CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:05:34

Lulu :d) Oui mais ça je l´ai déja dit, Lyon a été plus favorisé que Sainté sur l´arbitrage. Alors que Juni méritait un jaune direct, Feindouno et Nivaldo ne méritaient pas un carton, surtout qu´ils n´avaient commis aucune faute grossière auparavant ...

Sur ce, :merci: Snipelite pour les photos ! :)

Lyon :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:06:04

bof, c´est plutôt paris qui sert d´exemple en matière de punition (frau, yepes, fiorese) alors vous vous avez aulas vous avez qu´à l´assummer :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:06:32

Lulu :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:06:44

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Juninho.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Squillaci & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Birsa / Benzema, Kallstrom & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:07:41

Nivaldo il y v apas de main morte quand même dans ses tacles, même yepes est plus propre (yepes est pou rmoi le meilleur tacleur du champ´ tout bonnement. Les arbitres lui ont pété sa saison (et peut être sa carrière) l´an passé c´est dégueulasse

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 15:07:49

en période de mercato assumer aulas c´est pas une synécure ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:08:50

J´ai bien aimer quand il a ragé après toulouse ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:09:25

Sinon je suis d´accord avec Lulu, pour un club du standing de Lyon, avoir Vercoutre comme doublure c´est limite je trouve aussi. On a fait la grosse erreur d´avoir vendu Riou à Auxerre ! Déja on aurait eu une doublure (voir meme un titulaire vu la blessure de Greg...) de qualité et surtout le joueur aurait pu s´épanouir dans son club de formation et découvrir les joutes européennes ! Mais je comprend le joueur d´avoir choisi une autre destination car les dirigeants de l´OL sont souvent irrespectueux envers ses joueurs (not. le cas Wiltord, ou même Fred, et j´en passe) et surtout il ne voulait pas etre une doublure pendant une saison alors qu´un club de L1 lui offrait une titularisation.

Encore une grosse erreur de nos dirigeants ... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:21

Lulu, tu confondrais pas avec Tavlaridis pour les tacles assassins ?! :o))

Estafhos, le boucher :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 15:13:38

irrespectueux de fred ... j´espère que c´est une blague juju !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:14:55

Après Caçapa je suis d´avis de Flo, Houllier ne lui a pas fait confiance et dans sa tête il voulait partir ... mais là les dirigeants n´y sont pas trop pour quelque chose. Encore qu´Aulas aurait pu le rappelé et lui proposer un nouveau contrat d´un an (ou deux), mais bon le joueur aurait pris ça pour un manque de respect ...

De toute façon on ne pouvait pas prévoir toute cette alcamie en défense mais il faut reconnaitre qu´on est le club de L1 le plus malchanceux avec toutes ses blessures. On est quand meme le seul club d´Europe à avoir connu autant de blessés (je rappelle que 60% de l´effectif a été blessé durant une période de 2 mois : juillet/aout), c´est énorme !! D´où ce mauvais début de saison ...

Enlevez Puygrenier, Kim, Fortune, Gavanon... à Nancy et on verra s´ils seraient toujours premiers ...

Retenez bien ça !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:18:23

Flo :d) Oui je trouve qu´il y a eu un manque de considération envers le joueur même si Fred n´est pas exempt de tout reproche avec ses retards multipliés, ses départs sans prévenir ... disons que c´est un manque de respect réciproque !
J´espère que ça va en finir car quand il y a plus de respect, il n´y a plus le meme intéret entre le joueur, le groupe et les dirigeants. Donc je compte sur Fred pour murir.
Aulas, lui, ne changera jamais ! Malheureusement ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:20:33

Séville : L´état de santé de Puerta se dégrade

Un nouveau bulletin de santé a été rendu public et les nouvelles sont mauvaises concernant l´état de santé d´Antonio Puerta. "L´évolution clinique du patient est défavorable car les signes de lésions cérébrales progressent tout comme le dysfonctionnement organique causé par l´arrêt cardiaque prolongé", apprend-ton dans le bulletin de santé publié mardi à midi. Le joueur de 22 ans a intégré le service de soins intensifs d´un hôpital sévillan après un triple arrêt cardiaque samedi soir.

