CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
27 août 2007 à 02:05:17

Si on reste en 4-3-3, notre effectif est suffisant :oui:
En 4-4-2, il nous faut un attquant

Benouil
Benouil
Niveau 8
27 août 2007 à 02:09:47

Je vais faire simple.
Un bon Derby bien HACHER !! Un OL qui gagne et qui va se retrouver au fur à mesure il faut pas en demander plus je pense.

Vercoutre (6/10) Bon match mais des sorties de merde (qui ne rassure mais vraiment rassures pas la défense) comme à son habitude, il faut qu´il travaille ça.
Bodmer & Squillaci (4.5/10) Ca ne vaut pas du tout, il n´y a aucun automatisme, vivement Anderson pour voir ce qu´il faut :doute:
Toulalan (10/10) !! !! M.A.G.I.Q.U.E ! Rien d´autre à dire ! :coeur:
Juni (7/10) Pas mal sur CF, il y peut rien car Janot est pour moi après Coupet le meilleur gardien de France, puis une percé magnifique.
Keita (3/10) ! Et je pèse le 3/10 vraiment très mauvais, il fait quelques "grigris" et après il perd le ballon, il tire du milieu de terrain, bref faut qu´il apprenne à ce canaliser, car quand Ben Arfa va revenir ça va devenir chaud pour lui s´il continue comme ça
Govou (6.5/10) Je les trouver bon ce soir, et puis il aurait du marquer son but lorsqu´il a été siffler en position de hors jeux inexistante !
BenzeGOAL ! :coeur: (8/10) Très bon, on a vu un renard des surfaces qui nous rappelle à Trezegoal ! Et puis contrairement à ce que l´on dit, il s´est très bien débrouiller seul au commande de l´attaque (VIVE LE 4-3-3)

Perrin (2/10) Vibre t-il pour l´OL ? :doute: Le mec s´était une tombe heureusement que Galtier était là pour COACHER ! Puis j´ai trouvé ses choix totalement BIDONS ! Bientot on va faire jouer Squillaci en attaque, les ailes étaient uniquement défensif avec les rentrées de RVR et Belhadj :hum:

Bref, bien content de cette victoire qui fait du bien au moral !
Allez l´OL !

Ps : Quelqu´un à des images des tifos :hum: Car Canal nous à fait une TF1 on a strictement rien vu.

Benouil
Benouil
Niveau 8
27 août 2007 à 02:12:18

I love mon chouchou : BENZEMA !! :coeur: :coeur:
Depuis deux ans que je le suis, et j´avais hâte de le voir enfin titulaire à l´OL ! J´espère qu´il sera épargné par les blessures cette année :ange:

J´y vais les Gones demain je vais à Paris :content:
Je vais rêver avec des biens belles images.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 août 2007 à 02:36:06

L´OL :coeur: Le derby qui rassure :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 août 2007 à 08:01:11

Bon match assez peu rassurant malgré tout de l´ol surtout la charnière central et vercoutre me fait toujours aussi peu ... benzema est un génie !! ! espérons que ce succès un peu chanceux nous permettra de lancer notre saison. Le point positif est l´état d´esprit affiché après l´ouverture du score ... en négatif, le pressing au milieu est inexistant et heureusement que toulalan était dans un bon soir.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
27 août 2007 à 08:27:19

Je pense que l´OL va faire un grand coups pendant les dernieres journées du mercato car Aulas adopte une communication inhabituelle en disant que l´OL veut personne :doute: il n´a pas démenti la piste Mancini il a juste dit que les chances étaient infimmes.....

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 09:09:23

près la victoire de Lyon dans le derby face à Saint-Etienne, Alain Perrin s´est montré rassuré par la prestation de ses joueurs.

« Je suis satisfait de cette victoire face à une bonne équipe stéphanoise, a déclaré Perrin au micro de Canal+. La douleur en fin de match est logique parce que dans notre position actuelle, on a besoin de se rassurer, de se mettre en confiance. Il y a une bonne prestation ce soir. Tout le monde a fait des efforts pour le groupe et c´est grâce à ça qu´il y a la récompense au bout. Il nous reste encore une grosse semaine puisqu´on sera très attendus à Sochaux, dès mercredi, avant de recevoir Le Mans. »

N.C

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 09:17:10

LA DECLA: Laurent Roussey (entraîneur de Saint-Etienne)

"Les joueurs sont très abattus et très en colère. Nous ne voulons pas jouer les pleureuses mais certaines décisions me paraissent douteuses. Il faut dès demain se remobiliser avant d´affronter Strasbourg. Nous avons fait une bonne première période mais lorsque l´on ne marque pas dans les temps fort, on s´expose ensuite. Il faut continuer à travailler et prendre des risques. Après le premier but, l´OL a fermé le jeu. La production est correcte mais à l´arrivée, c´est encore une défaite".

Eurosport - Damien DORSO (photo DDPI) - 27/08/2007 01:28

et aller sa se plein de l´ arbitrage aolrs que les verts on plutot etait avantager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 09:30:33

Bravo :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2007 à 09:30:50

Salut les Gones !

Bon l´essentiel est là, une victoire dans ce derby chaud bouillant ! Mais alors qu´est ce qu´on a mal joués ... Heureusement qu´on a pu s´appuyé sur un Toulalan des grands soirs et un Benzema affuté car sinon on aurait vite sombré !

