CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 10:27:01

C´est vrai que quitte à choisir entre Lyon et Madrid, ya pas photos... :-(

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 10:37:38

:d) Salut tout le monde

Bon bah voilà, Heinze à Madrid, fallait presque s´y attendre. Maintenant la signature de Cleber va se faire dans la journée, et on aura plus qu´a attendre sagement notre dernière recrue ! (Moussilou :rire: :hum: ) ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 10:41:16

Qui a vu le but de Kallstrom :coeur: :ouch:

Pour l´anecdote Carew a marqué un doublé contre l´Argentine.

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:07:21

Je n´ai même pas regardé si la Norvège jouait :honte:

;b ravo: Carew :coeur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:07:42
  • :bravo: Carew :coeur:
moyos_0003
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:09:24

Comment on boost à la Peter Crouch svp? Si vous vouliez me répondre ce serait sympa. Mon msn c´est moyos.moyos@hotmail.fr

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:09:32

But sur pénalty et de la tête.

Sinon énorme hier Abidal avec Mexes !

kai31
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:11:09

MEXES est très bon...abidal pas mal vu qu´il jouait en defense centrale et non sur le coté

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 11:11:54

c´est facile d´etre enorme contre la slovaquie :(

quels match de merde,j´ai vraiment eu du mal a suivre le match :oui:

moyos_0003
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:12:26

Personne sais booster à la Peter Crouch?

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:13:54

Facile facile, explique moi pourquoi Ribéry a été transparent alors ?
Les Slovaques n´ont pas du tout été ridicule et offensivement ils ont montré de belles choses donc il fallait être vigilant et Abidal l´a été, revoit le match mon gars.

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:14:20

Trop compliqué le logiciel Moyos.

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 11:14:59

La Slovaquie est une des seules équipes qui nous a battu en 2006 donc c´est une équipe pas si nulle que ça...

Ayew
Ayew
Niveau 10
23 août 2007 à 11:16:13

hé bien la slovaquie est resté a 9 deriere et seul leurs 2 attaquant resté devants

alors quand tu voit ca c´est facile de pensé que les defenseur ont bien joué et les attaquant ont mal joué :ok:

tu sais quand tu regarde le match il faut reflechir...

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:16:21

Anelka hier c´était grandiose les contrôles, il était collectif, tout :coeur ! Dommage qu´il n´est pas marqué un but :(

kai31
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 11:17:00

anelka c´est le meilleur...il faut qu´il soit titulaire

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 août 2007 à 11:17:04

Qui sera notre dernière recru :question:

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:17:49

Pff n´importe quoi, on a pas vu le même match, c´est parce qu´ils ont une très bonne défense centrale que tu dis ça, je voudrais bien te sortir les occasions qu´ils ont eu !

Et comment tu expliques que Anelka a été bon alors ?

moyos_0003
moyos_0003
Niveau 3
23 août 2007 à 11:18:24

Benouil: J´sais quand même me servire d´un boosteur mais je sais pas lequel il faut utiliser. Prend-moi pour un lamer tant que t´y est! :noel:

Benouil
Benouil
Niveau 8
23 août 2007 à 11:20:24

demande aux dissidents :noel:

Mais ils voudront pas :ok:

La vidéo du moment