CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

david_222
david_222
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:48

Lyon / Aulas : « Très peu de chances de faire Willian »
Rédaction Mercato365 - jeudi 23 août 2007 - 20h15

En marge de la présentation de Cleber Anderson, le président de l´Olympique Lyonnais a évoqué le cas Willian (Corinthians), sur lequel lorgne le sextuple champion de France depuis plusieurs semaines.

Cleber Anderson ne sera pas l´ultime recrue lyonnaise. Le défenseur brésilien s´est engagé pour quatre saisons. Les dirigeants de l´OL aimeraient engager Willian, le prometteur milieu de terrain des Corinthians. Mais Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ne se montrent guère optimistes sur ce dossier.

« Willian est sollicité un peu partout, notamment de clubs ayant plus de moyens que nous (ndlr : Shakhtar Donetsk), explique le président olympien. Ça a très peu de chances d´aboutir. » « C´est très compliqué vu notre situation avec Corinthians sur le sujet Nilmar », complète le conseiller du patron de l´OL.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
23 août 2007 à 20:36:02

mythical tu ne serai pas Iverson02 ?? ??

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 21:29:20

Franqui :d) Non mais je le connais :ok:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 21:32:46

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Gogo42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Benzema / Gomis X2.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
23 août 2007 à 21:33:07

c´est koi son nouveau pseudo parce qu´on s´appreciait pas mal tous les 2 :ok: :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 21:39:57

gogo42 c´est moi :-)))

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 21:44:34

Ok OmStar :-)

Franqui :d) Euh ... c´est toujours le même :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
23 août 2007 à 21:48:26

:hello: amis gones mon prono pour le derby
Lyon-sainté : 3-1
benzema x 2, baros/gomis

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 21:50:42

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Gogo42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Benzema / Gomis X2.

~ SoctchBitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

:fier:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:10

Benouil Posté le 23 août 2007 à 19:56:27 Bla_2 tu appartiens au site :
http://ol-videos.fr.je/ ?

Je vais voir, il y a pas mal de bonne video sur l´OL.

non j´ai fait cette vidéo avec plein d´extrait du net en fait!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 août 2007 à 21:53:29

23/08/2007
Foot - L1 - Lyon - Aulas veut encore recruter

Les dossiers du gardien de but (Frédéric Roux) et du défenseur central (Cleber Anderson) ficelés, l´OL va désormais s´attaquer à celui de l´attaquant justement. «On peut avoir besoin d´un voire deux joueurs», souligne Jean-Michel Aulas qui laisse entendre que l´OL est prêt à mettre le paquet financier pour un avant-centre de qualité. «On a les moyens de nos ambitions. Mais attention, on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que l´an dernier à empiler les joueurs», nuance le président lyonnais.

Arrivé à Lyon mercredi soir pour conclure le transfert de Cleber Anderson, Marcelo va rester en France jusqu´au 1er septembre. Ce qui signifie que l´OL a encore l´intention de recruter brésilien. En première ligne, figure Willian Borges, attaquant de 19 ans des Corinthians de Sao Paulo. Si tout le monde, à l´OL, s´accorde à dire que le dossier est compliqué du fait des antécédents entre les Corinthians et le club lyonnais dans l´affaire Nilmar, tout le monde pense qu´il est nécessaire d´attirer le jeune brésilien. «Bernard (Lacombe) en rêve, Alain (Perrin) en est convaincu, Rémi (Garde) l´a supervisé au Mondial des moins de 20 ans», explique Aulas.

Mais la fin du marché des transferts, qui ferme le 31 août à minuit, pourrait encore réserver des surprises. «Je crois qu´il est aussi question de recruter un milieu gauche», confie Marcelo. Bref, comme chaque année à Lyon, la dernière semaine du mercato s´annonce agitée. S.L., à Lyon

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 21:56:06

je voulais dire qu´il fallait mettre _OMstarbest_ sur le pronostic au lieu de gogo42 :ok:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
23 août 2007 à 21:57:54

Interviex de Cléber Anderson!

«Cleber Anderson, avez-vous été surpris de l´intérêt de l´OL ?

Disons que je suis très heureux de venir à Lyon, un grand club européen. Pendant de nombreuses semaines, j´ai négocié pour rentrer au Brésil (à Cruzeiro), mais je n´ai pas réussi à trouver d´accord. A Lyon, j´ai discuté avec tous les joueurs brésiliens du club qui m´en ont dit le plus grand bien. J´ai aussi discuté avec le président pour savoir s´il était possible de guérir mon fils, qui a des problèmes de migraine assez rare pour son âge (16 mois). Il m´a dit que Lyon était pourvu de spécialistes et d´infrastructures. Il m´a promis de trouver le meilleur médecin. J´ai été touché. Cela a évidemment joué dans mon choix de venir ici.

Comment avez-vous vécu la saison dernière à Benfica ?

La saison dernière n´a pas été du même acabit que ma première saison là-bas. J´étais titulaire, on a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions. Ensuite, l´entraîneur a changé et j´en ai fait les frais. Mais j´ai quand même joué les sept derniers mois. Au final, je garde de bons souvenirs de Benfica et je pars sans regret.

Comment appréhendez-vous la succession de Cris ?_ _

J´ai suivi avec attention le parcours des joueurs brésiliens à Lyon. Je sais combien Cris est important dans l´équipe. Je veux, comme lui le faisait, aider l´équipe à gagner des matches et des titres. Je sais que Heinze a été aussi contacté pour venir. Je suis très content d´avoir finalement été choisi. A moi maintenant de gagner la confiance de l´entraîneur.

Vous être droitier mais jouez dans l´axe gauche. Cela ne vous dérange pas ?

J´avoue que je préfère jouer à droite. Mais disons que ça ne me pose pas trop de problèmes. Durant les dix ans de ma carrière, j´ai évolué quatre ans à gauche, dont les deux dernières à Benfica avec Luizao à droite. A Lyon, je ne connais pas Squillaci. Je l´ai juste vu jouer quelques matches à la télé avec Cris à ses côtés. Mais le plus important, c´est d´avoir la confiance de l´entraîneur.

Savez-vous qu´un autre Anderson a déjà joué à Lyon ? Cela va être difficile de laisser la même empreinte à Lyon...

En effet, je sais ce que représente Sonny Anderson ici, à la fois comme joueur et même maintenant. Mais nos postes sont différents. Lui était attaquant, moi je suis défenseur. Si j´arrive à empêcher les attaquants adverses de marquer, je serai déjà très content».

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
23 août 2007 à 21:58:10

Lyon 1 - 0 ASSE. Keita.

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
23 août 2007 à 21:59:21

j´ai un blem avec ma vidéo de benzema sur youtube! j´arrive pas a la trouver en tapant des mots clés!? elle s´apelle Benzema le prodige mais ça marche pas! HEEEELP
http://fr.youtube.com/watch?v=yPtKFBvAUIc c´est celle la

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 22:03:16

OMStar :d) Pour la prochaine MAJ :-)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 22:07:35

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Benzema / Gomis X2.

~ SoctchBitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

:fier:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 22:10:33

Bla 2 :d) Désolé, je n´y connais vraiment rien ...
:(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
23 août 2007 à 22:35:41

lyon 2-1 sainté
benzema keita / feinduno

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 22:39:12

Je ferai une MAJ demain matin :p)

La vidéo du moment