C´est pas parce qu´ils ont eu des occasions que ça vient automatiquement de la défense central ! Une occasion tu peux l´avoir sur CF, corner ..
c´est exactement ce que j´ai dit...
"Bref, pas grave, tu as raison ! Abidal & Mexes ont été bon juste parce que la SLOVAQUIE c´est de la merde, qu´il joue à 9 derrière, qui n´ont pas eu d´occasion"
je dit pas qu´ils ont etait bidons je dit qu´il ont fait une prestation correct sans etre fort ni nul