CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:19:45

la roma veut 20 M = ok

Lyon peut vaoir 20 M = ok

mais vous oubliez pas la 3ème partie indispensable ??

Mancini a envie de venir jouer à lyon ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 11:21:38

oui lulu pour le n°3

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:22:03
  • Ti_Floninho

* Posté le 29 août 2007 à 11:16:57
* pour ma part ... je suis comme julien ol, pour l´instant perrin n´est pas aidé par les blessures ... je le jugerais correctement lorsque l´infirmerie sera vide (ou presque c´est à dire lorsqu´il restera que cris et coupet)

:d) Oui ok mais quand on voit sa tête lors du Derby, sa m´étonnerais qu´il a réussit à motiver ses joueurs (merci Galtier !)
Puis même c´est le moment de faire jouer Santos bordel ! lui il change de schéma tous les deux matchs ..
Puis les changements de dimanche c´était la total, les ailes étaient totalement défensifs :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:39

oui moi aussi ça m´a choqué cette passivité sur la touche ... mais même si j´étais pas pour sa venue (je voulais DD), je lui laisse pour l´instant essayer de voir ce qu´il peut faire en LDC ...

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:23:53

Transfert OL mercato
Première offre pour Mancini !

Par Benoit, mercredi 29 août 2007 à 09:03 :: Transfert OL mercato
L´Olympique Lyonnais a formulé une première offre à hauteur de 15 millions d´euros pour Alessandro Mancini. Déclaré intransférable par l´A.S. Roma, le club italien avait tout de même fixé sa valeur à 20 millions d´euros. On ne serait donc plus très loin d´un accord d´autant que l´OL se serait d´ores et déjà mis d´accord avec le joueur sur les conditions d´un contrat de quatre ans.

Malgré tout, les négociations qui pourraient s´achever (ou pas) lors du tirage au sort de la ligue des champions qui a lieu demain s´annoncent difficiles. D´ailleurs, l´OL s´est en outre renseigné ces jours-ci sur l´attaquant argentin de Saragosse, Diego Milito.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:23:54

Il y a un topics ou ils disent que Mancini va signer un nouveau contrat a La roma :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:24:39

Flo :d) Ouais je suis d´accord, mais je te dis ce qu´il fait me fait trop peur !

Valbuena :d) Source : Footixmercato.net :hum:

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:26:03

http://ol-videos.fr.je/

Pour les Gones qui n´ont pas vu le match, il y a un résumé et juste au dessus le match entier :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:45

Benouil ouais :( :rire2:

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:28:22

J´y vais jamais sur ce site ! :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 11:28:47

les ailes dmanche etaient defensifs parce que perrin voulait prendre les trois point et s´ils les auraient as fait rentrer ses defenseurs et qu´on se serait pris un ut qesce que vous auriez dit????Pourquo il pas fait rentrer des defenseurs???peut-etre pas mais vous auriez eu la mort de pas gagner
et arreter de sous-estimée perrin bon sang parce que on recolte ce que l´on seme, en l´occurence perrin recolte ce que houillier a semer.
cest houillier qi n´a pas reussit a l´OL il jouait toujous avec la meme compos de quoi enerver les eternels remplacantsperrinest en train de redresser la barre alors laisser lui un peu de temps

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:32:13

Je suis d´accord pour faire rentrer Belhadj à la place de Govou mais pas RVR à la place de Keita :hum:

Houiller qui n´a pas réussit à l´OL ! Bah écoute, si Perrin nous fait gagner une coupe ou arrive à nous emmener en finale d´une coupe je dis respect ! (Déjà pour le championnat sa va être dur)
Houiller, mais je trouve qu´il a réussit à Lyon, et il est parti au bon moment, ou un des joueurs comme Malouda Tiago sont parti.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 11:33:54

Pour houiller dont je suis l´un des plus grands détracteurs, ses résultats ont certes été bons mais son côté rigide et ses déclarations puantes m´ont foutu la nausé bien avant 2007 ...

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:37:24

Moi je pense que Perrin va vite partir !
Il vient de se rendre compte qu´à l´OL s´est pas l´entraineur qui décide du recrutement, à chaque fois qu´il est interviewé il dit qu´il veut un attaquant ! (j´insiste) et après Aulas dit pas besoin d´attaquant.
Perrin il va faire comme Paul LeGuen.

kai31
kai31
Niveau 8
29 août 2007 à 11:38:39

c´est scandaleux que les entraineurs n´ai pas leur mot à dire sur les recrutements...c´est nul

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:02

nul ... ça dépend kaï ... quand on voit qu´entre grosso et armand perrin voulait le parisien :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:05

lyon c´est lacombe et aulas !

l´entraineur est juste là pour placer les plots à l´entrainements et distribuer les chasubles !

ce sera dans les prochaines années, voire même plus tôt sourec de polémique vosu verrez !

dailleurs DD ne viendra jamais dans de telles conditions, :non: la mode c´est un entraineur avec du pouvoir (manager général) à l´anglaise.

Paris l´a compris et récoltera je l´espère dans quelques années le fuit du travail caysac / leguen :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:33

Ti_Floninho Posté le 29 août 2007 à 11:46:02 nul ... ça dépend kaï ... quand on voit qu´entre grosso et armand perrin voulait le parisien

:d) je suis pas sûr que c´était en ces termes là ...

mais c´est aussi vrai que perrin je suis pas fan non plus :non:

il vous fallait la dèche :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:18

oui lulu, remue pas le couteau dans la plaie pour la dèche stp !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 11:51:37

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Benzema.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Toulalan.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Grosso & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Squillaci & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Squillaci & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Baros.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Birsa / Benzema, Kallstrom & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Benzema.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Dalmat / Baros & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dalmat / Benzema, Baros & Govou.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Birsa & Isabey.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Quercia / Benzema, Squillaci & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Baros & Toulalan.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

La vidéo du moment