CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 18:54:09

:rire: Vous inquiétez pas on va se qualifier, on sera même 1ers :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 août 2007 à 18:54:46

on va voir des putains de bo match

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 août 2007 à 18:55:17

je crois po trop mé on ny croit

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 août 2007 à 18:55:49

Groupe de la mort

Mais si l´OL se ressaisit on peut le faire je pense :oui:

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 18:57:05

fo pas s´inquiter l´OL va monter en puissance petit à petit et après les reglages sa va faire très mal enfin surtout après le retour de Anderson parce que Bodmer :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 18:58:00
  • NilmarLG profil

* Posté le 30 août 2007 à 18:54:09 avertir modérateur
* :rire: Vous inquiétez pas on va se qualifier, on sera même 1ers :ok:

si l´OL joue comme en ce moment je vois plus la lutte pour la 3° place

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 19:00:35

l´OL ne sera au top qu´en Mars, quand Cris et Coupet auront repris VRAIMENT le jeu et retrouver leur sensation.
en Mars ca donne entre le match aller et le match retour des 8°

bon on a pas été chanceux sur le tirage, j´espère que Aulas va réussir à attirer un joueur en urgence, histoire que ce RDV a Monaco ait pas été un fiasco

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 19:02:19

Si on passe ce groupe, on est des dieux :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:02:33

j´ai peur des 3 trois :peur:

surtout ronie messi henry etoo deco

comment va faire vercoutre ?? ???????? :peur: :peur:

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 19:05:27

On passera je suis confiant on pourrait peut-être accroché la première ais ca serait a l´arraché et pas comme les années précédentes a moins d´un montée en puissance très rapide.
Le Barça n´est pas au top de sa forme et Stuttgart manque d´experience, les rangers pour moi ne sont pas des candidats aux deux premières places mais plutot à la Coupe UEFA.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:21

Eto´o est bléssé

Et Vercoutre va monter en puissance, en prenant confiance en lui, vous verrez, c´est un super goal!

Moi je suis content, car on tombe avec le Barça, et on va les battre deux fois :ok:

Stuggart est une bonne équipe, mais largement prenable.

Quant aux Rangers, c´est les meilleurs du chapeau 4, mais c´est pas le Celtic... Daniel Cousin joue là-bas :rire:

L´OL va monter en puissance, on sera 1ers, ou 2emes

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:55

Nilmar revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´avais raison

Allez sur Yahoo sport!!!!!!!!!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 19:13:03

Oufff! Quel groupe ! J´étais comme un fou devant ma télé !! Je suis content qu´on est tirés le Barça, on va voir des stars à Gerland avec Ronnie Henry Eto´o Messi ( :coeur: ), non franchement ça va etre une belle double confrontation. Après le VfB c´est du lourd, je les ai vu joué en Allemagne et c´est une équipe très solide, du style Valence en Espagne, peut-etre pas très expérimenté mais une équipe équilibrée (un peu comme nous). Et enfin les retrouvailles de Glasgow et notamment avec certains Frenchies, ça promet ! C´est clair que ce n´est pas le groupe le plus simple mais comme le dit Major-X si on arrive à passer et bien on aura du mérite et je pense que ça nous donnera du peps pour la suite. En attendant je suis en train de penser à notre petit Vercoutre ! Comment va t-il gérer les déboulées de Titi et Sam, et les dribbles de Messi et les coups de génie de Ronnie ...

:peur:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:15:29

ca c´est deja une bonne nouvelle

http://fr.sports.yahoo.com/30082007/29/football-samuel-eto-o-absent-deux-mois-pour-blessure-la.html

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 19:16:05

http://fr.sports.yahoo.com/29102006/1/transfert-lyon-pourrait-reprendre-le-bresilien-nilmar.html

Nilmar!!!!!!!!

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 août 2007 à 19:16:28

NilmarLG => Tu vois que Nilmar revient sur Yahoo ?

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:17:39

nilmar :d) regarde la date c´est en octobre :desole:

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 19:18:14

je ne vois pas qu´est-ce qui vous rejoui tant dans son retour je me rappelle d´un gars qui avaiet du marquer 2 buts pour son premier atch mais qui après n´avait quasiment plus marquer

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 août 2007 à 19:18:57

Ta vu la date de l´info NilmarLG: "lun 30 oct, 00h44"

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 19:20:59

Alex :lol: :rire:

La vidéo du moment