CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 août 2007 à 21:45:02

et voila je suis revenu
bon l´OL reste sur deux defaites mais je suis pas inquiet pour l´instant.
l´effetif est pas au complet, il manque certains cadres, il y a un nouvel entraineur et une nouvelle tactique et en plus ce sont de courtes defaites donc............

mais c´est vrai que si l´OL gagne pas contre Sochaux et Le Mans, je commencerai à me faire du souci (j´exclu le derby qui est un match spécial).

sinon pour le mercato, j´ai vu que l´OL cherchait un stoppeur, un attaquant et un gardien.
pour l´instant quelles sont les pistes privilégiées???
c´est vrai que Frederic Roux ( :malade: ) a signé???

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 août 2007 à 21:47:44

pour Fred, je pense qu´il faut encore le garder pour deux raisons:

:d) malgré son caractère de merde, on peut pas dire qu´il est mauvais

:d) s´il part il faudra deux attaquants

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 août 2007 à 21:49:22

enfin, pour Hatem, je sens qu´il va faire comme la saison derniere, du banc et encore du banc, c´est carrément dommage

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 août 2007 à 21:54:14

Enfin je vois que certains pensent comme moi: ce n´est que le début du champuionnat et il reste 35 matchs à jouer et 105 points à prendre.
De plus je préfère que l´on commence mal et que l´on finisse bien (LDC? ) que l´inverse comme la saison passée.

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 22:03:15

Julien :d) Au niveau des transferts :

Gardien >> Apparemment c´est presque fait, Roux vient supplier Vercoutre (voir le titiller au poste de n°1).

Défenseur >> Selon TELEFOOT ( :hum: ) Bousmong devrait s´engager avec l´OL (3ans), mais sachant que l´OL a eu une dérogation de la LFP pour avoir un joueur extra communautaire en plus et la naturalisation de Juni, on peut donc largement penser à Heinze ou alors Marcelo nous concocte une joueur Brésilien :doute:

Attaquant >> Aulas a éssayé de relancer la piste Anelka mais ce dernier a dit ne pas vouloir revenir en France, il pérfère jouer dans un club largement moins bien que l´OL à condition qu´il reste en Angleterre.
Et on parle aussi de Gudjohnsen :doute:
Sinon Willian s´éloigne de plus en plus de l´OL.

Voilà :hap:

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 août 2007 à 22:26:09

Et si la place d´extracommunautaire etait prevu pour l´argentin Palacio :question:

Boumsong :( Sylvestre :( Heinze :ok:

Lyon s´interresserait à Lugano aussi :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:27:21

J´dois avouer que Lugano je connais pas :(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
19 août 2007 à 22:34:05

Lugano je connais de nom alors je jugerai pas

sinon Boumsong ca pourait être pas mal
Heinze ce serait encore mieux
Roux :malade:
Palacio coute 20M€ :peur:
Willian, 14M€ pour un joueur qui a rien montré
Gudjohnsen :coeur: mais j´y crois pas trop

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:38:37

J´vous dis que Fiorèse et Zubar viendront compléter l´effectif :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:45:36

:hello: les Gones :-d

Vous allez bien :question:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 22:47:26

:salut: Ben-Arfa, oui bien et toi :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:49:10

Bien aussi merci :-)

C´est quoi les sources pour Lugano et Palacio :question:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 22:57:06

L’OL face à un chantier

A quelques jours de la fin du mercato, trois joueurs sont encore espérés par l’Olympique Lyonnais. Mais le sextuple champion de France peine à finaliser ses pistes.

Il ne reste plus que treize jours aux dirigeants lyonnais. Treize jours pour trouver les renforts nécessaires à leurs hautes ambitions. Après une terrible semaine (blessure de Cris, envies de départ de Fred), le sextuple champion de France n’a toujours pas rempli ses objectifs : Lyon doit trouver un gardien (pour seconder Vercoutre), un défenseur (pour pallier la blessure de Cris) et un attaquant, pour faire face à la défection possible de Fred et celle, beaucoup plus probable, de Sylvain Wiltord.

Pour le premier poste, Lyon a quasiment bouclé la venue de Frédéric Roux. L’ancien gardien de Bordeaux, libre depuis son départ d’Ajaccio, devrait être présenté en début de semaine. Agé de 34 ans, il constitue un bon renfort pour l’OL, qui s’était mis en quête d’un gardien d’expérience.
En revanche, c’est toujours le grand flou concernant le défenseur central. Une information du « Parisien » indique samedi que l’OL a proposé 12 millions d’euros à Manchester United pour l’Argentin Gabriel Heinze. Entre MU et l’ancien Parisien, le torchon brûle. Heinze n’accepte pas le statut de remplaçant auquel il semble destiné. Quant à Manchester, il refuse de le vendre à Liverpool, son grand rival régional. Heinze ne serait pas contre un départ à Lyon, mais privilégie les « Reds » pour des raisons financières autant que sportives.

Anelka relancé ?

En cas d’échecs, l’OL dispose de plusieurs solutions. Mais contrairement à Heinze, ces dernières ne font pas l’unanimité. La presse a notamment parlé de Mario Yepes (PSG), Jean-Alain Boumsong (Juventus) et Mickaël Silvestre (Manchester United). Récemment, la piste menant à Diego Lugano, le terrible défenseur de Fenerbahçe, a été explorée. L’ex-joueur de Sao Paulo a le profil et a l’avantage d’être communautaire. Or, on sait que c’est l’un des axes de recherche de l’OL. En revanche, l’Uruguayen a le désavantage de ne pas être gaucher, une exigence d’Alain Perrin.

Quant à l’attaque, le flou est encore plus nébuleux. Lyon cherche la bonne affaire. Et pour obtenir cet avant centre de calibre, le trio Aulas-Lacombe-Perrin est prêt à attendre les dernières heures du marché et des mouvements éventuels dans les grands clubs. On pense notamment à Alberto Gilardino (Milan AC), dont Lacombe est fan, et dont le départ est murmuré en Lombardie. A Rodrigo Palacio, l’artiste de Boca Juniors, dont le nom a été suggéré au staff lyonnais. Ou, enfin, à Nicolas Anelka, qui se morfond à Bolton et dont l’OL avait sondé les envies lors de la dernière Peace Cup, en Corée…

Mercato365

Je l´avais posté hier :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:58:43

:merci:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
19 août 2007 à 22:59:05

il y a eu le démentie pour anelka depuis.

demain a la conference pour roux on en apprendra plus :ok:

en tout cas, a part heinze, on a pas d episte serieuse pour des extras communautaires...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 23:04:12

Y a Palacio, Renato Augusto et Heinze comme extras-communautaires que l´OL a pisté

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:24

Re :)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 23:13:07

Re Mythical

Bon sur ce, je vais voir le match Réal-Séville (Allez Séville ^^)

Bye

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 23:13:52

Sur quelle chaîne :question:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 août 2007 à 23:14:45

cette chance 5 buts a la mi-temps!!

La vidéo du moment