Le pauvre, sa carrière est très menacée ... un gros coup dur pour Séville et la Liga en général ! :-(

Bon rétablissement quand meme Antonio ! :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:20:57

tavlarodis c´est plutôt dans les airs (coups de coude) le brésilien c´est la taille au sol ^^

une belle équipe de bûcherons

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:50

" ...Le pauvre, sa carrière est très menacée ... un gros coup dur pour Séville et la Liga en général..."

ben la liga et sa carrière osef ..; il est en train de mourir et c´est pour la liga qu´on devrait être triste :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:22:43

Pou rmoi fred est grillé à lyon il y a eu trop de mots

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:40

je pense comme lulu .. il avait démarré sur les chapeaux de roue et puis il s´est blessé alors qu´il était en phase d´explosion et puis il y a eu tout ce patacès en hiver ... et il est parti en sucette ... pour ma part c´est lui tout seul qui s´est lis en portafaud car ces soi-disant histoires de primes non versés je n´y crois pas ... moi si mon patron me dois des sous j´attends pas 1 an et demi pour les réclamer

saha6994
saha6994
Niveau 7
28 août 2007 à 15:29:42

mon prono pour sochaux : 1-2, dalmat/baros, benzema

mancini je le voit bien a l´OL seul problème la roma qui veut pas le lacher et que tout les joueurs qui ont déclarer être interresser par une venus ont finalement eu une hausse de salaire

le match contre saint-etienne m´a bien plut. tout d´abord le collectifs qui reforme un bloc en defense, tous le monde defends tous le monde attaque, ensuite l´opportunismes de benzema qui étaient au bon endroit sur l´action du but,grosso qui a realiser un très bon match il a bien contenu feindouno et offrait toujours une solution en attaque.Toulalan a tous simplement été enorme(faudrait penser a verifié s´il a plus de 2poumons).
quelques que petit point noir:
juninho et kallstrom qui pour moi ont été absent
les defenseurs centraux qui étaient toujours depassé par les attaquant adverses
un clerc qui n´a pas assez peser
et bien sur le vercoutre volant qui n´as pas reussi une seule sortie du match.
les trois point sont pris dans la douleur mais l´état d´esprit est là.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:31:32

Oui c´est vrai aussi ! Enfin on a de la chance d´avoir Benzema qui peut assurer la relève. Lui est prometteur et confirme match après match tout ce qu´on attend de lui. Et maintenant j´ai confiance en lui pour la Champions League, il a le niveau pour etre titulaire. A son âge Rooney avait déja quelques matchs de C1, Cristiano Ronaldo également, Messi ... alors pourquoi pas Karim ? Il ne faut pas trop attendre avant de lancer les jeunes dans le grand bain. Maintenant le joueur est prêt et je sens qu´il va faire une grosse saison. Sans être chauvin je pense que s´il est épargné par les blessures et que l´entraineur lui fait confiance, Karim peut planter entre 15 et 20 buts cette saison (toutes compétitions confondues). Je pense pas placer la barre trop haute, il est capable de le faire !

Pour en revenir à Fred, on va bien voir comment il sera quand il va de nouveau etre opérationnel et si Perrin le relancera naturellement. Si ce n´est pas le cas il devra regagner sa place en se déchirant à l´entrainement et surtout en étant ponctuel aux entrainements et respectueux, sinon ça sera la porte !!

J´espère qu´on en arrivera pas à là et que ces deux futurs grands joueurs pourront évoluer ensemble.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 15:32:34

Saha, bonne analyse, je suis d´accord.
Et merci pour le prono. :-)))

La vidéo du moment