CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 août 2007 à 20:46:04

Groupe de la mort, mais stuggart et glascow sont prénable :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 20:46:35

Au fait, Fred revient quand?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 août 2007 à 20:52:18

Dans 3-4 semaines maxi

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 21:02:04

une C3 :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2007 à 21:14:47

Moi aussi je préfèrerais une C3

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 21:21:51

Moi je l´ai déja la C3 dans mon garage ... :lol:

Non sérieusement c´est clair je préfère la Coupe UEFA rien que pour la fierté de gagner une coupe d´Europe ! :fier:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 21:23:00

:lol: ca seré quand meme bien de passer :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2007 à 21:39:22

On passera parcequ´on est pas attendu :oui:
C´est moi qui vous le dis!
On va créer la surprise en battant le barça chez lui :oui: (enfin je m´enflamme peut-être un peu mais on passera :lol: )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 août 2007 à 21:42:05

La C3 est deja a Munich :oui:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 21:42:42

on va tout exploser :oui: :content:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 21:43:05

Putain vous êtes des lyonnais ou quoi?

Moi la C1 je la joue pour la gagner, le 1er tour sera un amuse-gueule

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 21:56:18

la C3 est mieux qu´un 8e de LDC au moins les marseillix et parix pourraitpas ire il se sont fait eliminer en 8e

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 21:56:46

:lol:

Blackad
Blackad
Niveau 9
30 août 2007 à 22:09:21

Sportss 24 message posté a 21:56

"Le marché des transferts se bouscule a nouveau avec la venue plus que probable de mancini a lyon après un nouveau rebondissements dans ce dossier.En effet les romains ont enfin été convaincus par mancini et l´ol.Le transfert a été évalué a 20 millions d´euros!" Ben124

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 22:11:42

:lol: Fake ... :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 22:12:33

Juninho : "La clé : Prendre neuf points à la maison".

Juninho commente le tirage au sort de Champions League. S’il concède que le goupe lyonnais est « très difficile », le Brésilien se montre confiant. « On est au niveau », assure-t-il.

Quelle est votre réaction après le tirage au sort du premier tour de la Ligue des Champions ?
C’est un groupe très difficile mais jouable. Il faut prendre du plaisir à jouer ces matchs. On fait tellement d’efforts pour être qualifiés pour la Champions League que l’on n’a pas le droit de partir perdants, même s’il y a le Barça. Derrière, c’est très équilibré. La clé sera de faire de Gerland « un plus » et prendre neuf points à la maison.

Jouer le Barça était-il un rêve ou une crainte ?
Quand tu es plus jeune, c’est toujours un rêve. Aujourd’hui, c’est plus un plaisir. Ce sont des joueurs très proches de la perfection, les meilleurs à chaque poste. La plus grande qualité du Barça est d’avoir toujours envie de jouer au football ; c’est la mentalité du club. Mais il ne faut pas penser uniquement au Barça. On se souvient que cela avait très difficile contre le Celtic Glasgow il y a quelques années. On a le temps de se préparer. J’espère que l’on va réaliser une bonne première phase.

Le danger n’est-il pas de voir dans le Barça une équipe intouchable ?
C’est un phénomène propre à la France de se voir plus petit que les autres. On est au niveau. On a des joueurs internationaux qui ont joué la coupe du monde, qui ont été très performants ces dernières saisons. On est à Lyon pour jouer ces grands matchs, ces moments.

A Barcelone, vous allez retrouver Eric Abidal…
Oui. Ce sera sympa. On va retrouver un joueur qui nous a beaucoup apporté et qui nous manque. Ces dernières saisons, il fut un des meilleurs joueurs à son poste. En face, il va trouver un client en la personne de Kader (Keita) pour un beau duel. Alors c’est sûr : ce sera un peu bizarre de jouer contre « Abi ».

Et votre coéquipier Ronaldinho ?
Il demeure un des grands noms du football. C’est lui qui fait marcher l’équipe, qui débloque les situations les plus difficiles. Il est peut-être le meilleur technicien du monde. Il s’agit d’un joueur à part. Peu de joueurs sont capables de faire ce qu’il fait.

Si on gagne le Barça à Gerland ça sera déja bien !! :oui: :ange:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 22:13:45

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 22:27:01

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 7ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~> :d) OL / Le Mans :g) <~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1er Septembre, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+ (prise d´antenne 19h50).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / De Melo.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Toulalan & Keita.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Keita X2 / Grafite.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Baros, Juninho & Réveillère.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Govou / De Melo.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Baros & Keita / Basa & Sessegnon.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Grosso, Benzema & Kallstrom / De Melo.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Benzema, Keita, Juninho, Kallstrom & Grosso.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

~ 69François69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6704]

:fier:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
30 août 2007 à 22:28:44

trop tot pour pronostiquer :(

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
30 août 2007 à 22:30:17

Un ptit coucou mais je peux pas rester ... :(

Bye à tous !

La vidéo du moment