Eto´o est bléssé
Et Vercoutre va monter en puissance, en prenant confiance en lui, vous verrez, c´est un super goal!
Moi je suis content, car on tombe avec le Barça, et on va les battre deux fois
Stuggart est une bonne équipe, mais largement prenable.
Quant aux Rangers, c´est les meilleurs du chapeau 4, mais c´est pas le Celtic... Daniel Cousin joue là-bas
L´OL va monter en puissance, on sera 1ers, ou 2emes