NilmarLG Posté le 28 août 2007 à 10:04:33 Ah ok donc vous allez pas la faire la LDC, car vous avez peu de chances de vous qualifier. Tu vois, je supporte les équipes françaises en Ligue des champions, mais là, à cause de gens comme toi, j´ai vraiment envie de tailler Marseille. Et puis vu votre effectif ça va être dur de se concentrer à la fois sur le championnat et la LDC, non? Surtout si vous voulez gagner les deux!
calme toi garçon j´essaie de parler objectivement. Par ailleurs en tant que supporter du psg je me fous un peu de l´om même si je leur souhaite un bon parcours en ldc.