ben-arfa ai un peu d´optimisme mancini veut partir de la roma puisqu´il ne s´entends pas avec totti donc je pense qe le projet sportis le plus interressant pour lui étant de joué a l´OL puisque le clu est regulier et a un certain standing
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:50
Je suis d´accord avec toi, d´autant plus qu´à Lyon il a une place de titulaire assurée, ce qui n´est pas le cas à la Roma ... d´ailleurs il n´a même pas joué dimanche pour la 1ere journée du Calcio. Ce qui me rend moins optimiste c´est que la Roma n´a pas très envie de se priver d´un joueur clé et compte sur Mancini pour revenir à la raison et régler les "ptits" soucis. Après la relation avec Totti, il ne faut pas dramatiser, je pense pas que ce soit à cause de ça qu´il souhaite partir ... à moins que ce soit du meme acabit que la relation Fred / Wiltord. ^^
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 21:22:37
3roll3 profil
Posté le 28 août 2007 à 20:32:38 avertir modérateur
Benouil aurait-il eu des poils qui commencent à apparaitre
Non mais le gars qui tape un scandal pour un mouvement de roulette en plus sur sa souris pour descendre la page
Quant au article, certains comme moi sont tes fénéants et preferent avoir tout les articles sur un topic plutot que d´aller sur 500 sites differents. Peut etre que t´as que sa a faire de ta journée mais moi pas donc tout regrouper en un est plus rapide
Hihihi, je parlais juste des articles de OLWEB qu´il avait pas besoin des les poster car je pense que l´on y va tous sur OLWEB (mise à part les footix ? ) Les autres je suis d´accord avec toi c´est cool de les avoir réunit sur ce topic.
NilmarLG Osef que tu t´excuses, c´est un forum ici, pas la vraie vie
LK Je suis bien déçu de toi, certains avait raison ..
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:27:58
"certains" ? parce que tu crois que l´avis de certains forumeurs ici me touche ? Comme tu le dis si bien ce n´est pas la vraie vie et quoiqu´il arrive on ne s´est jamais vu, on connait personne réellement, à part quelque convers Msn pour certains, alors bon les gens qui jugent sans connaitre sont des imbéciles ...
Puis tu vas pas le prendre mal, je n´ai rien fait quand meme, de toute façon j´ai rien à me reprocher sur ce fait, si il y a quelqu´un qui n´est pas content ici il a qu´à me remplacer et s´occuper des pronos et des news lui-même !! !
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 21:29:42
Ah ok
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 21:36:15
Tu prends trop à coeur le topic
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:38:37
Regardez ce que j´ai trouvé ... http://le-king.football.fr/2007/08/28/27-exclu
et Adriano va s´engager avec Paris aussi... ^^
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:43
Pour revenir à la triste réalité ... http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/divers/200735/quand-la-mort-s-invite-au-stade_16660.html
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 22:27:43
Imaginez on a A. Koné
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 22:29:24
tu lui reproche quoi a a.koné????
Julien_OL_69200
Niveau 9
28 août 2007 à 22:39:44
si on a A.Koné je suis aux anges
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 22:40:55
Il est super maladroit devant le but et il est perso
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 22:43:06
sa changera pas vraiment par rapport a keita
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 22:43:47
Bah justement, un seul suffit
TheLyon
Niveau 6
28 août 2007 à 23:13:04
ba on pourré avoir a.koné et keita les deux coté é kil dribble bien sans se prendre le ballon
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 23:17:02
J´prefererais Mancini et si on l´a pas Farfan
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 23:34:26
Benouil --> Vraie vie ou pas, j´ai des valeurs, c´est tout! Je respecte les gens... Enfin bon passons
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 23:34:55
oublie farfan le PSVveut pas le lacher mancini est pour moi la meilleur solution mais bon perrin doit encore preferer rothen heureusement que c´est pas lui qui s´occupe du recrutement
-Phoenix-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:35:39
Pardon, mais je vois mal un joueur comme Mancini ou Farfan être laché par son club alors que le mercato touche à sa fin
[11]Fred
Niveau 8
28 août 2007 à 23:39:15
ba contre une forte somme d´argent... ds quelques mois ya le mercato hivernal, il peuven tenir.... ^^