CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:02:11

Lyon 3-1 Le Mans
Buts: Benzema, Keita, Govou / De Melo

:ok: :cool:

Et si c´est possible de mettre les points de [11]FRED sur ce pseudo, ca serait cool :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:14

Ah Suki = 11Fred ?? Bah je savais pas ...

Tu t´es bien masqué alors. ^^

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 12:10:25

le dirigeant de la Roma me fait rire
j´espère les retrouver dans notre groupe, qu´on rigole

ITALIE / AS ROME :
Le double jeu de Mancini
Ignazio GENUARDI - jeudi 30 août 2007 - 09h39

L’attaquant brésilien de l’AS Rome, Alessandro Mancini, serait favorable à un transfert à l’Olympique Lyonnais. Mais ses représentants discutent aussi d’une prolongation de contrat...

A la recherche d’un élément capable d’occuper le flanc gauche de leur attaque, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais essayent de convaincre l’AS Rome de lâcher Alessandro Mancini (27 ans). Le sextuple champion a déjà formulé une offre de près de vingt millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien mais un transfert est encore loin d’être acquis.

Malgré les renforts de Ludovic Giuly (ex-FC Barcelone) et Mauro Esposito (ex-Cagliari), les dirigeants romains n’ont aucune intention de lâcher leur protégé. Bernard Lacombe assure que le joueur souhaite rejoindre l’Olympique Lyonnais mais l’affaire est un peu plus compliquée.

Sous contrat jusqu’en 2010, Alessandro Mancini n’a pourtant aucune réelle intention de quitter le club de la Louve (et ceci malgré certains problèmes relationnels avec Francesco Totti). L’Inter Milan, Liverpool et le Real Madrid l’ont déjà appris à leurs dépens.

Partir ou prolonger de deux ans

Le joueur est, d’ailleurs, depuis plusieurs semaines en pourparlers pour prolonger son contrat de deux années. Mais les négociations peinent à aboutir. L’intérêt de l’OL tombe à pic pour mettre la pression sur les dirigeants romains. Une stratégie qui semble s’avérer payante : les représentants du joueur étaient présents mercredi à Trigoria, le centre d’entraînement des « Giallorossi » pour faire avancer le dossier.

« Nous avons aucune intention de nous séparer, explique un haut dirigeant du club romain. C’est un joueur extrêmement important de notre dispositif. Il n’est pas question d’un départ. Et puis, pour quelle raison irait-il dans un club comme l’Olympique Lyonnais ? La saison passée, nous avons montré que nous n’avions rien à envier à cette équipe. Loin de là… » Alessandro est-il sur la même longueur d’onde ? C’est fort probable mais les dirigeants romains pourront-ils résister à un assaut de leurs homologues lyonnais (on évoque une possible nouvelle offre de près de vingt-cinq millions d’euros) ? Réponse d’ici vendredi minuit.

__________________________________________________
____________

__________________________________________________
____________
L1 / LYON :
Contact pris pour Julio Baptista
François DAVID - mercredi 29 août 2007 - 22h12

L’OL a mandaté l’agent de Juninho pour monter le dossier visant à transférer l’attaquant international brésilien du Real Madrid.

La piste Mancini ayant été mise entre parenthèses, l’Olympique Lyonnais s’active toujours pour trouver son fameux renfort offensif. Le sextuple champion de France n’a plus qu’une poignée d’heures pour dénicher l’oiseau rare. Et après observé nombre d’attaquants étrangers, l’OL s’est enfin décidé à accélérer sur un joueur disponible, compétent et rentrant dans ses cordes financières : Julio Baptista, la « Bête » du Real Madrid.

Selon nos informations, Lyon a mandaté José Fuentes, l’agent de Juninho, pour ficeler le dossier. Un dossier assez compliqué d’ailleurs. Le Real Madrid demande 20 millions pour libérer son international brésilien. L’ex-joueur du FC Séville, lui, touche 3 millions d’euros nets par an. Dans soirée de mardi, M.Fuentes a contacté les agents de Julio Baptista pour leur signifier que l’OL était prêt à bouger concrètement. Jusque-là, les rapports entre Baptista et l’Olympique Lyonnais s’étaient limités à de simples prises d’intérêts. Depuis quelques heures, la situation a changé.

