CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 10:24:15

oh non ti-flo vous allez pas déjà commencer à fantasmer sur les transfert de l´année prochaine :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 10:25:46

Flo a moins que tu comptes devenir pro(ca m´ettonerai a 24 ans) moi j´irais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 10:30:01

Sochaux 0-2 OL
Baros , Keita

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 10:44:11

si ton entrainement se finit a 21h30 tu pourras voir la deuxieme mi-temps.
Aucune nouvelle de transferts????

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 10:52:59

non je compte pas devenir pro ... mais très franchement je me suis trop laissé aller ces deux dernières années (alcool et almimentation déplorable) et j´ai beaucoup perdu en accélération et endurance (mes points forts) ... donc une grosse préparation physique ne peut me faire que du bien pour retrouver une bonne condition ... et je vous rassure je joue seulement en loisirs (quoi que les équipes qu´on affronte cette année c´est du lourd) mais là je fais la préparation avec un club de série 2 (hé oui même à ce niveau il y en qui font du gros travail foncier)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 10:54:00

lululoverdrive Posté le 29 août 2007 à 10:24:15 oh non ti-flo vous allez pas déjà commencer à fantasmer sur les transfert de l´année prochaine

:d) j´anticipie sur les besoins de l´équipe et il nous manque un bloc au milieu de terrain ... à j´avais oublier bodmer mais pour le moment il est derrière

juninho135
juninho135
Niveau 9
29 août 2007 à 10:57:34

mOi je dit 2a0 pour lyon
Benzema et Keita

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 10:58:14

Mancini, c´est 20 millions d´euros !

Intransférable ne signifie plus grand chose de nos jours, mis à part "très cher". Selon Le progrès, l´AS Roma aurait fixé à 20 millions d´euros la valeur de son joueur brésilien Mancini. L´OL a déjà formulé une proposition à 15 millions mais devra revoir sa copie pour tenter de persuader le club romain de se séparer de son petit prodige. D´autant qu´il se murmure également que l´agent du joueur, Gilmar Veloz, serait à Rome pour discuter prolongation de contrat et que l´Inter Milan suit également le dossier.

Mais on sait que le joueur souhaite changer d´air et avec une clause de départ à ce prix, sa venue devient plus que possible, Jean Michel Aulas a jusqu´à Vendredi Minuit pour ajouter les 5 millions restant !

source : http://www.ol-blog.fr/ souvent bien informer

perso je pense pas que aula voudras sortir l´argent avec keita qui pour le moment n´est pas du tout rentable je pense pas qu´il reprenne le risque en mettant ce prix

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 10:59:55

ben faut savoir ce qu´on veut ... on a la caillasse alors il arrête de faire le radin et il pose les 5 millions supplémentaires ... pour keita on peut pas décemment juger sur 4 matchs ... laissons lui le temps (remeber sonygoal qui n´était pas bon au début)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
29 août 2007 à 11:00:21

ppppfffff ca ca fout la mort
franchement Aulas avait dit qu´il restait 20M€ pour les transferts, autant s´en servir :honte:
parce que c´est pas le 29 Aout qu´on relance une nouvelle piste :honte:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:00:41

:oui: :salut: les gones!

c´est quoi la compo pour ce soir?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 11:00:59

Ca veut dire que la transaction va se finir a 16 millions + 2 millions de bonus.... comme Keita...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
29 août 2007 à 11:05:44

si ca se finit
oublie pas que c´est pas Lille en face, c´est la Roma, sont meilleurs en négociations.
ils ont réussi à avoir 5M€ dans la vente d´un joueur qui ne jouait plus (Cassano)

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:10:06

Arf ce soir sa sent le 4-4-2 car Juni bléssé il va reprendre son 4-4-2 avec Toulalan & Santos (Kallstrom ?) en MDF !
J´en ai marre, avec lui s´est changement de compo tous les matchs, comment veux tu que l´équipe devienne stable avec ce qu´il fait ? Un coup deux attaquants, un coup un attaquant seul en pointe, un coup de MDF un coup deux MDF ..
Vivement que Anderson puisse rejouer comme ça on verra la vraie valeur de Bodmer (enfin si Perrin le fait jouer parce que à pars n°5 il a pas jouer au centre presque :hum: )

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:11:32

Sinon ce soir on est fixé, Mancini officiellement à Lyon ce soir ou alors encore une fois ou Aulas aurait bien du fermer sa guele ("on va faire plaisir au supporter ont va acheter deux joueurs de renoms" sa me trotte dans la tête je sais pas pourquoi :o)) :hum: )

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
29 août 2007 à 11:13:15

pas ce soir, demain je pense
sinon on aura encore un jeune brésilien :hum:
sinon pour l´équipe faut dire que le Perrin est pas aidé par les blessures

Benouil
Benouil
Niveau 8
29 août 2007 à 11:16:25

Lacombe à dit on sera fixé ce soir souvient toi sur l´interview audio.
Oui Perrin pas aidé par les blessures mais Perrin de sait pas coacher !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:57

pour ma part ... je suis comme julien ol, pour l´instant perrin n´est pas aidé par les blessures ... je le jugerais correctement lorsque l´infirmerie sera vide (ou presque c´est à dire lorsqu´il restera que cris et coupet)

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 11:17:20

au fait quesce qu´il a comme blessure ben arfa???

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 11:19:38

keita a toujours ete comme sa a lille 1 matches digne de c.ronaldo et après 5 matchs sans rien.
perso j´était pas pour sa venu mais bon c´est pas moi qui choisit les gens qui viennent

La vidéo du moment