CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 22:38:07

Victoire de lyon

:fete:

Yefh
Yefh
Niveau 5
29 août 2007 à 22:38:42

:fete: et trois points !! :fete:

patrice
patrice
Niveau 10
29 août 2007 à 22:38:49

En jouant a 10 (sans baros) on s´en sort bien :)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:39:46

Ca fait plaisir cette victoire ! ! :fete:

69francois69
69francois69
Niveau 6
29 août 2007 à 22:40:13

:fete: je trouve que c´est le plus beau match de lyon de la saison

en revanche vercoutre et les sorties sa fait 2 :malade:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:37

93´ Remplacement de Milan Baros par Anthony Mounier

:rire:

Mais lol F365 , 3eme érreur de suite. C´était pas Mounier mais Remy, il sont aveugle c´est pas possible .

david_222
david_222
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:39

Contact pris pour Julio Baptista
François DAVID - mercredi 29 août 2007 - 22h12

L’OL a mandaté l’agent de Juninho pour monter le dossier visant à transférer l’attaquant international brésilien du Real Madrid.

La piste Mancini ayant été mise entre parenthèses, l’Olympique Lyonnais s’active toujours pour trouver son fameux renfort offensif. Le sextuple champion de France n’a plus qu’une poignée d’heures pour dénicher l’oiseau rare. Et après observé nombre d’attaquants étrangers, l’OL s’est enfin décidé à accélérer sur un joueur disponible, compétent et rentrant dans ses cordes financières : Julio Baptista, la « Bête » du Real Madrid.

Selon nos informations, Lyon a mandaté José Fuentes, l’agent de Juninho, pour ficeler le dossier. Un dossier assez compliqué d’ailleurs. Le Real Madrid demande 20 millions pour libérer son international brésilien. L’ex-joueur du FC Séville, lui, touche 3 millions d’euros nets par an. Dans soirée de mardi, M.Fuentes a contacté les agents de Julio Baptista pour leur signifier que l’OL était prêt à bouger concrètement. Jusque-là, les rapports entre Baptista et l’Olympique Lyonnais s’étaient limités à de simples prises d’intérêts. Depuis quelques heures, la situation a changé.

Rien avec Lille

Cette nouvelle met sans doute fin à la rumeur envoyant Baptista à Lille. Selon les agents du Brésilien que nous avons réussi à contacter, il n’y aurait d’ailleurs eu aucune prise d’informations de la part du LOSC. L’équipe de Claude Puel a peut-être demandé des informations au Real Madrid, mais n’a en tout cas jamais contacté l’entourage de l’international. Les représentants de l’international nous ont aussi certifié que Baptista ne rejoindrait pas le LOSC, une équipe qui ne dispute pas la Ligue des Champions.

L’Olympique Lyonnais, en revanche, l’attire. La présence de ses compatriotes Juninho, Cris et Cleber Anderson étant aussi gros avantage pour faciliter son intégration. Attaquant polyvalent (il peut aussi jouer meneur de jeu), Julio Baptista sera-t-il la fameuse perle recherchée par l’OL depuis des semaines ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:45

:mac: Sochaux 1 - 2 Lyon :mac:

:d) Benzema 20´
http://www.dailymotion.com/video/x2v27i_l1-6j-sochaux-ol-01-benzema_sport

:d) Birsa 22´
http://www.dailymotion.com/video/x2v289_l1-6j-sochaux-ol-11-birsa_sport

:d) Bodmer 56´
http://www.dailymotion.com/video/x2v2je_l1-6j-sochaux-ol-12-bodmer_sport

:cd: Source : Soccers.fr :cd:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:43:59

:merci:
Le but de Benzema est pas mal du tout ds sa construction :oui: et la rage de Bodmer sur son but :coeur:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:45:31

Baptista, ca serait cool ! :cool:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
29 août 2007 à 22:45:44

Sa fait combien de blessé à l´OL au total ?

:question:

patrice
patrice
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:32

Baptista ou Mancini, je prends a l´aise... mais bon soyons prudent avec les infos... et la suite...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:26

Coupet, Cris, Cleber Anderson, Fabio Santos et Juninho :ok:

69francois69
69francois69
Niveau 6
29 août 2007 à 22:47:54

il reste a peine 2 jours pour recruté... :ouch2:

sa va etre durdur :oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:47:54

Muller, Ben Arfa, Fred

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 22:48:37

Ah oui je les avais oublier :honte: :ouch2:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:49:01

:lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:50:31

Baptista c´est beau !

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 22:51:37

Mancini alors :bave:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 août 2007 à 22:52:18

Sinon pour en revenir au match, un Bodmer en défense plutot moyen, Vercoutre toujours aussi pitoyable dans ses sorties :honte:
Toulalan énorme comme d´ hab, un pénalty contre Lyon alors que la faute est a l´ extérieur, et un oublier sur Baros... Bon yavais soi disant hors jeu mais vu qui ont pas montrer un seul ralenti (bizarre quand meme) difficile de se faire une idéé la dessus.
Sinon cette OL la et moins séduisant dans le jeu que par le passé mais il sait conserver un résultat contrairement a d´ autres saisons ou sur le meme match on se serait fait rejoindre sur la fin :ok:

La vidéo du moment