C´est vrai que quitte à choisir entre Lyon et Madrid, ya pas photos...
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 10:37:38
Salut tout le monde
Bon bah voilà, Heinze à Madrid, fallait presque s´y attendre. Maintenant la signature de Cleber va se faire dans la journée, et on aura plus qu´a attendre sagement notre dernière recrue ! (Moussilou ) ^^
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 10:41:16
Qui a vu le but de Kallstrom
Pour l´anecdote Carew a marqué un doublé contre l´Argentine.
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:07:21
Je n´ai même pas regardé si la Norvège jouait
;b ravo: Carew
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:07:42
Carew
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:09:24
Comment on boost à la Peter Crouch svp? Si vous vouliez me répondre ce serait sympa. Mon msn c´est moyos.moyos@hotmail.fr
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:09:32
But sur pénalty et de la tête.
Sinon énorme hier Abidal avec Mexes !
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:11:09
MEXES est très bon...abidal pas mal vu qu´il jouait en defense centrale et non sur le coté
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 11:11:54
c´est facile d´etre enorme contre la slovaquie
quels match de merde,j´ai vraiment eu du mal a suivre le match
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:12:26
Personne sais booster à la Peter Crouch?
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:13:54
Facile facile, explique moi pourquoi Ribéry a été transparent alors ? Les Slovaques n´ont pas du tout été ridicule et offensivement ils ont montré de belles choses donc il fallait être vigilant et Abidal l´a été, revoit le match mon gars.
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:14:20
Trop compliqué le logiciel Moyos.
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:14:59
La Slovaquie est une des seules équipes qui nous a battu en 2006 donc c´est une équipe pas si nulle que ça...
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 11:16:13
hé bien la slovaquie est resté a 9 deriere et seul leurs 2 attaquant resté devants
alors quand tu voit ca c´est facile de pensé que les defenseur ont bien joué et les attaquant ont mal joué
tu sais quand tu regarde le match il faut reflechir...
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:16:21
Anelka hier c´était grandiose les contrôles, il était collectif, tout :coeur ! Dommage qu´il n´est pas marqué un but
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:17:00
anelka c´est le meilleur...il faut qu´il soit titulaire
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 août 2007 à 11:17:04
Qui sera notre dernière recru
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:17:49
Pff n´importe quoi, on a pas vu le même match, c´est parce qu´ils ont une très bonne défense centrale que tu dis ça, je voudrais bien te sortir les occasions qu´ils ont eu !
Et comment tu expliques que Anelka a été bon alors ?
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:18:24
Benouil: J´sais quand même me servire d´un boosteur mais je sais pas lequel il faut utiliser. Prend-moi pour un lamer tant que t´y est!