alors là je comprend pas l´interet du transfert, l´OL cherche un attaquant central.
je vois qu´une possibilité si ca se fait (et ce se fera pas, j´en suis sur), c´est que Mancini prendrait le couloir gauche, pendant que Ben Arfa passerait attaquant de soutien.
mais bon je suis sur à 98,5% que ca se fera pas