CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:29:34

:bye: Mythical

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:30:18

On parle de moi par ici ?

Sinon comment allez vous tout le monde ?

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:30:42

Sinon, vous allez bien ?

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:31:20

C´est de lui que tu parlais ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:31:20

Sinon l´autre individu n´est qu´une pâle copie de moi même, il essaye simplement de m´imiter je suppose et je ne trouve pas ça amusant du tout personnellement.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:32:04

Sinon, merci je vais bien et toi ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:32:12

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous ne m´avez pas oublié les amis !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:32:15

Aaaaaaah oui je me souviens maintenant, c´est ton "fake" en qqsorte

Mais comment ça se faitque juste au moment où je parle de toi t´apparaisse Palu ?

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:32:43

Non, détrompe toi je ne te copie pas.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:33:07

Vous devez faire erreur.

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:33:31

Pour tout te dire il m´arrive certains soirs de passer par ici mais comme je suis de nature discrète je ne dis pas grand chose et je me contente de lire.

Je ne passe pas non plus souvent mais là il s´est avéré que je suis passé au moment où vous parliez de moi voilà pourquoi j´ai répondu.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:34:30

Paludisme Posté le 20 août 2007 à 01:32:12 En tout cas ça fait plaisir de voir que vous ne m´avez pas oublié les amis !

L´erreur :ouch:
Venant de toi Paludisme je suis déçu :o))

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:34:31

sinon vous êtes inquiets pour le début de saison médiocre de votre club ou pas du tout ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:35:23

Paludisme Posté le 20 août 2007 à 01:33:31 Pour tout te dire il m´arrive certains soirs de passer par ici mais comme je suis de nature discrète je ne dis pas grand chose et je me contente de lire.

:rire2: :rire: Toi je t´aime :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:36:17

Comme tu dis c´est le début de la saison donc moi je suispas encore inquiet :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:36:30

Bah écoute plus ou moins, on attend sincèrement le prochain match pour donner un réel avis étant donné que c´est le derby face à Saint Etienne :ok:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
20 août 2007 à 01:36:51

merci de m´aimer c´est gentil mais au passage je ne vois pas où est mon erreur.

désolé si j´ai du mal à la trouver mais ce soir je rentre d´une soirée chez un ami donc je suis pas en très grande forme.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:37:04

Moi j´ai vingt huit printemps derrière moi et vous ?

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:38:31

Le prochaine match va être excitant.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:39:01

"que nous ne m´ayez pas oublier" pas "que vous ne m´avez pas oublié" :ok:

La vidéo du moment