Toulalan toujours aussi énorme s´il continue comme ça l´année prochaine sa sera le feuilleton "Toulalan" Sid irréprochable, le brassard la transformer, un bon captain Benzegoal, futur meilleur buteur de la L1 2007/2008 ? !
Vercoutre je suis content de lui ce soir, il prouve que c´est un bon gardien, mais qu´il doit prendre confiance en lui dans ses SORTIES bordel ! Je compte sur Joel Bats pour le faire progresser, sa serait cool que Coupet vienne assister à un entrainement pour que Vercoutre retrouve sa confiance.
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2007 à 00:52:01
500 jours avec ce pseudo
[11]Fred
Niveau 8
30 août 2007 à 00:52:39
Moi 700
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:53:04
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:53:23
800 demain ac Suki
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:54:56
J´retrouve mon pseudo suki qui avait banni
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 00:55:15
Lyon, plus sûr de son fait, a remporté son premier succès à l´extérieur de la saison, à Sochaux (2-1), sur le même score que lors du Trophée des champions, il y a moins d´un mois, grâce à un but de Benzema (20e) puis une tête gagnante de Bodmer (57e).
Ah ouais quand meme l´équipe, va falloir différencier pieds et tête !
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:55:39
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:35
Suki tu l´as retrouvé
Au faites, Quaresma devait pas venir à Lyon
Bon bonne nuit les Gones.
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 01:11:07
C´est pas fini encore
Moi aussi, j´y vais. Peace.
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 août 2007 à 01:21:45
Bonne nuit tout le monde .
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 01:30:25
Bonne nuit
http://fr.youtube.com/watch?v=sljasI2AtC8
Tranxen 200
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 08:11:23
la classe ... je viens de marquer 77 points aux championnats des étoiles FF et encore il me reste deux joueursà -1 car les matchs ont été décalé ... Sinon suis-je le seul à penser qu´il y a coup franc au lieu de péno vu que le début de la faute à lieu en dehors de la surface ... on a toujours entendu les arbitres et veissières nous affirmer ça seulement hier la règle a changé ... je suppose que tout simplement parce que c´était l´ol
def2355_returns
Niveau 10
30 août 2007 à 08:19:45
Jte rassure Ti_Flo j´ ai eu la meme impression que toi
OL: Faute en dehors de la surface = pénalty + 5 ralenti + confirmation de veissiere que elle est dedans. Sochaux: un pénalty sur Baros flagrant mais non siffler car soi disant Baros est hors jeu au départ = 0 ralenti.
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 08:27:38
ils l´ont remontrer une fois le ralenti et baros est HJ d´un bon mètre