L´offre d´Aulas a été refusée par la Roma, le joueur devrait prolonger demain il parait ...
Sinon je ne sais pas où vous l´avez vu la new pour Baptista ??
Pour en revenir au match, il est vrai que Lyon a réalisé le plus beau match depuis le trophée des Champions et à la rigueur Auxerre. Du réalisme, de la solidité, de l´application...non franchement l´OL de ce soir avait meilleur mine. Je n´ai pas vu le match en entier car j´étais sur Asse/strasbourg donc je ne peux pas donner un avis objectif (par rapport au péno) mais je suis content de la manière dont on a gagnée et surtout on peut remercier et féliciter Benzema car il fait un travail énorme et il montre qu´il a sa place pour de bon à la pointe de l´attaque.
Après je suis content pour Mathieu qui marque enfin son but c´est mérité. Sinon encore un bon Toulalan qui confirme son bon début de saison et surtout mention spéciale pour Sidney qui est l´homme du match, il a gagné ses duels il a touché un nombre impressionnant de ballons dont il a bien disposé et on l´a vu partout ce soir (enfin sur ce que j´ai vu moi^^).
Donc BRAVO encore à nos Gones qui ont été plutot encourageants.
De bonne augure pour la suite.
