CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:41

et aucun grand nom ne viendra ... parce que c´est quoi un grand nom ?? ? Pour moi des mancini, quaresma, saha, gudhjonsen c´est d´excellents joueurs pas des grands noms ... alors déjà qu´on n´arrive pas (ou qu´on ne se donne pas la peine) à les faire venir il est inutile d´espérer viser plus haut (style anelka)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:44:48

NilmarLG Posté le 28 août 2007 à 09:41:31 Flo

Lyon, ces dernières années, a été meilleur que la Roma

:d) ça s´est vu en ligue des champions :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 09:46:40

Nilmar,

On était meilleur que la roma jusqu´en fin 2006 ... depuis entre les deux équipes il faut rester réaliste mais leur onze type actuelle est plus séduisant que le notre mais d´ici un an (avec l´explosion de benzema et Kimi) les choses pourraient changer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:46:45

En France, les supporters de l’Olympique Lyonnais rêvent d’un nouveau coup de Jean-Michel Aulas mais aucun contact n’aurait été amorcé

:lol: il a déjà fait un coup aulas ?? ? :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:35

Ti_Floninho Posté le 28 août 2007 à 09:46:40 Nilmar,

On était meilleur que la roma jusqu´en fin 2006

Vous vous basez sur quoi pour dire ça ??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 09:51:48

Les résultats de Ligue des champions

Ah désolé t´es pas au courant comme ton équipe ne la faisait pas :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 09:52:17

lululoverdrive Posté le 28 août 2007 à 09:47:35 Ti_Floninho Posté le 28 août 2007 à 09:46:40 Nilmar,

On était meilleur que la roma jusqu´en fin 2006

Vous vous basez sur quoi pour dire ça ??

:d) Tout simplement sur ce que j´ai pu voir des deux équipes en LDC et en dans leur championnat respectif ... et oui à ce moment là notre collectif était supérieur, je dis ça sans chauvinisme mais le jeu pratiquer par le lyon d´août 2006 à fin décembre 2006 est le plus beau que j´ai pu voir de la part de l´ol.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:52:43

ah oui les résulats ... Mancini se marre encore avec son pote totti :rire2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 09:54:40

:rire: les gars qui se base sur 2 matchs, si on les avait rencontré 2 mois plus tôt, on les aurait bouffé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:54:53

oui flo j´aimasi aussi votre début de parcours ldc, le problème c´est que vous comparez 2 équipes évoluant dans un chmapionnat différent.

La roma a de grands joueurs qui vous font saliver. La roma c´est un stade de 80000 place, un palmarès bien garni.

Et enfin en confrontation directe c´est une démonstration romaine avec en plsu un tour de rein pour réveillère ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:55:59

NilmarLG Posté le 28 août 2007 à 09:54:40 les gars qui se base sur 2 matchs, si on les avait rencontré 2 mois plus tôt, on les aurait bouffé

ben les confrontations directes c´est plus parlant que des spéculations orgasmiques en ldc :rire:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:01

:rire: Ca va être marrant le tirage de la Ligue des champions Jeudi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:57:39

la ldc c´est une coupe pas un championnat ...

et elle commence véritablement après les poules (pour les équipes qui en sortent) et là ben vos résultats sont nuls

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:58:18

NilmarLG Posté le 28 août 2007 à 09:57:01 Ca va être marrant le tirage de la Ligue des champions Jeudi

c´est jeudi je savais pas ça :merci: de l´info

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 09:59:00

attends lulu je compare aussi (sur aout à décembre) la première phase de ldc où la roma a bien failli passer à la trappe (hé oui) ... par contre niveau palmarès il me semble qu´ils ont que deux titres de champion d´italie (plus quelques coupes) mais rien qui me fassent envie ... au niveau joueur à part perrota, mexès, totti (bien évidemment), de rossi et mancini ... le reste ne me fait pas saliver.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 09:59:37

j´oublie pizarro qui a un volume de jeu énorme

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:00:20

ti-flo ils ont une coupe d´europe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:00:53

Giuly il ferait pas tâche chez vosu non plus

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 10:01:33

laquelle lulu ?? ? je le savais pas ça (en même temps j´aurais du mal à connaitre le palmarès de chaque équipe)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:01:37

pour le parcours en ldc : comm eje l´ai dit plus haut, pour moi la ldc commence après les matchs de poules ...

La vidéo du moment