CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:44

Je travaille au sein d´un société de services (ma parano m´empêche d´en dire trop ^^ )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:13

Alex :d) Lulu n´a pas tort, beaucoup de Lyonnais n´acceptent pas le sens de la critique et sont souvent arrogants (bien sur ce n´est pas une généralité ...) et sincèrement Lulu a un avis objectif sur Lyon et même si défois il nous chambre un peu, il ne dit rien de méchant envers l´OL ...

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:58:34

En ce moment les critiques sur l´Ol me saoulent un peu car la Presse nous enterre, même après notre victoire sur l´ASSE

:dsl:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 août 2007 à 11:01:39

bienvenue dans mon monde :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 11:06:04

:merci: lyonkiller :ok:

Oui parfois je taquine un peu.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 11:13:40

Et alors nilmar !! ! La presse dit ce qu´elle a envie et puis tu sais qu´elle a tendance à prendre ses désirs pour des réalités en L1

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 11:14:27

Vivement demain soir, qu´on explose Sochaux et qu´on démontre notre présence

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 11:15:02

1. A lyon ce qui me fait peur c´est pas tant le recrutement mais plutôt les "malaises" qui semblent se dévoiler peu à peu ...

l´omniprésence de lacombe (perrin semble déjà agacé)qui ne fait pas non plus que des bons choix (santos par exemple)

l´affaire wiltord

les intentions de départ (fred)

le coup de gueule de govou (sur les faveurs de juni)

2. S´ajoute à cela l´absence de cris et coupet qui rend votre défense complètement perméable (bodmer est nul en 4 et vercoutre est sans doute l´un des plus faibles gardiens de l1 titulaires à présent

3. S´ajoute à cela un changement de formation 4-4-2 qui met pas juninho en valeur ... D´ailleurs le joueur ne parait plus aussi charismatique que de par le passé.

4. Des jeunes à qui l´on ne fait pas trop confiance. Cett eannée devrait être celle de benzema (il a de la classe :oui: ) mais en sera-t-il autant de hatem ben arfa, Perrin semble toujours chercher dans ce domaine un titulaire ...

L´arrivée de cleber est elle à la hauteur de vos ambitions ? il vient d´un chmapionnat moyen dans lequel il n´a pas non plus étincelé plus que cela ...

En tous cas, vosu souffriez d´impopularité, au moins on parle de vous en ce moment !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:41

C´est clair que tout ne va pas pour le mieux, mais si tout allait toujours bien, ça serait pas marrant, et puis, je vais te dire, moi je préfère un championnat disputé qu´on gagnera pas avec 20 points d´avance.

Quant à Fabio Santos, c´est un bon joueur, mais il n´a pas eu assez de temps de jeu (même Alou Diarra ne jouait pas).

Bientôt Cleber Anderson va être opérationnel. On va repasser en 4-3-3, et l´équipe ça va donner ça:

-------------------Vercoutre-------------------
Clerc ou rév----Toto------Anderson------Grosso-
-------------------Toulalan--------------------
----------Bodmer-------------Juninho-----------
----Keita----------Benzema--------------Mancini

Oui, Mancini viendra

Banc: Roux, Clerc ou réveillère, Belhadj, Mûller, Govou, Fred ou Benzema, Kallström

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:11

Mancini à l´ol ... mouais alors là je dis rien mais j´en pense pas moins

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:15

:rire: le mercato se termine le 31 a 0h00 c´est ca?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 11:31:34

nn le 1er septembre à 00H00

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 août 2007 à 11:31:50

:o))

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
28 août 2007 à 11:32:19

Ta oublier Baros sur le banc :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
28 août 2007 à 11:34:16

anderson ne purra po joué car il é bléssé 2 3 match

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 11:34:31

ah je me disais aussi qu´il manquait quelqu´un, c´est abusé, ça fait beaucoup de joueurs quand même non?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 11:35:03

Très sincèrement, le 4-4-2 on y passerai dès le retour de cris et peut-être même dès le retour de coupet ... mais sans une de ses deux pièces maîtresses (enfin disons avec vercoutre dans les buts) c´est suicidaire.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 11:35:30

je parle dans le futur Thelyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:10

Je suis d´accord avec Lulu sur les différents points qu´il a montrés, c´est vrai que tout n´est pas rose à Lyon ... mais ce n´est que le début ! Attendons un peu et surtout que l´équipe regagne en confiance et qu´elle confirme le bon résultat obtenu ce weekend. On verra comment le groupe va gérer les deux prochains matchs !

Sinon Alex je trouve trop optimiste pour Mancini, il n´y a que 1% de chance qu´il vienne, et encore ... Tu comprends la Roma ils ne vont pas lâcher un de leurs meilleurs joueurs à 3 joueurs de la fin du mercato, c´est comme si Aulas lâchait Juninho demain à Valence ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:15

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Juninho.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Cleber Anderson & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

La vidéo du moment