CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:55:16

moi du Tonkin :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 22:58:35

Alex :d) Le but de Mancini contre la Lazio ressemble à celui de Matsui ce weekend (madjer aérienne) :o)) :cool:

Sinon j´avoue on a la poisse ... Bodmer va encore nous dépanner pendant minimum deux matchs en défense ! :(

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
27 août 2007 à 22:58:47

c´est vrai qu´on est bien poissard...

par contre perrin a l´aire de compte sur un gaucher ou un joueur jouant a gauche, on vera vite :ok:

tonkin?? c´est la que je suis né moi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 22:59:23

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/lyon/200735/bodmer-pompier-sacrifie_27759.html
Un ptit article intéressant sur Mathieu ... :coeur:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 22:59:47

bon je viens d´entendre l´interview de Lacombe, ca va être chaud tout ca.
mais bon Lacombe est confiant et ca ca m´inquiète

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
27 août 2007 à 23:01:52

ca t´inquite que lacombe soit confiant :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 23:02:50

Enfin ... on verra pour Mancini faut pas s´enflammer ...
A mon avis il ne viendra pas, on a même pas une chance sur 10 !

Sur ce je vous laisse, bonne fin de soirée et à demain les Gones.

Bye bye ...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 23:03:32

oui
parce qu´il était confiant pour Torres et Quaresma ya 3 ans
il était confiant pour Reyes
il était confiant pour Trezeguet cette année et kl´année dernière
il l´était aussi pour Camoranesi

donc quand un dirigeant de l´OL dit: je suis confiant, ca m´inqiète perso

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 23:03:57

allez j´y go aussi
:bye:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
27 août 2007 à 23:04:44

:lol:

ouai vu comme ca c´est vrai
on verra bien, :bye:

vassor
vassor
Niveau 10
28 août 2007 à 08:09:58

oot - Transferts - Quand Perrin montre du dépit

«Ne commencez pas à m´énerver». Cette phrase a été prononcée, sur fond de dérision mais aussi de dépit, ce lundi par Alain Perrin en réponse à la question : «Jean-Michel Aulas a dit en parlant de vous : Qu´il donne les noms des joueurs qu´il souhaite avoir ! Qu´en pensez-vous ?» «Vous connaissez le fonctionnement de la maison», rajoute Perrin. Le fonctionnement à l´OL, c´est Bernard Lacombe qui décide du recrutement et l´entraîneur, en l´occurrence Perrin, qui fait avec. «Depuis le début, je n´ai pas la gestion de l´effectif. Je ne vois pas pourquoi je l´aurais maintenant. Ce n´est parce qu´on donne des noms que l´on fera venir les joueurs. C´est un peu facile...»

Depuis cette saison, l´OL a mis en place une cellule de recrutement dirigée par Rémi Garde. «Mais elle est trop récente pour être efficace», souligne Perrin, qui espère voir ce dispositif renforcé «pour développer une base de recrutement». A quatre jours de la fin du mercato, l´OL cherche toujours un attaquant et/ou un milieu gauche offensif. Perrin, qui privilégie depuis le début la première option, ne peut s´empêcher de dresser un lourd constat : «On avait annoncé des joueurs comme Rothen, ainsi que 2 ou 3 pistes, qui ne se sont pas faites. Mais bon, ce n´est pas fini». S.L., à Lyon

perrin qui nous faitsa crise de nerf car lyon na pas recruter rothen :lol: la avec ce qu´il dit je veux le voirr degager

vassor
vassor
Niveau 10
28 août 2007 à 08:13:02

Foot - L1 - Lyon - Anderson pas opérationnel

Même s´il ne comptait pas le faire, Alain Perrin ne pourra pas, de toute façon, convoquer Cleber Anderson dans le groupe pour le déplacement mercredi à Sochaux. Le défenseur brésilien, recruté la semaine dernière pour suppléer son compatriote Cris, est blessé. «Il souffre d´une douleur au mollet dont on ne parvient pas à déterminer à quand elle remonte», explique Alain Perrin, qui déjà, la semaine dernière, n´avait pas trouvé Cleber Anderson «totalement investi dans son premier footing». «On préfère lui faire passer quelques examens approfondis avant de le faire travailler plutôt que de lui faire prendre un risque inutile». Toujours embêtant pour un coach qui souhaitait recruter un défenseur tout de suite opérationnel.