Puis Perrin me déçoit un peu, il se lève même pas pour gueuler et remotiver ses troupes, c´est même Galtier qui criait et qui replaçait ses joueurs... je croyais rêver !!

Sinon, on a été encore favorisés légèrement par l´arbitrage ... à part le hors-jeu inexistant de Govou, beaucoup de décisions étaient litigieuses et je suis d´accord avec Roussey notamment sur les fautes Stéphanoises où deux de leurs joueurs ne méritaient pas un carton direct (Nivaldo & Feindouno), puis des coups francs sifflés en notre faveur assez litigueux aussi ...

Bref, je pense que cette victoire va faire du bien au groupe, pour la confiance c´est une bonne chose mais on a tout intéret à améliorer notre jeu collectif et à poser plus le jeu car ce qu´on a vu hier c´était déplorable... Même Caen jouait mieux que nous avant-hier contre l´OM...

Pour finir, j´ai été content de Juni qui retrouve peu à peu des sensations et qui joue pour l´équipe, je le sens mieux qu´avant, même si tout n´est pas parfait. Benzema a encore démontré qu´il avait sa place de titulaire et qu´il brillait techniquement. (D´ailleurs je me demande comment Fred va pouvoir lui prendre sa place ...). Toulalan a été énorme !! Le meilleur Lyonnais du match et surement du début de saison ! Il a récupéré un nombre incalculables de ballons et a bien relancé le jeu. Sans lui l´OL en aurait encaissé 2 ou 3 ...

Alors BRAVO à tout le groupe pour cette victoire, certes immérité, mais elle fait beaucoup de bien !

Sur ce je dois m´absenter, je reviendrai tout à l´heure.

Bye !

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 10:22:09

toulalan est le meilleur lyonnais de ce debut de championnat ca c une certitude

vassor
vassor
Niveau 10
27 août 2007 à 10:29:19

6 ans : L’OL remporte le tournoi Zidane

L’Olympique Lyonnais s’est adjugé dimanche soir l’édition 2007 du tournoi international Zinédine Zidane à Cannes. Les 16 ans dirigés par Armand Garrido et Gérard Bonneau se sont imposés 3-1 en finale face aux Anglais d’Arsenal. Les buts olympiens ont été inscrits par Clément Grenier, Yanis Tafer et Alexandre Lacazette.

CC

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 10:30:33

Un match assez sympa à regarder.

Toulalan : meilleur lyonnais (de très loin)

Feindouno : meilleur stephanois

En gros je trouve presque la victoire lyonnaise flateuse poru eux.

Enfin je regrette qu´il n´y ait pas eu plus de corners pour sainté car avec vercoutre c´est LA POILADE ASSUREE :rire:

Juninho rammasse d´un grand coup de savate = pas de jaune , Feindouno effleure keita qui fair semblant d´avoir mal à la gorge = jaune ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 10:31:02

Ya un point ou on est tous d´ accord , Toulalan a était l´ homme du match, sans lui l´ OL se serait fait malheureusement bouffer au milieu :ok:

Sinon LK quand tu dit que on a été avantagés, les fautes un peu "bizarre" yen a eu dans les deux sens :oui: + nous ya le hors jeu imaginaire de govou qui filait seul au but (tout les autres hors jeu y était, meme si sa se jouait parfois a un poil de cheveux de Barthez :( )

Quand a la décla de roussey comme du par hasard la sa vapasser au oubliettes (qui se plaind de l´ arbitrage) alors que si su était Mr. Aulas qui l´ aurait fete elle serait en Une de l´ Equipe ce matin :honte:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 10:47:19

niveau arbitrage moi j´ai vu beaucoup de simulations stephanoises et surtout des HJ en 1° mi temps contre l´OL où j´aimerai bien voir un ralenti parce que dews tribunes c´est pas net du tout

sinon les Verts méritaient le nul mais surement pas la victoire, c´est bien de tenter mais si c´est pour se casser les dents sur la defense......

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 10:49:22

les steph ont passé plus de temps par terre à simuler qu´à jouer.

sinon :bravo: à Janot qui calme les Verts qui s´enervent en fin de match (quand Vercoutre se fait defoncer pour la 2° fois du match)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 10:52:50

dsl j´ai pas pris de tof du tifo VN et puis VS ca aurait été difficile :-p

pour Perrin c´est vrai que je l´ai pas senti très concerné.mais pour les remplacements sur les ailes, j´ai trouvé un Belhadj et un Clerc explosif

pour le tifo VN, c´était un grand Gollum avec un fond militaitre et yavait écrit COMBATTRE ET VAINCRE.

sinon ya eu des banderoles VN du genre:
"EVACUATION DES ESTAFETTES A PERRACHE: VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA"
"VOUS ETES VENU A 42,VOUS ETES TOUS DES C**S"
"VOUS ETES DES C**S CONSANGUINS"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 août 2007 à 10:53:02

mdr!! vercoutre d´un coup se levent pour allez se battre et qui 1min aprés fait style d´avoir trop mal et gagne exactement 1 min :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 août 2007 à 10:54:48

Ok...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 août 2007 à 10:55:41

bizarrement j´ai pas vu ca moi
il est resté au sol et c´est le steph qui se releve en faisant le chaud et il se retrouve devant un defenseur (Toto ou Bodmer j´ai mal vu)

sinon Juninho_OL rêve pas pour la recrue, on va avoir personne.c´est trèss rare que les grands clubs vendent les grands joueurs à la fin du mercato, à moins qu´ils aient deja une solution

La vidéo du moment