CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 10:57:59

:( a moins que m´est yeux mes abusé vercoutre se leve direct pour allez se battre mais il y a des lyonnais pour s´éparez :oui: je vais cherchez la vidéo :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 11:00:44

Y´a pas encore de resumé du match,y´a que les buts :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 11:02:08

il se leve mais va directement plus loin, il s´éloigne du truc.
ca commence à chauffer et ya des lyonnais et Janot pour s´interposer

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
27 août 2007 à 11:02:17

:salut:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 11:02:21

Valbuena a raison :ok:
Vercoutre se prend un tampon et se retrouve au sol et il se releve comme un nerveux pour allez sur le stephanois mais Bodmer viens s´ interposer :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 11:05:01

Par contre trop content je vais me recolté 4 pts pour se match j´avait dit 1-0 piur lyon :oui:

Je vais passez a peu prés 20 eme a mon avis :(

Pas mal pour mou qui est voté 2 ou 3 fois sur 4 :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2007 à 11:06:08

au passage ... comme disais lulu si recrue il y a en avant centre ce ne sera pas un cador ... voir la décla d´aulas hier "on va pas mettre benzema sur le banc quand même"

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 11:06:18

Moi j´ ai que le buteur comme bon pronostique :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 11:09:21

C´est juventini le meilleur j´ai vu(sans prendre en compte ceux du match d´hier) :rire2:

chez nous c´est un Parisiens le 1er :(

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
27 août 2007 à 11:13:46

moi on m´a oublié dans le dernier classement il me semble! alors que j´étais bien classé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 11:14:23

Julien_OL_69200 Posté le 27 août 2007 à 10:47:19 niveau arbitrage moi j´ai vu beaucoup de simulations stephanoises et surtout des HJ en 1° mi temps contre l´OL où j´aimerai bien voir un ralenti parce que dews tribunes c´est pas net du tout

benzema toujours hors jeu :oui:

d´un rien mais hors jeu :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2007 à 11:16:40

oui mais d´un poil de crane à barthez et quand il aurai réglé ça ... ça va faire encore plus mal

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 11:18:21

:merci: d´ avoir repris mon expression :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2007 à 11:19:28

je l´ai bien aimé cette expression :oui: ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 11:20:20

oui ti flo je critiquais pas benzema sur les hors jeu :non: je précisais qu´il y avait pas injustice :ok:

voir benzema balle au pied c´est un régal pour les yeux.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 11:22:25

Ti_Floninho Posté le 27 août 2007 à 11:19:28 je l´ai bien aimé cette expression ...

:coeur: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 11:23:20

par contre sur le fond votre équipe c´est pas ça en ce moment ...

bodmer en 4 je crois qu´il est pire que sammy traoré

govou a pas touché une balle

keita a perdu toutes les siennes

clerc a été bof, squillacci très en difficulét face à gomis

Kalström très discret.

Vercoutre :clown:

Deux joueurs très bons = Toulalan et Grosso :ok:

d´autres moyens : juni, benzema

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 11:26:12

C´ est vrai que Bodmer en défense il fout un peu la gerbe, Vercoutre est ridicule sur toutes ses sorties aériennes ( selon certaines sources pas moins de 18 clubs anglais voudrait le recruter a l´heure actuelle :ouch2: ), Juni et Kallstrom non pas eu leur rendement habituel au contraire de Toulalan qui a été éblouissant :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:34

lululoverdrive Posté le 27 août 2007 à 11:20:20 oui ti flo je critiquais pas benzema sur les hors jeu je précisais qu´il y avait pas injustice

voir benzema balle au pied c´est un régal pour les yeux

:d) j´avais compris lulu :ok:

Et entièrement d´accord sur ton analyse ... en ce moment c´est pas ça ... j´espère seulement qu´on va réagir ... et je souhaite que kleber soit bon et que bodmer monte vite d´un cran pour apporter un peu plus d´impact physique au pressing (qui était inexistant hier)

omario1
omario1
Niveau 10
27 août 2007 à 11:28:34

"un peu plus d´impact physique au pressing (qui était inexistant hier)"

et toulalan, il a apporté quoi?? :doute:

La vidéo du moment