Rien avec Lille

Cette nouvelle met sans doute fin à la rumeur envoyant Baptista à Lille. Selon les agents du Brésilien que nous avons réussi à contacter, il n’y aurait d’ailleurs eu aucune prise d’informations de la part du LOSC. L’équipe de Claude Puel a peut-être demandé des informations au Real Madrid, mais n’a en tout cas jamais contacté l’entourage de l’international. Les représentants de l’international nous ont aussi certifié que Baptista ne rejoindrait pas le LOSC, une équipe qui ne dispute pas la Ligue des Champions.

L’Olympique Lyonnais, en revanche, l’attire. La présence de ses compatriotes Juninho, Cris et Cleber Anderson étant aussi gros avantage pour faciliter son intégration. Attaquant polyvalent (il peut aussi jouer meneur de jeu), Julio Baptista sera-t-il la fameuse perle recherchée par l’OL depuis des semaines ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:11:24

:rire: Oui.
J´l´ai dit un moment que c´était moi :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 août 2007 à 12:12:42

Lyon - Le Mans :d) 0-0

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:13:27

Un des deux serait énorme :ok: :cool:

Assass7n :d) Et les buteurs ? :o)) :dehors:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 12:14:08

OL 2-0 Le Mans
Benzema X2

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 12:17:07

mon prono
OL 3-2 MUC72 : Benzema, Baros, Keita / Basa, Sessegnon
esperons que le ptit carl lewis(reference a sa coupe de cheveux) arrive enfin a mettre son but.

mancini faut pas rever il a juste fait sa pour avoir une hausse de salaire comme un bon nombre de joueurs avant lui mais bon j´aurais été le premer entousiasmer a son arriver

si santos a une indisponibilité de uneou deux semaines sa va pas pouvoir tourner au milieu et on va enfin revenir au 4-4-2 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:18:12

Juninho sera OP pr ce week ? :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 12:21:00

normalement ouai il avait juste une douleur derriere la cuisse

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
30 août 2007 à 12:21:49

Le 4-4-2 :bave: :bave: ?? :doute:

Je suis pas pour perso, dans ce cas là il faut mettre Juni sur le banc, car il se sent pas à sa place dans le 4-4-2, rien qu´a voir le match contre Sainté (4-3-3) il s´est senti libre et était même trop offensif, sa montre que sa lui manque, Juni n´est pas un joueur défensif, puis même on a 5 super milieu (Juni, Toulalan :coeur: , Santos, Kallstrom, Bodmer) donc pour deux postes sa fait un peu trop !

Nan vive le 4-3-3 qui a tjr sourit à Lyon.

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 12:23:49

benzema a moins que tu ne sois pas au courant ce qui m´etonnerait

-bodmer joue en defense
-santos est blessé
et donc il nous reste trois milieu donc si on veut faire tourner le mieux est de jouer en 4-4-2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 12:24:56

Non, Juninho ne sera pas opérationnel pour Le Mans.
Il me semble que c´est une élongation, il en a pour minimum 2 semaines ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 12:25:10

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 7ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~> :d) OL / Le Mans :g) <~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1er Septembre, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+ (prise d´antenne 19h50).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / De Melo.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Toulalan & Keita.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Keita X2 / Grafite.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Baros, Juninho & Réveillère.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Govou / De Melo.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Baros & Keita / Basa & Sessegnon.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6704]

:fier:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 août 2007 à 12:25:48

L´offre du jour : Ricardo Quaresma

Chelsea a formulé une offre de 38 M€ pour convaincre le FC Porto de céder le milieu de terrain offensif Ricardo Quaresma. A 23 ans, l´international portugais a fait l´objet de nombreuses convoitises depuis le début de l´été, à commencer par l´Olympique Lyonnais. Mais les exigences des dirigeants de Porto en ont découragé plus d´un. Le montant proposé par les Blues a néanmoins de quoi faire réfléchir.

On s´est fait arnaquer en vendant malouda 20 millions...

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 12:26:16

comme blessé ya Cleber Anderson Juninho et Fabio Santos en plus

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 12:26:31

Lol, parce que tu crois que Chelsea a réellement proposé cette offre ... :rire:
Porto va leur rire au nez en la refusant ! :rire2:

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
30 août 2007 à 12:26:37

Je ne te parlais pas spécialement du match contre Le Mans

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 12:27:36

On est obligés de jouer en 4-4-2 samedi vu qu´il nous reste que deux milieux de terrain (Toulalan & Kallstrom) et que Bodmer dépanne toujours en défense (merci Lacombe et Marcelo...).

ps : pourquoi ne pas avoir pris Boumsong ... pfffff !! !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:28:45

Boumsong :peur: :malade:

Anderson est bon, il s´est juste bléssé, ca aurait pu arriver a n´importe qui :ok:

La vidéo du moment