CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 11:21:51

"je voudrais bien te sortir les occasions qu´ils ont eu "

il faudrait savoir soit les defenseur sont forts soit il sont bidon,tu dit que mexes et abidal ont etait tres fort et aprés tu dit qu´il ont eu plein d´occasion...

pour toi avoir 3 occas sur centre dans le match c´est avoir plein d´occasion :question:

Anelka seul attaquant potable et encore il a juste etait un peu plus fort que les autres il n´a pas etait exellent non plus

kai31
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:23:15

anelka, toujours en mouvement, toujours en appel de balle, il revient chercher des ballons, il est à droite, à gauche, c´est LE joueur le plus interessant....

moyos_0003
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:23:34

Benouil: Qui c´est les dissidents? :noel: En faite je dois être un peut lamer dans le fond...

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:23:55

Tu le fais exprès :sarcastic:

C´est pas parce qu´ils ont eu des occasions que ça vient automatiquement de la défense central ! Une occasion tu peux l´avoir sur CF, corner ..

Bref, pas grave, tu as raison ! Abidal & Mexes ont été bon juste parce que la SLOVAQUIE c´est de la merde, qu´il joue à 9 derrière, qui n´ont pas eu d´occasion.

:ok: Pas grave :rire:

:bye:

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:26:33

Bon sinon, j´espère que l´on va jouer en 4-3-3 contre Sainté avec Anderson en défense !

Vercoutre :(
RVR - Anderson - Squillaci - Grosso
Toulalan
Kallstrom - Juninho
Keita - Govou
Benzema

Changement : Bodmer >> Juni ou Kallstrom (tout dépend de Juni)
Ben Arfa >> Govou
Baros >> Benzema

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 11:26:50

C´est pas parce qu´ils ont eu des occasions que ça vient automatiquement de la défense central ! Une occasion tu peux l´avoir sur CF, corner ..

c´est exactement ce que j´ai dit...

"Bref, pas grave, tu as raison ! Abidal & Mexes ont été bon juste parce que la SLOVAQUIE c´est de la merde, qu´il joue à 9 derrière, qui n´ont pas eu d´occasion"

je dit pas qu´ils ont etait bidons je dit qu´il ont fait une prestation correct sans etre fort ni nul

kai31
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:27:34

au fait les lyonnais, je suis pas trop au courant des rumeurs de votre club mais, ANELKA ça en est où ?

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:28:25
  • RVR - Squillaci - Anderson - Grosso :oui:

Par contre, je comprends pas pourquoi Clerc n´est pas titulaire à l´OL au dépend de Reveillère car il est titulaire en EDF, un des deux coach se trompent, pour moi c´est Domenech car aucun des deux Lyonnais ne doivent être appeler en EDF, Sagna & Sagnol sont meilleur (je crois que Sagnol est bléssé, là ok un des deux mais pas les deux :non: )

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:29:28

Kai :d) :rire: Anelka, tu crois que Aulas aurait aligné de l´argent ? :rire2: Non il préfère un mec qui est moins cher genre Moussilou ^^ :hum:
De toute façon il a exclu un retour en France.

kai31
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:38:52

dommmage..... :snif:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:41:28

Je pense qu´on aura un autre inconnu du genre qui joue au Portugal et à qui on ne va pas laisser sa chance comme pour Fabio Santos...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 11:42:41

on verra bien pour l´attaquant
pour l´instant on entend meme pas de pistes concrètes, alors j´espère qu´ils vont pas aller nous chercher un brésilien inconnu

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 12:43:06

De toute façon Moussilou on y échappe, l´OM a sauté dessus :bave: :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 12:44:48

bon les gars je suis désolé mais j´ai recu un email avec un descriptif du tifo VN mais j´ai pas le droit de vous le decrire.
tout ce que je peux dire c´est qu´il est très grand et qu´une partie a deja été faite il y a deux ans il me semble.
voila voila vous aurez la surprise dimanche mais franchement il a l´air magnifique

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 12:45:53

Muhahahahahaha tu vas nous donner les détails :diable:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 12:47:28

j´en ai deja assez dit mais jpoeux te dire qu´il occupe tout le virage, qu´il y a deux grosses partie, une partie deja vu (en fin un peu modifié ya un élément enlevé comparé à la derniere fois).

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 12:49:34

jsuis vraiment désolé mais c´est une consigne des dirigeants BG.

sinon VS j´ai envoyé un mail à une active des Lugdu (et ouais jconnais des actif BG et des actif Lugdu, c´est plus pratique), j´attend la reponse (jpense que là jpourrais devoilé le tifo, sont moins parano les Lugdu)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 12:52:36

en plus ca vous gacherait la surprise si vous étiez au courant du tifo :-p

dimanche quand tu l´auras vu, tu prendras le descriptif que je viens de faire et tu comprendras :ok:

mais bon ca se trouve mon pote m´´a mis sur une mauvaise piste, on sait pas, tout est possible.... :-p

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 13:19:42

Nous verrons bien :banzai:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 13:22:38

tu verras dimanche, tu seras surement pas decu

VS j´attend la reponse de ma pote avec impatience

La vidéo du moment