L´OL, qui aligne depuis deux matches une charnière inédite et imprévue (Bodmer-Squillaci) déplore aussi la blessure de Patrick Müller. Touché à un genou à la veille du déplacement à Toulouse, le Suisse a rechuté à l´entraînement et sera encore indisponible. A Sochaux, Lyon pourrait aussi se passer des services de Juninho. «Une incertitude plane sur lui dans la mesure où il ressent une douleur derrière une cuisse», précise Perrin, pas trop soucieux cependant quant à la présence de son capitaine mercredi dans le Doubs. S.L., à Lyon

moi il y a quelque chose que je comprend mal on a recruter un defenseur pour remplacer cris mais celui ci et aussi blesser et on c pas trop pour combien de temps

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 août 2007 à 08:13:15

euh dites je voudrais pas la jouer mesquin mais mancini ce serait un choix étonnant de la part du brésilien de la roma alors que liverpool le voulait.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 08:45:02

Bonjour tout le monde :)

Bizarre la réaction de Perrin :( Comment il s´énerve d´un coup ... :o))
En même temps s´il avait plus d´ambitions aussi ... :-(

Puis d´un coté il n´a pas tort, à Lyon c´est Lacombe et Aulas qui font le recrutement. :oui:

D´après moi il ne restera pas longtemps à l´OL celui-là, s´il commence déja à être mécontent ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 août 2007 à 08:48:37

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Juninho.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Cleber Anderson & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

vassor
vassor
Niveau 10
28 août 2007 à 09:02:08

moi je prefere que ce soit lacombe et aulas qui font le recrutement que perrin on a eu grosso avec perrin sa aurait était armand . Perrin choisi des joueur de second zone alors que lacombe et aulas le ramene a la raison

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:25:14

Ce qui énerve perrin c´est pas que son recrutement soit pas celui réalisé c´est que l´enfoi** d´aulas dise publiquement que c´est perrin qui décide alors que tout le monde sait que lacombe est derrière (d´ailleurs lacombe avec quel entraineur il s´est bien entendu à Lyon ?)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 09:27:00

perrin pas assez d´ambotion ?? ?

c´est sur qu´aulas annoce des grands noms, il est ambitieux masi AUCUN grand nom n´est venu (ou Grosso à la rigueur mais ce n´est pas une star non plus)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 août 2007 à 09:41:31

Flo

Lyon, ces dernières années, a été meilleur que la Roma :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
28 août 2007 à 09:41:39

Adriano dans l’impasse
Ignazio GENUARDI - mardi 28 août 2007 - 09h16

L’attaquant brésilien de l’Inter Milan, Adriano, pourrait faire l’objet d’un prêt avant la clôture du marché des transferts. Plusieurs équipes étrangères ont, d’ores et déjà, fait acte de candidature.

Les saisons suivent et, malheureusement, se ressemblent pour Adriano (25 ans, Inter Milan). L’attaquant brésilien reste sur deux exercices « plus que moyens » chez les Nerazzurri. En proie à de graves problèmes d’alcoolisme (et de surpoids), Adriano n’est plus que le fantôme du joueur qui affolait les défenses européennes, il y a encore quelques mois.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Adriano pourrait faire l’objet d’un prêt dans les prochains jours. Ses proches envisagent davantage un transfert (estimé à 25 millions d’euros) mais l’Inter Milan ne l’entend pas de cette oreille. On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise…

Le joueur privilégie l’étranger

En Italie, Parme, malgré les démentis, a formulé une offre mais l’international brésilien ne souhaite pas rejoindre une autre formation transalpine. Ses dirigeants sont, d’ailleurs, sur la même longueur d’onde. Roberto Mancini ne compte plus sur son protégé mais l’entraîneur lombard ne veut pas concurrencer un rival. Un départ vers l’étranger semble constituer l’hypothèse la plus plausible. Manchester City (qui vient de perdre Valeri Bojinov sur blessure), Arsenal, Tottenham, Valence et le Real Madrid (en cas de départ de Julio Baptista) se seraient immédiatement rapprochés de l’entourage de l’attaquant auriverde.

En France, les supporters de l’Olympique Lyonnais rêvent d’un nouveau coup de Jean-Michel Aulas mais aucun contact n’aurait été amorcé. Les dirigeants rhodaniens sont conscients de la complexité de la tâche et de la lourdeur de ce dossier.

adriano on peut toujours revr :reve:

La vidéo du moment