CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 23:42:05

fred reve pas au mercato hivernale personne ne quitte son club quand il joue dans un bon club et qu´il a une reommée donc mancini c´est ou avant la fin de la semaine ou l´année prochaine

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 23:44:13

je sais je sais

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:00

La Roma ou le Psv :non: impossible :ok: On ne trouve pas le remplaçant de Mancini en 3 jours :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 23:48:48

la roma a deja son remplacant avec ludo giuly et je pense pas que Aulas soit très interresser par la venu de farfan

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
29 août 2007 à 00:37:23

:salut: amis lyonnais j´ai vu qu´il y avait quelques embrouilles sur ce topic mais bon pour quelques coups de roulettes de souris en plus... enfin...
Pour Puerta je trouve ca fort dommage que certains s´en foutent.
Ok il est pas tres connu en france mais comme je l´ai lu sur un post de je ne sais plus qui c´est que la mort de qui que soit (sauf bien sur les criminels,violeurs et pedophiles) a cet age la est tres regrettable surtout pour quelqu´un qui devait etre père dans un mois et demi.
Voila je post pas souvent mais j´avais envie d´apporter mon avis sur sujet meme si certains diront osef...

Bref, revenons en a quelque chose de beaucoup plus joyeux : MON PRONO POUR DEMAIN...
Sochaux-LYON : 0-2
Benzema-Baros :ok:

et rip Puerta :ange:

vassor
vassor
Niveau 10
29 août 2007 à 08:09:58

Nilmar pourrait enfin trouver preneur

28/08/2007 - 14 h 02 - Brieuc SIMON

Depuis la résiliation de son contrat avec les Corinthians, Nilmar est toujours sans club. Un temps pressenti pour reprendre du service sur le vieux Continent, l’ancien lyonnais pourrait bien finalement poursuivre l’aventure dans le championnat brésilien.

En effet, le président de Sao Paulo, Juvenal Juvêncio, ferait tout son possible pour convaincre l’attaquant de 22 ans. Ce dernier devrait donner sa réponse dans les prochains jours.
20 € de bonus pour parier sur tous les matchs avec BetClic

nilmar ne reviendra pas en europe encoremoins a ol domage

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 08:31:02

aruna koné c´est une mauvaise idée ==> CAN en janvier février

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
29 août 2007 à 08:47:20

salut les gones :salut:

prono pour demain :

sochaux : 0 Lyon : 1 but de Benzema

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 09:06:09

Bonjour tout le monde. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 09:06:22

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Benzema.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Toulalan.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Grosso & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Squillaci & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Squillaci & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Baros.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Birsa / Benzema, Kallstrom & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Benzema.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Dalmat / Baros & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dalmat / Benzema, Baros & Govou.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Birsa & Isabey.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Quercia / Benzema, Squillaci & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 août 2007 à 09:27:17

Un joueur de Leicester fait un malaise
29/08/2007 - 07:05
Le jour même de l´annonce du décès de l´Espagnol du FC Séville Antonio Puerta (22 ans) suite à ses malaises cardiaques survenus samedi dernier lors d´un match de Liga, un joueur de Leicester en deuxième division anglaise, a été lui aussi victime d´un malaise à la mi-temps d´un match contre Nottingham Forest. Clive Clarke s´est effondré dans les vestiaires et a été immédiatement hospitalisé dans un état stable.

C´est une "épidémie" ma parole

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 août 2007 à 09:30:27

Non Nilmar va revenir en Europe, à l´Ol même :ok: ou à Paris

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 09:34:39

Nilmar il n´est pas encore prêt pour jouer en Europe... Il doit encore s´aguerrir une année à Sao Paulo ou Santos (selon où il va) et s´il fait une grosse saison il se fera acheter par un bon club européen l´année prochaine. Disons que lui, contrairement à ses compatriotes comme Fred, Robinho, Alvès... il a besoin de plus de temps au Brésil pour s´épanouir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 09:35:29

Sochaux - OL

28/08/07 - 19:40

Messieurs... enchainez.

