J´attend les dantesque arrêts de Vercoutre face aux déboulés de Titi
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 18:32:54
cruel dileme pour moi quel maillot vais-je porter pour Barça - OL?????
TheLyon
Niveau 6
30 août 2007 à 18:33:11
dégouté avec vercoutre en plus sa va etre trop trop cho
Hiisoka
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:36
Si tu ne sais pas, autant porter le maillot de barcelone
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 août 2007 à 18:34:23
Si on aurait tout nos joueurs sur le terrain et pas a l´infirmerie, sa pourrait être possible . Mais la avec Vercoutre dans la cage et tout les noms cadre de l´équipe sa va être chaud !! !
Seb364
Niveau 4
30 août 2007 à 18:34:55
Ca va être dur..... mais belle affiche quand même!!
ReD-RaveN
Niveau 14
30 août 2007 à 18:34:59
Barcelone !! !
Ben-Arfa
Niveau 10
30 août 2007 à 18:37:05
Jaouad on s´en fou ke t stréssé
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 18:38:43
impatient d´enfin afronter un cador heureusement pour nous eto´o est blessé henry reviens d´une saison ou il n´a pas joué et ronaldinho qui est beaucoup moins decisif qu´avant seul messi est bon dans les quatres fantastiques
cool-player
Niveau 10
30 août 2007 à 18:39:38
imaginé Vercourtre faire la parade de coupet du dernier match de lyon contre barcelone ^^ :p