A l´OL se sera toujours Lacombe qui décide des joueurs à engager et Aulas qui sort le blé tant que lacombe restera a l´OL. Faut pas rêver, je leur fait confiance pour ça. Grosso est sans aucun doute plusieurs crans au dessus de Armand(champion du monde, d´italie et titulaire en équipe nationale). Perrin voulait Rothen
on va peut-être avoir mancini donc perso pour le moment bien que je fasse confiance à Perrin sur le plan sportif, coté recrutemnt je préfère le duo Lacombe-Aulas.
Pour Mancini autant j´y ai cru, autant maintenant je me dis que c´était juste une manoeuvre pour faire grimper son salaire comme tous les joueurs qui ont déclarer être interesser par l´OL.