Direction le Doubs ce mercredi soir pour le sextuple champion de France qui cherchera son ou ses premiers points à l’extérieur face à une formation plutôt mal partie dans ce championnat…

Un repas d’après match pris ensemble, un dodo ; récupération, debriefing, soins ou séance corsée, une nuit de sommeil ; un entraînement collectif avant le départ à Sochaux et la mise au vert… 72 heures après un succès laborieux dans le Derby, les Lyonnais rechaussent les crampons. Il faut enchainer. Le calendrier l’impose… tout comme le comptable ! L’OL n’a pas encore pris de points à l’extérieur, ces points qui font souvent la différence pour les places du haut de tableau. L’OL n’a pas encore pris de points dans 2 matchs de rang. Ce déplacement au stade Bonal doit valider la victoire face aux voisins verts en montrant un peu plus le véritable potentiel du moment de ce nouvel OL. L´OL, avouons le, n´a pas encore véritablement convaincu.

Les Olympiens ont mis le bleu de chauffe dimanche soir. Ils risquent fort de le garder face aux Lionceaux. Ces derniers peinent comme des damnés depuis l’ouverture du championnat. 2 points seulement ; 2 points pris à l’extérieur. A domicile, c’est la catastrophe : 0 point, 1 but marqué et 6 encaissés en 2 rencontres ! C’est le genre de parcours qui vous envoie directement en L2. Sans lancer encore un SOS, les supporters sochaliens cherchent leur équipe. Ils finiront bien par la trouver… en sachant qu’ils ont perdu, pendant l’été, beaucoup de beaux visages… Bréchet, Potillon, Grax… sont blessés. Perquis, la dernière recrue, pourrait débuter. Les coéquipiers de Teddy Richert, le gardien de la défense la plus perméable de L1, n’ont pas le choix : se battre comme des chiffonniers pour obtenir un résultat.

Les 2 formations se connaissent. Elles ont disputé le Trophée des Champions. Un bon match de début de saison remporté par des Lyonnais organisés, sans Juninho, en 4-4-2. Depuis, le Brésilien est revenu ; Alain Perrin a alterné sa formule préféré et le « traditionnel » 4-4-3. Ce passage d’un système à l’autre entraîne forcément des mouvements sur la pelouse dont Baros est le plus souvent victime. Avec la répétition des efforts, il y a un match samedi, l’ancien coach du FCSM pourrait rafraichir son 11 de départ toujours amputé des blessés de longue durée. Roux sera le gardien remplaçant ; Cleber Anderson n’est pas encore apte… et Juninho souffre d’une cuisse; il ne foulera donc pas la pelouse de Bonal.

Le voyage à Sochaux est devenu ces dernières années synonyme de victoires, 4 d’affilée. Et cela fait désormais 10 rencontres que l’OL n’a plus perdu contre les Jaune et Bleu. En plus des soucis déjà répertoriés, cela ferait désordre de mettre un terme à une telle série. Messieurs... enchainez…

:ange:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 août 2007 à 09:40:56

Sochaux a besoin de points, ça va être très dur, mais nous aussi, nous en avons besoin!

On va jouer en 4-3-3 ou 4-4-2, moi je pencherai sur un 4-3-3...

---------------Vercoutre---------------
Réveillère--Toto----Bodmer-------Grosso
----------------Toulalan---------------
----------Santos---------Kim-----------
--Keita----------Baros---------Benzema-

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 09:42:18

Salut juju !! ! Bon malheureusement je pourrais pas voir le match de ce soir car je suis en pleine préparation physique avec mon club ... 5 entraînements par semaine ... :-(( de 19h30 à 21h30 ... ça fait mal !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 09:43:11

et si grosso montait d´un cran et laissait sa place à belhadj en arrière ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 10:21:48

Bon et puis si on commencait les courses pour l´année prochaine ... histoire de muscler un peu le milieu de terrain on peut par exempl récupérer emana et/ou romaric ... z´en dites quoi ?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
29 août 2007 à 10:22:24

mon prono: Sochaux - Lyon 0-1 benzema

Ti_Floninho :d) 5 entrainements?? tu jouent à quel niveau?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 août 2007 à 10:23:15

Je suis Ayew :ok:

3-0 Pour l´OL

Benzema,Baros,Toulalan

La vidéo du moment