CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
30 août 2007 à 14:17:41

ok mais il faut se fixer un objectif digne du standing du club, passer le premire tour est le minimum...même sans la mnière.

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
30 août 2007 à 14:18:09
  • mAnière
saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 14:19:50

on passera le premier tour sa n´est pas un probleme c´est les matchs a eliminations qui posent problemes

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 14:21:40

fo arrter de dire des betises ol la phase de poule c pas un probleme le reste c autre chose

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 14:22:47

ta di la meme chose que moi

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:56

oups :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:56

Bon je vous la refais en decrypté

OL sans cris et coupet + vercoutre dans les buts en LDC = grosse difficulté en vue.
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de dire qu´on va passer les poules sans difficultés alors que le niveau actuelle de l´équipe 2007 est largement inférieur à l´équipe 2006 à la même période ...
Alors oui on peut passer mais sans difficulté faut arrêter de dire des conneries

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 14:28:42

il y a une donée aleatoire on ne sait pas comment cleber va etre et si ol va recruter ou pas ce qui semble mal parti

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 14:32:39

les poules meme avec une equipe amoindrie on peut la passé peut-etre avec plus de difficultés mais regarder tous les gand clubs europeens meme dans les années de mer*e il passe le tour de qualif

Pour l´OL la qualif n´a jamais été un probleme car sur les championnats ils sont exellent et les poules sont un mini championnat mais sur les matchs a eliminations directe l´OL a un probleme car sur un match une seule erreur d´innatention se paye cash et notre defense en commet pas mal chaque année
maintenant si coupet reviens en janvier on aura plus de chance de passer

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:35:17

en espérant qu´on soit toujours là en janvier parce que franchement abordé la LDC avec vercoutre et sans cris, j´ai jamais autant eu la trouille ... si en L1

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:35:47

si en L1 ça passe, en LDC bonjour les dégâts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 14:36:16

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34975&pid=101002
:-)

J´espère qu´on tombera avec Chelsea ou le Barça ça serait magnifique d´accueillir ces gros clubs à Gerland. Et je préfèrerai même Chelsea histoire de retrouver Malouda et Essien, qui seraient ravis de faire leur retour à Gerland.

Flo & Mickael :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:55

surtout essien, le pauvre petit malheureux qu´on voulais pas laisser partir à chelsea

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 14:39:05

Le groupe que j´aimerai :

- Chelsea (pas Liverpool car c´est mon club préféré à l´étranger^^)
- Lyon
- Sporting Portugal (un club portuguais pour changer)
- Glasgow Rangers (pour revoir Cousin et Darcheville^^).

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 14:40:45

Et je pense que ça pourrait donner dans cet ordre à la fin :

Chelsea
Lyon
Glasgow
Sporting

A condition bien sur que l´OL ait retrouvé son vrai niveau de jeu ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:41:48

cousin face à vercoutre ça va être marrant les corners ...

Sans déconner changer de gardien !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 14:42:04

De toute façon vu le niveau de jeu qu´on pratique et les équipes du chapeau 1, l´OL ne pourra pas finir premier de son groupe, à moins qu´on tombe avec Arsenal à la rigueur, et encore ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 14:42:43

Lulu :o)) On a pas le choix ... on ne va pas mettre Roux en Ldc quand même ... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 14:43:02

vercoutre il doit trouver bizarre de faire qu ede travailler les corners avce Bats :rire2:

il va avoir de la suspicion ... "il y a un problème avec les corners les gars ?? "

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 14:46:05

C1 - Les surprises du projet Platini.

Michel Platini a présenté, jeudi à Monaco, un projet de réforme de la Ligue des champions qui intègre les vainqueurs des coupes nationales, annule la possibilité de voir un pays aligner quatre clubs en première phase (comme le fait actuellement l´Angleterre), mais qui sécurise le poids des ´´grandes nations´´ en leur garantissant trois places automatiques dans le tableau final contre deux aujourd´hui. Cela concernerait les trois pays les mieux classés à l´indice UEFA lesquels, aujourd´hui, ont deux places automatiques, plus deux places via le tour préliminaire. Ce projet, qui verrait le jour à partir de 2009, doit encore être soumis au comité exécutif de l´UEFA avant la fin de l´année.

Le projet Platini comprend aussi l´attribution de quatre places en C1 pour les vainqueurs de coupe nationale. Cela ne concernerait que les seize pays les mieux classés à l´UEFA. Deux tours de préqualification les départageraient. A titre d´exemple, la France aurait aligné cette saison Lyon et Marseille dans le tableau final (comme c´est le cas...) et Sochaux en tour préliminaire, au lieu de Toulouse, troisième de Ligue 1.

Michel Platini a répété qu´il n´était «pas question de changer le format», à savoir première phase à 32 équipes (huit poules de quatre) puis tableau final à partir des huitièmes. «Il y a quelques années j´avais pensé que le format n´était pas le bon, mais j´étais le seul à le penser... J´ai compris qu´il était important de garder ce format là», notamment car il permet de redistribuer des ressources importantes aux nations les moins puissantes. Enfin, la Coupe Intertoto disparaîtrait à partir de 2009.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

La coupe Intertoto c´est pas une grande perte ... Par contre les vainqueurs de coupe c´est une bonne idée, ça donnera plus d´intérêt à la Coupe de France, puis les grands clubs ne déjoueront pas au moins car ils auraient alors l´assurance d´être en Ldc en la gagnant.

La vidéo du moment