CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
30 août 2007 à 00:38:52

il été a la photo officiel regarder la preve en image
http://img261.imageshack.us/img261/6980/prsentation1uq6.jpg

:dehors:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
30 août 2007 à 00:40:07

:hum:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 août 2007 à 00:40:23

:rire:

pippo
pippo
Niveau 10
30 août 2007 à 00:43:24

j´étais à bonal....vercoutre.....niveau sortie c´est.......vercoutre! effrayant, y a pas de mots.

phroso
phroso
Niveau 5
30 août 2007 à 00:45:10

vercoutresque...ou vercoutrien conviendrait peut-être.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2007 à 00:47:52

Un Olympique retrouvé ? :content:

Toulalan toujours aussi énorme s´il continue comme ça l´année prochaine sa sera le feuilleton "Toulalan" :fou: :coeur:
Sid irréprochable, le brassard la transformer, un bon captain :coeur:
Benzegoal, futur meilleur buteur de la L1 2007/2008 ? ! :bave:

Vercoutre je suis content de lui ce soir, il prouve que c´est un bon gardien, mais qu´il doit prendre confiance en lui dans ses SORTIES bordel ! Je compte sur Joel Bats pour le faire progresser, sa serait cool que Coupet vienne assister à un entrainement pour que Vercoutre retrouve sa confiance.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2007 à 00:52:01

500 jours avec ce pseudo :fete: :coeur:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
30 août 2007 à 00:52:39

Moi 700 :fete: :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:53:04

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:53:23

800 demain ac Suki :fete: :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:54:56

J´retrouve mon pseudo suki qui avait banni :content:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 00:55:15

Lyon, plus sûr de son fait, a remporté son premier succès à l´extérieur de la saison, à Sochaux (2-1), sur le même score que lors du Trophée des champions, il y a moins d´un mois, grâce à un but de Benzema (20e) puis :d) une tête gagnante de Bodmer :g) (57e).

Ah ouais quand meme l´équipe, va falloir différencier pieds et tête !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:55:39

:lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 août 2007 à 01:01:35

Suki tu l´as retrouvé :hap:

Au faites, Quaresma devait pas venir à Lyon :rire:

Bon bonne nuit les Gones.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 août 2007 à 01:11:07

:rire: :rire: C´est pas fini encore :o))

Moi aussi, j´y vais.
Peace. :-)))

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 août 2007 à 01:21:45

Bonne nuit tout le monde . :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 août 2007 à 01:30:25

Bonne nuit :)

http://fr.youtube.com/watch?v=sljasI2AtC8

Tranxen 200 :fou: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 08:11:23

la classe ... je viens de marquer 77 points aux championnats des étoiles FF et encore il me reste deux joueursà -1 car les matchs ont été décalé ... Sinon suis-je le seul à penser qu´il y a coup franc au lieu de péno vu que le début de la faute à lieu en dehors de la surface ... on a toujours entendu les arbitres et veissières nous affirmer ça seulement hier la règle a changé ... je suppose que tout simplement parce que c´était l´ol

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 août 2007 à 08:19:45

Jte rassure Ti_Flo j´ ai eu la meme impression que toi :ok:

OL: Faute en dehors de la surface = pénalty + 5 ralenti + confirmation de veissiere que elle est dedans.
Sochaux: un pénalty sur Baros flagrant mais non siffler car soi disant Baros est hors jeu au départ = 0 ralenti.

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2007 à 08:27:38

ils l´ont remontrer une fois le ralenti et baros est HJ d´un bon mètre :ok:

La vidéo du moment