C´est bon c´est fait pour Wilotrd selon Canal +
[ http://duels-futbol.skyblog.com ]
L´OL va lui verser l´argent qu´il à demandé ?
Re
Mythical => le match était sur W9, c´est un peu tard mais bon
Bon moi ji go enfaite, je suis mort après avoir fait deux foot (l´un l´aprèm et l´autre en début de soirée ^^)
Ouai je pense aussi John
J´ai eu ma dose football today avec le Derby M.City & M.UTD, puis Liverpool - Chelsea & Marseille - Nancy.
Sans oublier les 8 buts de Madrid-Séville
Kanoute c´est lui qu´il aurait fallut
J´aime pas Kanouté
J´ai rien matté de tous ces matchs juste parce que j´avais la flemme
Moi Liverpool-Chelsea et OM-Nancy
Bonsoir.
Bonsoir
Lyon-Sainté la veille de mon anniversaire
Une victoire serait bien alors.
Très bien même
01101991 tu me fais penser à Paludisme dans ta façon de parler
bonne nuit tout le monde
J´espère pour toi.
Que dis-tu ?
Bonne nuit.