par contre sur le fond votre équipe c´est pas ça en ce moment ...
bodmer en 4 je crois qu´il est pire que sammy traoré
govou a pas touché une balle
keita a perdu toutes les siennes
clerc a été bof, squillacci très en difficulét face à gomis
Kalström très discret.
Vercoutre :clown:
Deux joueurs très bons = Toulalan et Grosso
d´autres moyens : juni, benzema