CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 22:53:31

C´est plutot pas mal... On est sur la pente ascendante ...

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:53:59

:oui: laissons du tps a Perrin...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:18

Dans l´ ensemble il a fait un bon coaching ce soir, sauf un :ok:
Faire rentrer Remy a la 93e alors que Baros sa faisait au moins 10 minutes qu´ il en pouvait plus :honte:

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 22:58:48

bon match de l´ol avec du mouvement et un grand toulalan, benzema et govou
vercoutre qui fait enfin un bon match si on enleve toutes les sorties ratées qu´il a fait. on prends les trois points et c´est le principal.
pour une fois que je prono un bon truc le bon score et un buteur

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
29 août 2007 à 23:03:06

sa fé du bien 2 victoire consécutif

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:19

Dès que quelqu´un a les interviews d´après match dite si il y a des news côté transfert...

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 23:07:14

tkt j´suis au taquet la...

vassor
vassor
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:29

je suis assez content du match meme si je trouve que vercoutre sur les sortie aerienne :malade:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:50

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:54

Bah aulas a dit pendant le match avoir lancé 20 millions pour mancini je crois que c´est tout :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
29 août 2007 à 23:09:39

keita toujours aussi bon :( j´aimerai qu il tente mounier un peu

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 23:10:17

Clair que Vercoutre ne sait clairement pas faire une sortie aérienne :honte: :malade: :mort: :fou:
Mais il fait 2 beaux arrets (les seuls qu´ il est eu a faire) sur les frappes de Birsa :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 août 2007 à 23:11:17

Vercoutre pourri en sorti aérienne c´est incroyable
sur chaque corner j´ai les choqottes!!!!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 23:12:08

Pareil :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 23:13:08

L´offre d´Aulas a été refusée par la Roma, le joueur devrait prolonger demain il parait ...
Sinon je ne sais pas où vous l´avez vu la new pour Baptista ??

Pour en revenir au match, il est vrai que Lyon a réalisé le plus beau match depuis le trophée des Champions et à la rigueur Auxerre. Du réalisme, de la solidité, de l´application...non franchement l´OL de ce soir avait meilleur mine. Je n´ai pas vu le match en entier car j´étais sur Asse/strasbourg donc je ne peux pas donner un avis objectif (par rapport au péno) mais je suis content de la manière dont on a gagnée et surtout on peut remercier et féliciter Benzema car il fait un travail énorme et il montre qu´il a sa place pour de bon à la pointe de l´attaque.
Après je suis content pour Mathieu qui marque enfin son but c´est mérité. Sinon encore un bon Toulalan qui confirme son bon début de saison et surtout mention spéciale pour Sidney qui est l´homme du match, il a gagné ses duels il a touché un nombre impressionnant de ballons dont il a bien disposé et on l´a vu partout ce soir (enfin sur ce que j´ai vu moi^^).

Donc BRAVO encore à nos Gones qui ont été plutot encourageants.

De bonne augure pour la suite. :)

:content: :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 23:16:42

L´ homme du match coté lyonnais c´ est Toulalan qui a encore était merveilleux a la récupération :ok:
Syd a aussi était bon sur le plan défensif mais moyen offensivement (mais c´ est tout l´ OL qui a était moyen malgré la victoire).

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 23:19:16

Ou vous voyez que l´offre a été refusé ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 23:20:10

Sport24. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 23:21:07

29/08 21h20 - Football, Transferts

L´OL a offert 20M€ pour Mancini.

L’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 20 millions d’euros à la Roma pour s’attacher les services du Brésilien Mancini. A la recherche d’un milieu de couloir, l’Olympique Lyonnais avait jeté son dévolu sur Mancini. Jean-Michel Aulas aurait même fait une offre de 20 millions d’euros. :d) Offre que l’AS Roma aurait déclinée. :g)

:-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 23:21:35

"AURAIT"

La vidéo du moment