CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 18:30:37

et ben malheureusement j´y étais pas parce que mon footing de ce matin s´est mal; passé et avec ma blessure, j´ai le genou qui fait trop mal cet aprem (fissure du menisque).
conséquence j´ai annulé mon deplacement à Tola Vologe à cause de mon genou.

mais j´ai un pote qui m´a téléphoné pendant l´entrainement pour me montrer, j´ai maudit mon genou

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 18:31:29

mais j´y étais hier et j´y vais lundi et mercredi prochain :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 18:32:44

sinon j´ai pas eu de new pour le tifo VS.
celui VN, allez quelques pages en arrière, ya un mini (vraiment mini) desriptif.

les forumeurs BG pourront le confirmer, on a pas le droit de le decrire, ni de le montrer

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
23 août 2007 à 18:32:54

Mon prono

1-0 pour Lyon

Karim :coeur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 août 2007 à 18:36:32

Merci pour ces infos Julien :oui: :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 18:37:54

dr

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:17:28

Je fais la Maj des pronos :ok:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:19:33

:nah: Du côté de l´ASSE :nah:

Les Stéphanois ont pris 5 points en 4 matchs. Ils ont un effectif largement modifié par rapport à celui de la saison dernière où ils avaient terminé à la 11ème place à 32 points des Lyonnais… Pour l’instant, avec un match de plus, ils ont 2 longueurs de mieux que leurs voisins…

1 succès contre Valenciennes 3 à 1, 2 nuls face à Monaco 1 à 1 et Bordeaux 0 à 0 et une défaite 1 à 0 à Rennes. 4 buts inscrits et 3 encaissés. 16 joueurs utilisés. 6 cartons jaunes.

4 buts inscrits : Feindouno 3 et Gomis 2. 1 but sur penalty à Monaco (Feindouno). 4 buts dans la surface de réparation. 4 buts en 59 tirs (17 cadrés, 33 non cadrés et 9 contrés).

3 buts encaissés : 3 buts dans la surface. 3 buts après coups de pied arrêtés (2 corners et un coup franc). 3 buts encaissés en 36 tirs adverses.

6 cartons jaunes : Tavlaridis 2, Nivaldo 2, Sall 1,Varrault 1.

16 joueurs utilisés : Janot et Tavlaridis ont disputé les 4 rencontres dans leur intégralité. Perrin, Nivaldo, Varrault, Landrin, Feindouno, Gomis, Ilan ont participé aux 4 matchs.

Le groupe des Verts a subi une grosse transformation pendant l’été. Camara, Hognon, Ilunga, Diatta, Hautcoeur, Sablé sont partis. Soit 3 titulaires indiscutables de la défense (Camara, Ilunga et Hognon) et le capitaine depuis plusieurs saisons (Sablé). Un groupe qui n’est plus entraîné par le Tchèque Hasek. Pour compenser ces départs, Nilsson, Nivaldo, Tavlaridis, Varrault, Matuidi, Douala, Gigliotti et Payet sont arrivés dans le Forez. Et Laurent Roussey a troqué sa veste d’adjoint pour le costume d’entraîneur.

A la même époque la saison dernière, l’ASSE avait un total de 9 points.

Feindouno est le Stéphanois qui a disputé le plus de matchs de L1 (228) devant Landrin (182) et Varrault (168). Le Guinéen est aussi le meilleur buteur avec 44 buts en L1 dont 2 à l´occasion des derbies.

:(

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:20:49

:mac: Huit Lyonnais ont joué hier :mac:

Deux joueurs lyonnais avaient joué mardi avec l´équipe de France A´. Hier, huit autres ont porté leur maillot national. Mention spéciale à Kim Källström buteur avec la Suède.
Outils

Les trois joueurs lyonnais convoqués par Raymond Domenech pour affronter l’équipe de Slovaquie A ont joué hier à Trnava lors de la victoire des Bleus 1 but à 0 (but de Thierry Henry) ; François Clerc était titulaire sur le coté droit de la défense ; à l’heure de jeu, Jérémy Toulalan a remplacé Patrick Vieira ; enfin, Karim Benzema est entré en jeu à cinq minutes du terme de la rencontre en lieu et place de Thierry Henry.

A Göteborg, la Suède a dominé les Etats-Unis 1 but à 0. L’unique but suédois fut inscrit par Kim Källström d’une frappe puissante à l’entrée de la surface. Le Lyonnais a joué l’intégralité de la rencontre.

Face au Brésil, l’Algérie de Nadir Belhadj a tenu durant une heure de jeu. L’entrée à la pause de Ronaldinho, Kaka et Fernando aura eu raison de la résistance des coéquipiers de Karim Ziani. Maicon sur corner puis Ronaldinho ont marqué les deux buts auriverde. Nadir Belhadj a joué toute la rencontre au poste de milieu de terrain gauche.

