CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 09:17:49

C´est sur quelle chaine le tirage au sort de la Ldc ? Encore une chaine paumée je le sens bien ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 août 2007 à 09:18:42

Normalement si c´est comme toutes les années c´ est sur Eurosport :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 09:19:25

Non justement l´année dernière c´était sur une chaine espagnole ... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 09:23:28

Lyon : Fabio Santos touché

Rédaction Football365 - mercredi 29 août 2007 - 23h34

Le milieu de terrain brésilien de Lyon, Fabio Santos, a été touché à un genou contre Sochaux.

Touché dans un choc avec un Sochalien, Fabio Santos n´a pas pu terminer le match avec ses partenaires lyonnais. Les prochains examens devraient révéler la gravité de cette blessure.

:d) Décidément ... on est pas chanceux ! En plus à cause de ça on ne peut même pas faire tourner au milieu ... :-(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 août 2007 à 09:26:48

On devait pas le vendre Santos?

Pourquoi on a acheté Roux si Jartock est fort?

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 09:28:34

Chapeau 2: Valence, Lyon, Porto, FC Sévilla ou AEK Athènes, PSV Eindhoven, AS Rome, Benfica, Werder Brême.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 09:31:15

Deschamps avec Adriano vers l´OM

30/08/2007 - 08:58

RMC annonce que Didier Deschamps sera nommé demain à l´OM avec une recrue de derniere minute qui pourrait etre Adriano en pret en provenance de l´Inter.

:rire: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 09:35:22

remarque ça tuerait ça ...

Deschamps adore l´om , il a envie de reprendre un club au plus tôt, ... pour adriano ça parait improbable par contre ...

Vous avez vu la scène où Emont se mets à réfléchir comme un malade :gne: on aurait dit un autiste ... :gne:

Bravo pour votre victoire, je suis content pour bodmer mais en arrière central il est vraiment nul !

Un joueur m´épate de plus en plus c´est Birsa :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 09:37:15

adriano a om :lol: :lol: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 09:53:09

Lulu :d) Birsa est trop bon, c´est un grand espoir en Slovénie ! Avc son club formateur il a marqué 19 buts en D1 Slovène alors qu´il avait à peine 18 ans !! Sochaux tient un futur grand attaquant je pense.

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 09:54:21

Le double jeu de Mancini
Ignazio GENUARDI - jeudi 30 août 2007 - 09h39

L’attaquant brésilien de l’AS Rome, Alessandro Mancini, serait favorable à un transfert à l’Olympique Lyonnais. Mais ses représentants discutent aussi d’une prolongation de contrat...

A la recherche d’un élément capable d’occuper le flanc gauche de leur attaque, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais essayent de convaincre l’AS Rome de lâcher Alessandro Mancini (27 ans). Le sextuple champion a déjà formulé une offre de près de vingt millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien mais un transfert est encore loin d’être acquis.

Malgré les renforts de Ludovic Giuly (ex-FC Barcelone) et Mauro Esposito (ex-Cagliari), les dirigeants romains n’ont aucune intention de lâcher leur protégé. Bernard Lacombe assure que le joueur souhaite rejoindre l’Olympique Lyonnais mais l’affaire est un peu plus compliquée.

Sous contrat jusqu’en 2010, Alessandro Mancini n’a pourtant aucune réelle intention de quitter le club de la Louve (et ceci malgré certains problèmes relationnels avec Francesco Totti). L’Inter Milan, Liverpool et le Real Madrid l’ont déjà appris à leurs dépens.

Partir ou prolonger de deux ans

Le joueur est, d’ailleurs, depuis plusieurs semaines en pourparlers pour prolonger son contrat de deux années. Mais les négociations peinent à aboutir. L’intérêt de l’OL tombe à pic pour mettre la pression sur les dirigeants romains. Une stratégie qui semble s’avérer payante : les représentants du joueur étaient présents mercredi à Trigoria, le centre d’entraînement des « Giallorossi » pour faire avancer le dossier.

« Nous avons aucune intention de nous séparer, explique un haut dirigeant du club romain. C’est un joueur extrêmement important de notre dispositif. Il n’est pas question d’un départ. Et puis, pour quelle raison irait-il dans un club comme l’Olympique Lyonnais ? La saison passée, nous avons montré que nous n’avions rien à envier à cette équipe. Loin de là… » Alessandro est-il sur la même longueur d’onde ? C’est fort probable mais les dirigeants romains pourront-ils résister à un assaut de leurs homologues lyonnais (on évoque une possible nouvelle offre de près de vingt-cinq millions d’euros) ? Réponse d’ici vendredi minuit.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 09:56:23

Huuum ça sent mauvais pour nous ça ... :-(

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:36

Mercato365 : Vous voyez Baptista rejoindre l´OL
François DAVID - jeudi 30 août 2007 - 09h31

Selon notre sondage du 29 août, vous pensez à plus de 30 % que Julio Baptista sera Lyonnais la saison prochaine.

"Quelle sera la prochaine équipe de Julio Baptista ?"

Real Madrid (16.47 %)

Lille (25.27 %)

Lyon (32.05 %)

Milan AC (10.62 %)

Liverpool (5.43 %)

Villarreal (4.31 %)

Autres (5.85 %)

Votes Total : 13658

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 10:00:23

lyonkiller ça n´a jamais senti bon :non: encore une fois vous avez fantasmé et vous vous êtes moqués de perrin qui voulait des joueurs sans doute moins cotés mais bcp plus abordables.

Mancini n´a aucune envie de venir à lyon c´est évident.

On refuse pas liverpool, le real et l´inter pour dire oui à lyon dsl ...

david_222
david_222
Niveau 10
30 août 2007 à 10:01:28

Je pense que c´est Julio Baptista qui a le plus de chance de venir sinon je crois qu´il n´y a pas d´autres pistes

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:13

lulu mancini n´était pas la priorité des clubs que tu viens de citer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 10:16:01

Le problème d´aulas c´est qu´à vouloir passer trop e temps à convaincre mancini, julio Baptista va nous passer devant le nez car il reste à peine 48h pour convaincre le Real et Julio ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2007 à 10:19:10

Lulu a raison on a trop fantasmé ... J´espère qu´aulas ne va pas faire le malin quand ils era intérrogé après le mercato ... Il va encore nous dire que c´est une équipe encore plus forte que les années précédentes qu´on a recruté des grands joueurs ... Bref j´espère qu´il ne va pas encore se moquer de nous ... déja que c´est fait avec ce mercato ridicule ...

Enfin de toute façon il ne faut pas se faire d´illusions le mercato est terminé pour Lyon. On ne fait pas venir Mancini ou Baptista à 48h de la fin, c´est bien plus compliqué ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 10:25:18

vosu n´avez pas non plus un mercato ridicule :

keita, bodmer, grosso, anderson

ben c´est un recrutement moyen, c´est vrai très moyen même par rapport à vos ambitions mais bon ...

J´ai pas vu le match (enfin j´ai vu la fin ) apparemment les sorties de vercoutre ont encore mis de l´ambiance ? (je l´ai vu faire un superbe arrêt par contre sur birsa je crois, il est bon sur sa ligne quand même)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 10:29:56

:malade: SUR LA LIGNE LULU seulement sur la ligne pour le reste

La vidéo du moment