CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 13:23:24

tu m´en veux pas j´espère ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 13:23:35

TA pote ? :cool: :bave: :ouch2: :coeur: :fou:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 13:25:19

Je passe l´éponge pour cette fois :oui:

Mais attention :diable:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 13:33:21

oui UNE amiE

j´ai des amis et des amiEs :ok:

sinon jvoulais savoir, quelqu´un aurait deja suivi Ezquerro?parce que je sais qu´avant le Barca, il avait fait une bonne saison (à Bilbao je crois). Pourquoi ne pas tenter le coup?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 août 2007 à 13:40:46

Bon le fred va rester maintenant que wilou est parti ... mais la mon coco tu es 3ème avant centre (et même 4ème quand la recrue va arriver ... même si c´est bakayoko)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 13:51:40

1.Benzema
2.Baros
3.Fred

faut voir la recrue mnt (et la forme de chaque attaquants, même si Baros m´a bien plu en ce debut de saison)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 13:53:15

sinon pour Ezquerro, quelqu´un l´a deja vu joué (surement pas au Barca vu le temps qu´il passe sur le banc)

drogbazooka84
drogbazooka84
Niveau 2
23 août 2007 à 13:56:31

on m´a dit Crespo a l´OL c´est vrai?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 13:57:31

pas accessible je pense
salaire trop élevé, challenge qui l´interessera surement pas

en plus jpense pas qu´il ait un passeport européen

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 août 2007 à 13:59:20

comment fred peut rester alors tout le monde et encore plsu dans l´équipe sait qu´il est cocu !?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 août 2007 à 14:00:08

drogbazooka84 Posté le 23 août 2007 à 13:56:31 on m´a dit Crespo a l´OL c´est vrai?

ouais avec kaka et robinho :sarcastic:

drogbazooka84
drogbazooka84
Niveau 2
23 août 2007 à 14:00:39

c´est vrai l´histoire de wiltord et la femme a Fred ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 14:01:47

ba apparemment oui mais bon je vois mal les deux joueurs faire une conférence de presse sur le sujet

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 août 2007 à 14:04:43

BIEN SUR que c´est vrai ... c´et simple Fred s´est tapé la traductrice du club ... Mme Fred l´ayant appris est parti se consoler dans les bras de wilou qui entretemps avait sauté la traductrice .... et après on dit qu´il y pas de passion à l´ol !! !

drogbazooka84
drogbazooka84
Niveau 2
23 août 2007 à 14:05:55

mdrrr j´espere que wiltord a fait des cassettes :D

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 14:06:47

la traductrice je savais pas (et jpense qu´on aura jamais de preuves)
mais bon c´est vrai qu´elle est charmante la traductrice (si c´est celle que je crois)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 août 2007 à 14:08:35

c´est celle que tu crois mais en plus elle se serai tapé juninho également ... sans compter que xwilou aurait aussi sauté la femme à coupet (ou sa maîtresse) ... OL FEUX DE L AMOUR

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
23 août 2007 à 14:37:04

Lyon: la piste Mancini relancée

Selon Le Parisien, l´Olympique Lyonnais n´aurait pas renoncé à engager son bourreau de la saison dernière en Ligue des Champions, le milieu de terrain Mancini. Le club champion de France ferait le forcing auprès de l´AS Rome pour acquérir le joueur âgé de 27 ans.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 14:50:50

alors là je comprend pas l´interet du transfert, l´OL cherche un attaquant central.
je vois qu´une possibilité si ca se fait (et ce se fera pas, j´en suis sur), c´est que Mancini prendrait le couloir gauche, pendant que Ben Arfa passerait attaquant de soutien.

mais bon je suis sur à 98,5% que ca se fera pas

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 14:56:56

Hello les Gones

comment allez vous :question:

Concernant mancini je ne pense pas que ça se fera :non:

La vidéo du moment