Salut les Gones !
Bon l´essentiel est là, une victoire dans ce derby chaud bouillant ! Mais alors qu´est ce qu´on a mal joués ... Heureusement qu´on a pu s´appuyé sur un Toulalan des grands soirs et un Benzema affuté car sinon on aurait vite sombré !
Puis Perrin me déçoit un peu, il se lève même pas pour gueuler et remotiver ses troupes, c´est même Galtier qui criait et qui replaçait ses joueurs... je croyais rêver !!
Sinon, on a été encore favorisés légèrement par l´arbitrage ... à part le hors-jeu inexistant de Govou, beaucoup de décisions étaient litigieuses et je suis d´accord avec Roussey notamment sur les fautes Stéphanoises où deux de leurs joueurs ne méritaient pas un carton direct (Nivaldo & Feindouno), puis des coups francs sifflés en notre faveur assez litigueux aussi ...
Bref, je pense que cette victoire va faire du bien au groupe, pour la confiance c´est une bonne chose mais on a tout intéret à améliorer notre jeu collectif et à poser plus le jeu car ce qu´on a vu hier c´était déplorable... Même Caen jouait mieux que nous avant-hier contre l´OM...
Pour finir, j´ai été content de Juni qui retrouve peu à peu des sensations et qui joue pour l´équipe, je le sens mieux qu´avant, même si tout n´est pas parfait. Benzema a encore démontré qu´il avait sa place de titulaire et qu´il brillait techniquement. (D´ailleurs je me demande comment Fred va pouvoir lui prendre sa place ...). Toulalan a été énorme !! Le meilleur Lyonnais du match et surement du début de saison ! Il a récupéré un nombre incalculables de ballons et a bien relancé le jeu. Sans lui l´OL en aurait encaissé 2 ou 3 ...
Alors BRAVO à tout le groupe pour cette victoire, certes immérité, mais elle fait beaucoup de bien !
Sur ce je dois m´absenter, je reviendrai tout à l´heure.
Bye !