lululoverdrive Posté le 28 août 2007 à 09:47:35 Ti_Floninho Posté le 28 août 2007 à 09:46:40 Nilmar,
On était meilleur que la roma jusqu´en fin 2006
Vous vous basez sur quoi pour dire ça ??
Tout simplement sur ce que j´ai pu voir des deux équipes en LDC et en dans leur championnat respectif ... et oui à ce moment là notre collectif était supérieur, je dis ça sans chauvinisme mais le jeu pratiquer par le lyon d´août 2006 à fin décembre 2006 est le plus beau que j´ai pu voir de la part de l´ol.