CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:35:02

tont vairelles :coeur: le beauf du nord :coeur:

un bon gars :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
28 août 2007 à 14:36:34

franchement vercoutre moi j´aime bien! sur sa ligne il est très très fort! il a juste a s´ameliorer sur ses sorties qui sont catastrophique mais a par ca on peut pas lui reprocher grand chose!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:36:50

pour cacapa c´est merci la houille ... et pour vecoutre tu sais ce que j´en penses

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:42

les sorties dans le vide ça fait déjà trop juninho33 ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:44

junniho33 : "à part ça" ben c´est justement énorme ce "ça"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:41:19

honnêtement citez moi un gardien de l1 titulaire plus faible que vercoutre ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:57

gregorini

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:43:37

il joue où lui ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:44:23

c´est bracigliano le titulaire et les yeux fermés il bouffe tout cru vercoutre :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:45:44

lol j´aurais tenté ... audard, les gardiens de metz

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:24

audar c´est pas à lorient (il a arrêté un peno d´ailleurs) il est au moins aussi bon que vercoutre franchement

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:05

alors t´as pas du bien le voir ... arrêté un péno c´est à la porté de n´importe quel gardien, audart est loin d´être rassurant ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:39

mais j´abuse un peu, vercoutre est une classe à part dans les goals farces et attrapes

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:43

Photo du match de Dimanche:

http://images2.hiboox.com/images/3507/mhrw56dr.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/kcf7b1yt.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/2gflyza7.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/0881avbl.jpg

Evacuation des estafettes de Perrache, Vos mères vous manquent déjà :noel:
http://images2.hiboox.com/images/3507/jvynvtrb.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/tfzewmrx.jpg

Seule et Unique Fierté de la Région :merci:
http://images2.hiboox.com/images/3507/2irmfs4l.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/0kxuev25.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/1f9wos45.jpg

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:50:22

Mouais et les tifos ça donnait quoi ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 14:51:29

BEn ?? ? et la rosette ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 août 2007 à 14:53:55

les tifos sa allait j´ai posté celui qui était en face de moi, et celui des BAD GONES ont voit pas très bien mais je posterais la photo ce soir

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 14:56:28

http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/904398.html

maintenant c´est marrant mais feidouno qui prend des coups c´est la faute à aulas ... si si implicitement c´est dit

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:28

quand on voit qeu feindouno se prend un jaune car il effleure keita de la main alors que juninho envoie un grand coup de savate sur ilan sans jouer le ballon ...

après l´article a l´air bien nul c´est clair

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 15:03:57

je dis pas que l´arbitre s´est pas planté (juni mérite un jaune) mais ça me gonfle dès qu´il y a un pet de travers sur des décisions arbitral c´est la faute à JMA ... je prends pour exemple la blessure de cris ... remplace elmander par cris (au hasard) qui joue la ballon de la même manière sur nasri (au pif qui remplace cris dans le rôle du blessé) pour les mêmes conséquences (longue indisponibilité) et là ça fait scandale pendant toute l´année ... alors que le contact est seulement virile

La vidéo du moment