CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 20:53:29

ben-arfa ai un peu d´optimisme mancini veut partir de la roma puisqu´il ne s´entends pas avec totti donc je pense qe le projet sportis le plus interressant pour lui étant de joué a l´OL puisque le clu est regulier et a un certain standing

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:50

Je suis d´accord avec toi, d´autant plus qu´à Lyon il a une place de titulaire assurée, ce qui n´est pas le cas à la Roma ... d´ailleurs il n´a même pas joué dimanche pour la 1ere journée du Calcio. Ce qui me rend moins optimiste c´est que la Roma n´a pas très envie de se priver d´un joueur clé et compte sur Mancini pour revenir à la raison et régler les "ptits" soucis. Après la relation avec Totti, il ne faut pas dramatiser, je pense pas que ce soit à cause de ça qu´il souhaite partir ... à moins que ce soit du meme acabit que la relation Fred / Wiltord. ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 21:22:37
  1. 3roll3 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 20:32:38 avertir modérateur
  3. Benouil aurait-il eu des poils qui commencent à apparaitre :(

Non mais le gars qui tape un scandal pour un mouvement de roulette en plus sur sa souris pour descendre la page :hum:

Quant au article, certains comme moi sont tes fénéants et preferent avoir tout les articles sur un topic plutot que d´aller sur 500 sites differents. Peut etre que t´as que sa a faire de ta journée mais moi pas donc tout regrouper en un est plus rapide :(

:d) Hihihi, je parlais juste des articles de OLWEB qu´il avait pas besoin des les poster car je pense que l´on y va tous sur OLWEB (mise à part les footix ? :doute: )
Les autres je suis d´accord avec toi c´est cool de les avoir réunit sur ce topic.

NilmarLG :d) Osef que tu t´excuses, c´est un forum ici, pas la vraie vie :-)))

LK :d) Je suis bien déçu de toi, certains avait raison ..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:27:58

"certains" ? parce que tu crois que l´avis de certains forumeurs ici me touche ? Comme tu le dis si bien ce n´est pas la vraie vie et quoiqu´il arrive on ne s´est jamais vu, on connait personne réellement, à part quelque convers Msn pour certains, alors bon les gens qui jugent sans connaitre sont des imbéciles ...

Puis tu vas pas le prendre mal, je n´ai rien fait quand meme, de toute façon j´ai rien à me reprocher sur ce fait, si il y a quelqu´un qui n´est pas content ici il a qu´à me remplacer et s´occuper des pronos et des news lui-même !! !

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 21:29:42

Ah ok :rire: :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 21:36:15

Tu prends trop à coeur le topic :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:38:37

Regardez ce que j´ai trouvé ...
http://le-king.football.fr/2007/08/28/27-exclu

:rire:

et Adriano va s´engager avec Paris aussi... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:43

Pour revenir à la triste réalité ...
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/divers/200735/quand-la-mort-s-invite-au-stade_16660.html

:-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 22:27:43

Imaginez on a A. Koné :malade:

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 22:29:24

tu lui reproche quoi a a.koné????

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
28 août 2007 à 22:39:44

si on a A.Koné je suis aux anges

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 22:40:55

Il est super maladroit devant le but et il est perso

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 22:43:06

sa changera pas vraiment par rapport a keita

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 22:43:47

Bah justement, un seul suffit :-)

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
28 août 2007 à 23:13:04

ba on pourré avoir a.koné et keita les deux coté é kil dribble bien sans se prendre le ballon

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 23:17:02

J´prefererais Mancini et si on l´a pas Farfan

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 23:34:26

Benouil --> Vraie vie ou pas, j´ai des valeurs, c´est tout! Je respecte les gens... Enfin bon passons

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 23:34:55

oublie farfan le PSVveut pas le lacher
mancini est pour moi la meilleur solution mais bon perrin doit encore preferer rothen
heureusement que c´est pas lui qui s´occupe du recrutement

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:35:39

Pardon, mais je vois mal un joueur comme Mancini ou Farfan être laché par son club alors que le mercato touche à sa fin :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 23:39:15

ba contre une forte somme d´argent... ds quelques mois ya le mercato hivernal, il peuven tenir.... ^^

La vidéo du moment