouver et en même temps bizarre de revoir aussi rapidement un joueur qui nous manque déjà et qui a mérité d´aller au Barça. Ronaldinho ? C´est toujours le grand nom du foot actuellement.C´est lui qui fait marcher l´équipe. C´est le meilleur joueur au monde techniquement. Mais il faut penser aussi à Galsgow, on avait vu en rencontrant le Celtic combien l´ambiance est particulière. On évite de faire des grands voyages, c´est bien.»

sur ce je m´en vais vraiment
:bye:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:48

Triste Mercato, grosses soirées LDC, esperons une blessure de Messi et Ronaldinho en prime, Henry pourra rien faire seul :peur:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 août 2007 à 03:01:24

bon les gars le 19 septembre je serais au Camp Nou c´est obligé!!!!!

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
31 août 2007 à 07:48:50

Pitoyable réaction de Aulas....
Le mercato est clos...
ca me fait mal au coeur tellement c´est pathétiqe....
Y a quand meme un probleme quand on voit que Lille a fait signer Kluivert!!!!!!
Aulas déclare avoir les moyens il recrute pas...ah si c´est vrai F.Santos! waou qu´elle recrue.... F. Roux...remplacant, C.Anderson...déja blessé...
Et il veut passer les poules en C1
On arrive ni a battre lorient et toulouse...
Et on va manger Ronni,Messi, Giovanni DOs santos et Henry.....bravo...pronostique Barca 4-0 Ol....
et vercoutre partira a la chasse aux papillons

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 08:04:23

ouais alors tu m´excuses mais kluivert est l´ombre du grand joueur qu´il fut depuis 5-6 ans ... pour rien au monde je l´aurais voulu chez nous, benzema est bien plus fort (de même que baros).

Pour la LDC, je ne suis pas du tout optimiste mais au moins il y a 6 gros matchs à jouer et ça c´est plutôt sympa

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 08:07:39

et puis concernant aulas je rejoins immortal_wizard, c´est pathétique ... quand on veut vraiment recruter on ne s´y prend pas 3 jours pour acheter un gros joueur mais plutôt un mois à l´avance ... personnelement je pense qu´il a fait semblant de vouloir mancini et baptista

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 09:34:41

c´est pas le coup de faire semblant ou pas, ces joueurs ne sont tout bonnement pas à portée !!

Comme l´a dit l´entraineur romain, pour quelles raisons mancini voudrait il aller à lyon ?

Au final en écoutant Perrin vous auriez peut êter eu une équipe plus compétitive.

Mais au complet vosu aurez quand même une très bonne équipe même si je sens votre équipe beaucoup moins roublarde (sasn tiago ni wiltord). Votre équipe fait davantage "jeunes loups" mais on ne sait jamais, comment vont évoluer baros, keita, bodmer ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 août 2007 à 09:44:55

Ouais le problème, c´est pas forcément la non-venu de Mancini ou Baptista mais plutôt les graves blessures de Coupet et de Cris, et les petites blessures de Muller, Ben Arfa ou Fred (qui va bientôt revenir)

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
31 août 2007 à 10:00:08

Kluivert il était super bon sur Fifa 97 mais depuis c´est pas vraiment ça.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 10:04:33

fifa 97 :rire:

kluivert c´est un pari ! il a été meilleur que n´importe quel joueur actuel de l1. Personne n esait s´il est cuit ou pas, ce qui est certains c´est que son nom sur un maillot ça fait toujours de l´effet "kluivert" :cool:

Yefh
Yefh
Niveau 5
31 août 2007 à 10:20:52

A Ouais sinon je voulais savoir pourquoi vous vouliez pas faire un topic de lyon sur le fofo de pes 2008 ?

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
31 août 2007 à 10:27:18

salut les gones

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
31 août 2007 à 10:28:49

Les supporters lyonnais espéraient encore mais ils vont devoir se faire une raison : le recrutement de l’OL est terminé. Alors que Mancini avait donné son accord à Lyon, la Roma a refusé de céder son virevoltant brésilien. "Mancini voulait venir à Lyon, mais la Roma a fermé la porte définitivement, mercredi soir et lors d´un nouvel essai de notre part ce jeudi matin quand nous sommes revenus à la charge, a détaillé le dirigeant rhodanien. Pour moi le marché est clos", a déclaré Jean-Michel Aulas en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions. (Par Benjamin Bonneau)

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:30:48

juninho jouera normalement face au Mans

il s´est dit confiant !

source :l´equipe.fr

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 10:30:58

je vais être franc lulu pour kluivert ... le voir en L1 ça me fait pisser de rire ... ça me fait le même effet que koller quand il a signé à l´asm ... ces joueurs n´ont plus le niveau de leurs grandes époques et kluivert ne vaut plus une caouète ... l´effet kluivert ce sera boîtes de nuit, strip teaseuse et alcool !! ! mais c´est à paris qu´il aurait du signer pour ça

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 10:37:02

tu vois lulu en s´y étant pris sérieusement un mois plus tôt pour recruter du lourd, on aurait pu en attirer un ... montrer de l´interessement à 2-3 jours de la fin du mercato à des joueurs d´un certain calibre, ça ressemble plus à une manoeuvre pour essayer de faire passer la pilule aux supporters qui je l´espèrent ne seront pas dupes .... JAMAIS JMA n´avait dans l´idée d´essayer de recruter un excellent joueur offensif

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 10:43:45

Köller je suis pas fan du tout mais il est à monaco depuis peu et semble partir très fort cette saison, son association avec piquionne risque de faire très mal (d´ailleurs quand tu évoques son niveau de l´époque je vois pas bien en quoi il était plus fort à dormundt :non: ).

Kluivert c´est certain n´a pas son niveau d´antan, mais qu´on se le dise "Kluivert est à Lille" et ça ça en jette :cool:

Après on verra sur le terrain, mais il aura sans doute envie de prouver des choses ...
Quant aux boites de nuit ... vosu avez descendu à ce sujet le joueur qui pour moi était LARGEMENT un des plus forts de votre effectif = wiltord

La vidéo du moment