CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 19:44:30

De plus, c´est pas toi qui fait vivre ce topic, regarde ton nombre de message!

Quand tu en auras plus tu pourras critiquer ok?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 19:44:58

Merci Alex pour ton soutien carritatif :hap:

Tu es trop bon ... mais je crois que le Benouille est parti :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 19:46:11

N´exagère pas, Ben est un habitué de ce topic.
C´est lui LyonTheBest, et il anime presque autant que moi ce topic (enfin un peu moins en ce moment ...).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 19:46:24

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Benzema.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Toulalan.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Grosso & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Squillaci & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Squillaci & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Birsa / Benzema, Kallstrom & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Benzema.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Dalmat / Baros & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dalmat / Benzema, Baros & Govou.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Birsa & Isabey.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Quercia / Benzema, Squillaci & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 19:48:39

Ah si c´est Lyon the Best j´ai rien dit alors lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 19:49:58

Héhé :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 19:51:08

Il faut que tu retire tout ce que t´as dit sinon il va y avoir embrouille quand il reviendra... déja qu´il me fait tout un patacès sur la Maj des pronos ... En plus il vient de moins en moins, le topic devient un peu mort parfois.
:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:59

On doit avoir l´équipe la plus bléssé d´europe :ouch: Juni en a pour combien de temps ?

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
28 août 2007 à 19:54:46

T´as oublié de changé Juni par Baros, je te l´avais demandé à la page précèdente :hap:

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 août 2007 à 19:59:55

Bonjour à tous !

Vous avez vu sur le site de l´OL il parle un peu du futur nom de stade:
Imaginez:
"Novotel´s stadium" :cool: ça a la classe je trouve
"Ticket restaurant´s stadium" par contre là :malade:
"Jean-Michel Aulas´s stadium" pour rendre hommage à ce grand président :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 20:00:06

John, tu fais bien de me le rappeler :ok:

Juninho :d) Je pense pas longtemps (1 ou 2 semaines).
Oui plus de la moitié de l´effectif a été blessé cet été ...

:-(

Benouil
Benouil
Niveau 8
28 août 2007 à 20:07:19

Ahaha il me fait marrer le NilmarLG ! Stop de Slurp :-)))

Osef de mes messages mon coco, si je pouvais je te les donnerais :ok:

Bref si toi sa t´amuse que le topic de Lyon est plus de message et bien c´est ton choix j´accepte.

Sur ce je dois vraiment vous laisser mtn !

Just :rire:

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 20:09:02

pour le nom d´un sponsor pour le stade pourquoi pas tant que c´est ni ticket restaurant ou des trucs dans le genre, les noms des stades d´arsenal et du bayern sont bien.

les bessé moi je pense que blanc a raison quand il dit que pendant le mois d´aout il y a trop de matchs (7 en 1 mois) alors que les dirgeants du foot francais dise faire tout dans l´interet des joueurs on en vois le resultat

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 20:28:40

Novotel´s stadium ça va :ok:

Benouil je slurp pas, tu fais chier c´est tout, désolé Julien, je me serais excusé mais comme il a posté un autre message....

Sois respectueux Benouil quand tu parles aux gens ok? Prend pas cet air hautain

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 août 2007 à 20:32:38

Benouil aurait-il eu des poils qui commencent à apparaitre :(

Non mais le gars qui tape un scandal pour un mouvement de roulette en plus sur sa souris pour descendre la page :hum:

Quant au article, certains comme moi sont tes fénéants et preferent avoir tout les articles sur un topic plutot que d´aller sur 500 sites differents. Peut etre que t´as que sa a faire de ta journée mais moi pas donc tout regrouper en un est plus rapide :(

juninho33
juninho33
Niveau 7
28 août 2007 à 20:33:51

est-ce que quelqu´un connait un lien sopocast ou je peux voir le match de toulouse ce soir puisque malheureusement je ne recoit plus W9 chez moi? merci d´avance

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 20:33:51

Ciao les Gones je vais au restaurant

Benouil je suis prêt à m´excuser si tu admets que tu fais du chiqué

Et surtout, Allez Toulouse

et :ange: Puerta RIP

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:42:18

RIP Puerta :snif:

Sinon l´OL donnera demain une réponse en ce qui concerne Mancini qui désire quitter la Roma :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:18

Mancini il ne faut aps trop rever :non:

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 20:51:15

les gars areter se gueguerre inutileautant avoir tous les articles concenant l´OL reunis est bien autant quasiment tous au 15/16 viennent de olweb alors autant aller sur olweb.fr
maintenant c´est ps la fin nde la vie de faire 3 coup de roulete en plus
alrs arreter vous o dirait des gami de 3ans qui se battent pour une sucette

La vidéo du moment