CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 août 2007 à 17:13:38

Fred faut pas le vendre maintenant on fera pas de plus value à cause de sa blessure...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 17:13:44

Ti_Floninho Posté le 22 août 2007 à 17:06:58 Benzema ... pas si sur de jouer cette année ... youuououououhhououou lulu c´est quand même lui le meilleur lyonnais de ce début de saison, il a gagné sa place

sa place dans un 4-4-2

D´ailleurs il se murmure que le chnagement tactique est justement fait pour son intégration ...

et que l´attaquant que vous recherchez ne doit pas être trop fort pour ne pas barrer benzema (dixit lacombe) c´est dommage car à votre place un petit pauleta en plein doute à paris ...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 août 2007 à 17:14:04

---------------vecoutrou----------------
clerou---squillacou--clebersou---grossou
----------toulalou-----kallstromou-----
----------------juninhou---------------
------keitou-------------------benzemou
-----------------fredou----------------

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 17:15:28

il l´avait déjà gagné dans le 4-3-3 en fin de saison dernière lulu mais le 4-4-2 lui permet de briller encore plus effectivement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 17:15:32

JuNinhO-Ol Posté le 22 août 2007 à 17:11:47 lululoverdrive

C´était juste comme ca t´enflammes pas... Je sais trés bien que tu sais qu´il s´appelle Ben Arfa...

je m´enflammais pas t´inquiète :ok: ça m´a même fait marrer le "ben" en prénom

mais jamais autant que " BRYAN " (bergougnoux : on dirait que c´est tirer du sketch de dubosk) cherchez pas je suis un peu :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 17:17:51

------------mymy------------
franko----cleb--toto----Grosse

------------Jerem------------
--------Auguste--Mat´--------
Abdoul--------------------Ben
-------------KAKA------------

une belle bande de copains

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 août 2007 à 18:49:05

PoPoPoPOPOOO ! :fete: :fete:

Wiltord est parti et ....

Fred reste à Lyon

Selon de sources proches du club, Fred restera à Lyon cette saison. Actuellement blessé, l´attaquant brésilien s´est entretenu mardi soir avec son président Jean-Michel Aulas.

Selon la même source, les problèmes entre le joueur et le club sont aplanis, même si les détails contractuels et financiers n´auraient pas encore été abordés.

Yeah :content:
Même si j´aime pas trop comment il joue, il est super important et marque des buts (c´est quand même l´essentiel pour un attaquant).

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 18:56:18

Comme par hazard Nino part et Fred reste :sarcastic:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 août 2007 à 19:52:03

Je préfère ça que l´inverse perso :(

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
22 août 2007 à 19:55:26

Moi aussi :(

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 19:59:26

Moi aussi :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 20:24:20

Rien que par rapport à l´âge et à la merde qu´a foutu wiltord, y a pas phot :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 août 2007 à 20:30:54

Et puis Wiltord devenait vieux alors que Fred a encore toute sa carrière devant lui.

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 20:33:07

Eduardo Ratinho au CSKA Moscou

L’un des grands espoirs du football brésilien, Eduardo Ratinho (19 ans), qui était activement suivi par le Paris SG et Lyon notamment, va rejoindre la colonie auriverde en Russie en signant au CSKA Moscou.

Latéral droit de grand talent des Corinthians, Ratinho arrive tout d’abord en prêt jusqu’au 15 Décembre, date de la fin du championnat, puis sera acheté définitivement par le club moscovite.

Après Jô arrivé il y a deux saisons, c’est donc un nouveau grand espoir brésilien qui prend la direction du meilleur club moscovite et de ses pétrodollars.

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 20:36:54

Lyon : Anderson en renfort

Lyon a enfin trouvé son défenseur central qui viendra remplacer Cris, indisponible pour les six prochains mois.

Cleber Anderson est attendu à Lyon dans la soirée et il passera demain la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Les Lyonnais ont retenu ce Brésilien pour des raisons que Bernard Lacombe a expliquées : « Il est grand. Il va vite ; il est peut-être plus véloce que Cris. Il est très bon dans le domaine aérien. Il fait penser à Lucio, le joueur du Bayern ou encore à Edmilson. Dans la relance, il n’a pas le jeu long d’Edmilson, mais il a des qualités évidentes ».

Ce joueur avait déjà été dans le collimateur du sextuple champion de France en 2004 mais toutefois ce dernier avait choisi de recruter Cris. Cleber Anderson pourra donc se relancer à Lyon, sauf mauvaise surprise, après une saison difficile au Portugal (Benfica)à cause d´un problème familial.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 21:54:19

J´y crois pas :ouch: Ratinho à Moscou et Willian à Donesk, c´est pitoyable, je comprends plus rien :honte:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 22:00:17

Il pense déja qu´au fric a leur âge ... :honte:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 août 2007 à 22:06:18

pourquoi autant de brésiliens dans les championnats de l´Est???

:d) €€€€€€€€€€
:d) ils doivent se dire que ce sera plus facile d´integrer le foot européen dans un championnat tout pourri

franchement j´attends la derniere recrue avec impatience

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 22:10:15

Bon bah Anderson en défense, je sens un joueur dont personne n´a parlé pour jouer aux avants postes :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 août 2007 à 22:13:00

je rêverais de voir Gilardino ou Gudjohnsen..........

mais bon je sais qu´on aura un Diouf.....

La vidéo du moment