CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 11:21:19

j´ai fait linguistique googleca m´a donné du grand n´importe quoi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 11:21:42

Roma, Rosella Sensi: "Mancini daccordo col Lione? Prendo atto delle parole di Lacombe..."

Ca veut dire ... :d) Mancini d´accord avec Lyon ? Ca c´est ce que prétend dire Lacombe ...

En d´autres termes Lacombe nous ment ...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
30 août 2007 à 11:25:27

soit Lacombe ment, soit Sensi est pas au courant de tout
mais je mise sur la première possibilité en espérant la deuxieme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 11:25:45

Julien ... :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 11:28:34

bah ch´uis pas doué en italien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:03

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 7ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~> :d) OL / Le Mans :g) <~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1er Septembre, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+ (prise d´antenne 19h50).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / De Melo.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6704]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:49

Moi non plus mais bon c´est compréhensible encore là ...
Je suis plutot doué en espagnol moi, j´ai jamais fait d´italien !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 11:33:31

OL 4 (Benzema*2, Toulalan, Keita)
Le mans 0

Ce match sonnera le réveil des troupes !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:14

Accord PSV-FC Séville pour Koné

30/08/2007 - 10 h 16 - Etienne MANIERE

Alors que les négociations battaient de l’aile depuis une semaine, et que Arouna Koné avait prétexté une blessure pour ne pas s’entraîner avec le PSV Eindhoven, il semble que l’issue de l’affaire ne fasse plus aucun doute.

Le quotidien néerlandais De Telegraaf affirme aujourd’hui que Arouna Koné portera la tunique sévillane pour le reste de la saison. Le montant du transfert est estimé à 11 millions d’euros.

Âgé de 23 ans, l’Ivoirien va faire le grand saut dans une Liga qui devrait lui permettre d’exprimer tout son potentiel aux côtés notamment de Frédéric Kanouté, Aleksandr Kerzhakov, Luis Fabiano ou encore Ernesto Chevanton.

Déjà considéré comme l’équipe la plus homogène et l’outsider numéro 1 pour le titre, le FC Séville enregistre avec Koné une recrue offensive de choix. L’attaque andalouse fait déjà peur à toute l’Espagne !

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Baptista persiste et signe : Il veut rester au Real

30/08/2007 - 11 h 18 - Aristide Mamilo

Selon AS, l’attaquant du Real de Madrid Julio Baptista portera cette saison encore le maillot des Merengue, sauf si une offre conforme aux revendications des Merenge parvenait avant la fermeture du mercato c’est-à-dire dans les 48 heures.

Les 18 millions € réclamés par le Real pour céder son international Brésilien, auteur d’une belle Copa América cet été, ont refroidi les ardeurs de nombreux clubs qui voulaient s’attacher ses services. Même le Milan AC, qui a fait le forcing pour faire signer Baptista, en émettant une offre de 14 millions € a du se raviser, devant l’insistance du Real à exiger davantage.

Le directeur sportif du Real, Pedra Mijatovic, a néanmoins laissé une porte ouverte aux négociations, en indiquant que si le Milan revoyait son offre à la hausse, il serait enchanté de clore la transaction.

Devant l’insistance de Madrid à vouloir le transférer, Baptista s’était résolu à partir si l’offre était intéressante pour les deux parties. Mais l’échec provisoire de ce transfert vers le Milan, le contente d’une certaine manière, dans la mesure où il a transmis au staff madrilène son désir de gagner sa place en convaincant Bernd Schuster, le nouvel entraîneur de la maison blanche.

Baptista veut accomplir cette année signale “AS”, la promesse qui a été faite quand il est arrivé au Real : « Réussir dans le plus grand club du monde ». Vaste programme !

Et voilà on va se retrouver avec personne ... Aulas :honte: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:43

Flo, avec tous les blessés je me demande si on va arriver à gagner samedi ...
Les joueurs enchainent les matchs sans se reposer, Perrin ne peut pas faire tourner !!

Le calendrier est trop mal fait, le mois d´aout est surchargé, c´est trop pour une reprise.

Thiriez :sors:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:21

Lyon 3 - 1 LeMans. Benzema - Keita X2 / Grafite.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 août 2007 à 11:39:27

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 11:42:09

une intuition juju ... la même qui m´a fait gagner 77 points à FF (et il me manque deux joueurs sur les matchs décalés) où j´ai parié sur victoire à l´extérieur de Nice, Paris, Bordeaux, Rennes et Lyon (rien que ça)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 11:43:47

et après ce que je viens de dire, si on perds je me fait lyncher :lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 11:46:08

Triste, triste, mais vraiment triste mercato lyonnais ! :snif:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:27

OL-Le Mans: 4-1 Benzema, Baros, Juninho, Reveillère / De Melo

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
30 août 2007 à 11:51:03

« Nous avons aucune intention de nous séparer, explique un haut dirigeant du club romain. C’est un joueur extrêmement important de notre dispositif. Il n’est pas question d’un départ. Et puis, pour quelle raison irait-il dans un club comme l’Olympique Lyonnais ? :d) La saison passée, nous avons montré que nous n’avions rien à envier à cette équipe. Loin de là… » :g)

:d) Il se prend pour qui, le mec il juge sur un match, et après il se prends combien déjà 8-1 un truc du genre :rire:
J´espère qu´on jouera la Roma pour leur prouver que l´on ne juge pas sur un match.

Sinon quelqu´un peut m´expliquer pourquoi l´OL est dans le Chapeau 2 et pas le 1, je ne sais pas du tout comment ils font les chapeaux donc si on pouvait m´expliquer.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:47

indice uefa sur les 5 dernières années et on est 9ème ... pas loin d´une place dans le chapeau 1

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
30 août 2007 à 11:54:53

Ok merci. :-)))

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
30 août 2007 à 11:56:43

Olympique lyonnais 3-0 Le Mans

benzemaX2 govou

La vidéo du moment