CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:05

lululoverdrive Posté le 27 août 2007 à 11:28:17 bodmer à ce poste fait oublier toutes ses qualités premières : techniques, vision du jeu ...

je commence à croire qu´il a fait un mauvais choix ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:52

toulalan il a pas pressé, il a colmaté toutes les brêches d´un milieu bien trop laxiste :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2007 à 11:31:24

omario1 Posté le 27 août 2007 à 11:28:34 "un peu plus d´impact physique au pressing (qui était inexistant hier)"

et toulalan, il a apporté quoi??

:d) ce que viens de dire lulu il a colmaté les brêches et gfait le pompier de service car juni et kallstrom n´était JAMAIS en premier rideau sur le porteur du ballon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:53
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Juventini : 18 pts

2. Red-Raven : 16 pts

3. Phoenix : 14 pts

4. LyonKiller : 13 pts
5. Mario0herpes : 13 pts

6. Bla_2 : 11 pts

7. Assass7n : 10 pts

8. Wuhan-Style : 11 pts
9. Juninho-OL : 11 pts
10. Pzyiron : 11 pts
11. Benouil : 11 pts
12. LyonEnForce : 11 pts
13. 3roll3 : 11 pts

14. John_Morrison : 10 pts
15. Juninho33 : 10 pts
16. Scotch-Bitman : 10 pts
17. Seb364 : 10 pts

18. Carew55 : 9 pts
19. McFlury_Au_Daim : 9 pts
20. Franqui : 9 pts
21. Golf-Grand-Slam : 9 pts
22. Ti_Floninho : 9 pts

23. Ayew : 8 pts
24. Bad_Gones_Powaa : 8 pts
25. Bullet_cops : 8 pts
26. NilmarLG : 8 pts
27. Vassor : 8 pts

28. 2packg : 7 pts
29. Malikg69 : 7 pts
30. Orton_randy : 7 pts
31. olx7 : 7 pts

32. [11]Fred : 6 pts
33. -[Kheops]- : 6 pts
34. Bouli_69 : 6 pts
35. Gotosleep : 6 pts
36. LeonSilverBerg : 6 pts
37. Ag3nt-[J] : 6 pts
38. Mohamed : 6 pts
39. Scottypsg2005 : 6 pts

40. Ben-Arfa : 5 pts
41. David_222 : 5 pts
42. J_B : 5 pts

43. Julien-OL-69200 : 4 pts
44. Def2355 : 4 pts
45. Olquibouffetout : 4 pts

46. Krimo_2_Bron : 3 pts
47. Darigazz26 : 3 pts
48. Prisiano93 : 3 pts
49. Omario1 : 3 pts
50. Gerard-Baste : 3 pts
51. TheLyon : 3 pts

52. T-rlex : 2 pts
53. Juninho135 : 2 pts
54. OLsupporter : 2 pts
55. Super-Aulas : 2 pts
56. Renji666 : 2 pts
57. Dool69 : 2 pts
58. Gragnic125 : 2 pts
59. 69François69 : 2 pts

60. Luluoverdrive : 1 pt
61. OMstarbest : 1 pt

:fier:

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:30
  1. def2355_returns profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 11:26:12 avertir modérateur
  3. C´ est vrai que Bodmer en défense il fout un peu la gerbe, Vercoutre est ridicule sur toutes ses sorties aériennes ( selon certaines sources pas moins de 18 clubs anglais voudrait le recruter a l´heure actuelle :ouch2: ), Juni et Kallstrom non pas eu leur rendement habituel au contraire de Toulalan qui a été éblou

pour bodmer c vrai mais fo pas oublier qu´il est avant out mileu de terrain

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 11:57:15

je suis 23 eme :cool: :( enfin pour avoir fait seulement 2 prono sur 4 c´est bien :cool:

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 12:04:07

Pascal Feindouno est-il le meilleur joueur de la Ligue 1 ?

OUI 47 %
NON 53 %

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
27 août 2007 à 12:04:25

hELLO les Gones :)

Hier j´étais au stade ... match plutot moyen mais
bonne ambiance et surtout ... victoire à la clef :)

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 12:04:33

heuresement que non

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:04

vassor Posté le 27 août 2007 à 12:04:07 Pascal Feindouno est-il le meilleur joueur de la Ligue 1 ?

OUI 47 %
NON 53 %

:rire: :rire:

tu l´a pris ou ce sondages

47% de footix :rire: :rire:

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:32

:lol:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 12:16:17

sur un site de steph surement :rire:

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 12:18:01

non sondage after foot rmc malheureusement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 12:20:22

Valbuena :d) C´est toi le footix.
Déja aucun joueur à l´OM n´est à la hauteur
de Feindouno... à part peut etre Nasri et encore ...
Feindouno a l´expérience avec lui !

Je pense sincèrement que Feindouno fait parti
des 3 meilleurs joueurs de L1, après c´est
difficile de faire un choix mais ça me choque
pas de dire que ça peut etre LE meilleur !

Pascal :coeur:

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 12:21:46

la je te suis pas du tout lyonkiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:05

Bah je regarde souvent les matchs
de Sainté et je peux te dire que
c´est le meilleur stéphanois et de loin
et qu´il n´a rien à envier à personne
en L1, àaprt peut etre le physique ...

Mais déja sur le début de saison c´est
le meilleur du championnat sans aucun doute.
Il porte le jeu de son équipe à lui seul !

:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:32

LyonKiller...

sans commentaires...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 12:26:26

Il faut savoir être objectif dans la vie ...
Tu vois pour moi, Feindounoe est meilleur que Keita à l´heure actuelle !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 12:27:18

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Juninho.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 12:28:13

LyonKiller Posté le 27 août 2007 à 12:26:26 Il faut savoir être objectif dans la vie ...
Tu vois pour moi, Feindounoe est meilleur que Keita à l´heure actuelle !

:d) il y a pas photo :oui:

La vidéo du moment