CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:01:55

uefa (je vais vérifier)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:02:18

http://www.eurotopfoot.cocom/historique/historique.php3

oui uefa

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 10:02:50

effectivement lulu pour la LDC ... de toute façon il nous faut de l´explosif pour les confrontations directes ... de la folie quoi (ce qui nous manque)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:04:33

Ah ok donc vous allez pas la faire la LDC, car vous avez peu de chances de vous qualifier. Tu vois, je supporte les équipes françaises en Ligue des champions, mais là, à cause de gens comme toi, j´ai vraiment envie de tailler Marseille. Et puis vu votre effectif ça va être dur de se concentrer à la fois sur le championnat et la LDC, non? Surtout si vous voulez gagner les deux!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:07:22

keita :rire: faut juste qu´il fasse des passes, mais une fois qu´il aura marqué contre Sochaux, il va changer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:07:35

ouais c´est juste le début, mais c´est vraiment un sale coup pour vosu la blessure de cris et coupet.

Keita est pour le moment décevant. Bodmer gache son talent en 5 (moi je l´aime en 9,5 ! )

et avec vercoutre franchement il fait peur :peur:

Et on en parle pas beaucoup (enfin pas trop sur sa valeur) mais vous en perdu en la personne de wiltord quelqu´un de plus qu´important dans votre groupe :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:08:08

Au fait, quelqu´un n´aurait pas la liste des chapeaux pour le tirage de la Ligue des champions :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:08:58

NilmarLG Posté le 28 août 2007 à 10:04:33 Ah ok donc vous allez pas la faire la LDC, car vous avez peu de chances de vous qualifier. Tu vois, je supporte les équipes françaises en Ligue des champions, mais là, à cause de gens comme toi, j´ai vraiment envie de tailler Marseille. Et puis vu votre effectif ça va être dur de se concentrer à la fois sur le championnat et la LDC, non? Surtout si vous voulez gagner les deux!

:d) calme toi garçon j´essaie de parler objectivement. Par ailleurs en tant que supporter du psg je me fous un peu de l´om même si je leur souhaite un bon parcours en ldc.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 10:09:29

nilmar, lulu est parisien !! !

Lulu, pour moi on est pas vernis parce que cris est irremplacable et vercoutre une chèvre ... remarque là va y avoir du suspens cette année

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 10:10:18

D´ailleurs ton nouvel apart c´est commment lulu ... et les entraînements ont repris ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:10:30

En plus je taillais pas j eprenais la défense de perrin (à la base)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:10:55

Si on vous confond c´est que vous êtes aussi désagréables :ok:

Et j´ai pas besoin de me calmer :rire: je suis pas énervé du tout

Et je sais que je suis un garçon pas besoin de me le rappeller...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:11:49

nouvelle maison :content: ben ça fait du bien d´être chez soi, autement oui les entrainements ont bien débuté, j´ai un groupe étoffé mais en raison des jobs de saison il me manque encore quelques éléments.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:11:52

Vercoutre est très fort, vous verrez dans 2,3 matchs, quand il sera en confiance, ça sera un très bon goal!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:12:37

Tu fais quoi exactement Lulu?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:12:43

nilmar : on est désagréables ou vous avez un égo surdimensionné qui ne supporte pas la moindre remarque ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:14:00

NilmarLG Posté le 28 août 2007 à 10:11:52 Vercoutre est très fort

c´est sans doute un bon gars mais alors ses sorties (cf; Lille fin de championnat 2 ans, finale contre bordeaux :rire2: , encore une ce weekend contre sainté ...)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 10:17:48

voila le problème a vercoutre c´est ses sorties et je persiste ... vendre riou a été une connerie phénoménale

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 10:18:16

C´est sûr qu´à côté de Coupet :rire:

Mais bon je pense que ça va aller, il a pas trop mal joué contre l´ASSE

Sinon je crois qu´on a pas le même sens de la critique, faut pas confondre critique et moquerie... Surtout quand on est mal placé...

Tu travailles dans quoi Lulu sinon?

vassor
vassor
Niveau 10
28 août 2007 à 10:32:49

ain Perrin va retrouver un stade qu´il connaît bien. Si Sochaux et Lyon se sont déjà affrontés depuis l´arrivée de l´ancien Aubois dans le Rhône lors du Trophée des Champions, la rencontre avait lieu à Gerland. Celui qui a ramené la Coupe de France dans le Doubs après 70 ans de disette devrait recevoir un accueil chaleureux de la part de Bonal mais la place allouée aux sentiments sera minime tant le temps presse pour les Sochaliens. Avant-derniers avec seulement 2 points, les Lionceaux vivent un début de saison plombé par les blessures et l´alarme avait déjà été déclenchée par Frédéric Hantz avant le déplacement à Valenciennes : «Je veux une prise de conscience. Il ne faut pas nier que la saison est mal embarquée. L´ambition est de gagner l´un des trois prochains matches», lançait-il sur le site du club. La première rencontre de cette semaine condensée s´est soldée par un échec dans le Nord (1-3). Même face au sextuple champion de France, qui semble avoir lancé sa saison après son succès dans le derby face aux Verts (1-0), les Doubistes doivent s´imposer sous peine de vivre leur première crise post-Perrin.

La vidéo du moment