La rencontre entre l’Autriche et la République Tchèque à Vienne n’a pas désigné de vainqueur (1 – 1). Milan Baros a joué 90 minutes. Le but tchèque fut inscrit par le Monégasque Jan Köller.

A deux semaines de leur rendez-vous face aux Bleus pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2008, les Italiens se sont inclinés 3 buts à 1 en Hongrie. C’est pourtant Di Natale qui avait ouvert le score. Les Hongrois ont fait la différence en seconde période, inscrivant trois but en un quart d’heure. Fabio Grosso est entré à la pause en remplacement d’Oddo.

A Charlety, Ivoiriens et Egyptiens se sont quittés sur un score nul et vierge (0 à 0). Dans les rangs des éléphants, Kader Keita a disputé toute la rencontre.

:d) Kallstrom :coeur:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:21:37

Cleber Anderson présenté à la presse à 18h30

Le président Jean-Michel Aulas et l’entraîneur Olympien Alain Perrin présenteront la nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais Cleber Anderson, en provenance du Benfica Lisbonne, à 18h30.

La conférence de presse se déroulera dans les studios d’OLTV, en direct sur OLTV & OLWEB Premium

:)

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:23:09

MA VIDéo de Benzema

http://www.youtube.com/watch?v=yPtKFBvAUIc

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:23:53

:cool: Du côté du Derby :cool:

Ils seront plusieurs dans chaque équipe à n´avoir encore jamais disputé le derby... Coupet, blessé... Sablé, à Lens... il manquera les joueurs "les plus derbies". Govou sera donc le plus expérimenté...

D´un côté les Stéphanois Nivaldo, Talvaridis, Varrault, Matuidi, Douala, Gigliotti, Payet... De l´autre, les Lyonnais Belhadj, Grosso, Bodmer, Keita, Fabio Santos; sans oublier les jeunes professionnels Beynié, Mounier et Paillot. Le point commun? Ils n´ont jamais disputé le moindre derby. Il faut ajouter à cette liste les 2 entraîneurs Laurent Roussey et Alain Perrin. Laurent Roussey l´ayant disputé en tant que joueur.

Parmi les joueurs les plus expérimentés en terme de Derby, Coupet (12 derbies) sera évidemment absent. Du côté de l´ASSE, Sablé (10 derbies) n´est plus là. Du coup, Sidney Govou sera le numéro un avec 9 derbies disputés et Janot, chez les Verts, avec 7 derbies. Serge Chiesa (30) reste de loin en tête de ce classement devant Yves Chauveau (25) et Robert Herbin (24).

Avant ce 94ème derby, quel est le bilan en terme de résultats? A Gerland, l´OL s´est imposé 21 fois, partag 14 fois le score et perdu 11 fois. A Geoffroy-Guichard, l´ASSE s´est imposé 27 fois, partagé 12 fois le score et perdu 7 fois. L´OL s´est qualifié en Coupe de France à Annecy. Au total, 29 victoires lyonnaises, 38 succès stéphanois, 26 nuls. La dernière victoire stéphanoise? Le 6 avril 94 à Geoffroy-Guichard sur le score de 3 à 0. A Gerland, cela remonte au 26 février 93 par une victoire 2 à 0. Cela fait désormais 15 derbies que l´OL n´a pas perdus.

:)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:24:14

Bla2 :d) Je vais regarder :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 19:24:56

Esperons qu´il soit satisfaisant cet Anderson :(

Soyons superstitieux et essayons de nous dire que tous les anderson qui passeront par Lyon marqueront l´histoire du club :oui:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:25:11

BEN ARFA et MULLER en séance dédicaces :)

Samedi 25 aout aura lieu de 14h à 15h une séance de dédicace au magasin GO SPORT Part Dieu.

Les 2 joueurs présents seront Hatem BEN ARFA et Patrick MULLER.

:d) Dommage que je n´arrive que dimanche sur Lyon :snif:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:26:13

BadGones :d) Si il pouvait être aussi efficace derrière que
l´était S.Anderson devant :coeur:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 19:26:53

J´y vais :)

Je repasse dans la soirée :cool:

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 19:56:27

Bla_2 tu appartiens au site :
http://ol-videos.fr.je/ ?

Je vais voir, il y a pas mal de bonne video sur l´OL.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
23 août 2007 à 20:02:23

lyon-ste 2-2
juninho-benzema/gomis*2

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 août 2007 à 20:17:32

Cleber Anderson est lyonnais

La nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais, Cleber Anderson, a été présentée à la presse cet après-midi au terme d’une séance d’entraînement que le Brésilien a passé à l’écart de ses coéquipiers, en compagnie de Robert Duverne.

La vidéo du moment