CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 13:35:53

Baptista persiste et signe : Il veut rester au Real

Selon AS, l’attaquant du Real de Madrid Julio Baptista portera cette saison encore le maillot des Merengue, sauf si une offre conforme aux revendications des Merenge parvenait avant la fermeture du mercato c’est-à-dire dans les 48 heures.

Les 18 millions € réclamés par le Real pour céder son international Brésilien, auteur d’une belle Copa América cet été, ont refroidi les ardeurs de nombreux clubs qui voulaient s’attacher ses services. Même le Milan AC, qui a fait le forcing pour faire signer Baptista, en émettant une offre de 14 millions € a du se raviser, devant l’insistance du Real à exiger davantage.

Le directeur sportif du Real, Pedra Mijatovic, a néanmoins laissé une porte ouverte aux négociations, en indiquant que si le Milan revoyait son offre à la hausse, il serait enchanté de clore la transaction.

Devant l’insistance de Madrid à vouloir le transférer, Baptista s’était résolu à partir si l’offre était intéressante pour les deux parties. Mais l’échec provisoire de ce transfert vers le Milan, le contente d’une certaine manière, dans la mesure où il a transmis au staff madrilène son désir de gagner sa place en convaincant Bernd Schuster, le nouvel entraîneur de la maison blanche.

Baptista veut accomplir cette année signale “AS”, la promesse qui a été faite quand il est arrivé au Real : « Réussir dans le plus grand club du monde ». Vaste programme !

phroso
phroso
Niveau 5
30 août 2007 à 13:36:51

ben, personellement si ils font signer mancini demain à 23 heures 59 ça me va...mais bon là on commence à compter les heures...c´est usant.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 13:37:29

http://100pr100ol.canalblog.com/archives/championnat_ligue_1/index.html

Putain Grosso a seulement 5, c´est abusé, comme ils cassent l´Equipe!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 13:38:52

vercoutre 6 :fou:

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 13:39:11

l´équipe n´est pas très objectif
meme si c´est vrai que grosso hier a été exellent en attaque et regulierement depasser en defense

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 août 2007 à 13:39:38

:rire2:

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 13:41:08

qesce qui a pour quoi tu rigole???

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:15

ol 1 le mans 0

but de baros

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 août 2007 à 13:45:11

Vercoutre 6 :d) :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:06

:rire:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:27

non moi je trouve que grosso défend bien, et qu´il coure beaucoup, même si certaines de ces attaques foirent

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
30 août 2007 à 13:51:19

Vercoutre vaut le 6 !
Deux super arrêts DECISIFS !! !

Malgré des sorties hasardeuses il nous sauve deux fois donc le 6 est mérité.

Les centres de GROSSO :coeur:

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 13:52:42

c´est vrai grosso a des centres qui permettent d´apporter du danger devant la cage

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 août 2007 à 14:02:57

c vré il sont trop bien c centre

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:03:58

je préfère quand même qu´on ne se voile pas trop la face avec vecoutre ... pour le moment on a évité par miracle des buts gags façon final CDL mais ça durera pas éternellement ... Et la LDC très hônnetement visons déjà la 3ème place parce que défensivement nous ne sommes pas au niveau

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 14:05:00

c´est sur qu´avec vercoutre comme goal pour la LDC sa va etre très chaud esperons ou un miracle ou une defense implacable

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
30 août 2007 à 14:05:09

La presse italienne indique que l’ancien attaquant lyonnais, Nilmar Honorato da Silva, est proche de s’engager pour 5 saisons avec le Napoli Soccer.

Le Brésilien âgé de 23 ans pourrait cependant être prêté à un club de son pays cette saison, l’Internacional Porto Alegre, ou le São Paulo FC (actuellement leader du championnat).

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
30 août 2007 à 14:07:17

la 3e place ?!

nononon, visons la première et au pire la 2e, lyon en uefa je boycotte.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 14:08:26

lonchaney, il faut quand même pas se leurrer, l´ol actuelle n´est pas niveau LDC

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 14:16:03

lyon a une equipe soudée en defense et montre une rigueur exeptionnel c´est sa le plus important le collectif pas les individualités le meilleur exemple reste chelsea avec toutes leur stars ils ne font pa mieux que l´ol

La vidéo du moment