CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 16:41:44

:hello: les Gones

je passe juste donner mon prono 2-1 pour l´OL Benzema et Keita puis Gomis pour Sainté ! :-d

Je re apres le match Liverpool-Chelsea :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 16:43:00

Ok LW. Moi aussi je vais voir le match Liverpool Chelsea.

Pour l´info, Man Utd à perdu contre Man City 0-1 et
Arsenal est en train de gagner grace à R.Van Persie.

:ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 août 2007 à 16:43:15

Mythical fake qui flood aussi sur le topics de l´OM :ok:

Lyon-ASSE 1-1 Baros

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 août 2007 à 16:43:59

je parle de marsillia bien sur :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:44:47

0-2

Feindouno, Douala

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:52:07

Feindouno ancien Lorientais donc...
Déjà pronostiquer est une chose dûre, puisqu´il faut analyser le style de jeu des deux équipes, qui joue à domicile, dans quel contexte (pression) sinon on prendrait le classement et on mettrait celui qui gagne !
Mais on sait pas comment ça va se passer dans la tête des joueurs, un fait de match et tout change, même une petite faute (pas par rapport au coup franc dangereux mais ça change la physionomie du match).
Donc pronostiquer des buteurs est tout simplement impossible, CQFD !
C´est le hasard :ok:

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:53:26

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 16:54:14

Lyon 0-2 ASSE

Nilsson , Gomis

Massilia[13]
Massilia[13]
Niveau 5
19 août 2007 à 16:55:39

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

chez moi les pti on la coupe a ravanelli ! le coup de boule a boli ! te découpe avec les ciseaux d´ abédi !

Marseille considéré comme un pays on porte le maillot comme un trélli qu´on défend jusqu´a chelsea :cool:

jdemande une minute de silence pour les equipes adverses :cool:

le talent vient d´en bas cousin tya vu :cool:

EN AVAAAANT LES MARSEILLAIIIIIIIIS HOOooooooo héééééééé HOOOOOOOOOOOOoooooooo PRET A TOUT NIIIIIQUER :cool: :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 17:17:54

Torres :fete:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 17:55:26

Arsenal s´est fait récuperer.
Ils vont faire match nul :snif:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 17:58:28

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 18:03:35

Allez voir les Gones ... il y a des nouveaux duels :ok:

http://duels-futbol.skyblog.com

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 18:15:04

On va se retrouver avec Boumsong :snif: Pour une fois que Perrin avait raison de désirer Heinze, c´est encore une fois Lacombe qui l´emporte mais avec un joueur moisi :snif:

Gudjohnsen, notre derniere chance d´un gros coup :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2007 à 18:17:00

Selon des rumeurs,ce serait chaud pour Boumsong et Gudjohnsen!

Et votre nouveau gardien arrive donc lundi il est bon?Moi je le connais pas

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
19 août 2007 à 18:26:55

ancien remplacant de ramé, c´était un gardien correct, a mon avis il est pas plus mauvais que remy.

Pour boumsong, je epnse que c´est pas tel ou tel technicien qui a remporté quelque chose, mais s´est sans doute que heinze voulait pas venir et basta.

gudjohnsen?
je comprend pas, c´est un buteur alor qu´on recherchait un gar pouvant aussi jouer a gauche.
serieu on a hatem, nadir er grosso pour 2 posts c´est chaud.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 18:44:17

Bah aparament Govou reste THE option sur le coté gauche pour l´instant, ça fonctionne mieux, on voit qu´avec Keita il peut permuter et puis Keita joue mieux quand il est là

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:18:46

Ouahh J´ai regarder Liverpool - Chelsea, et je peux vous dire que Essien c´est encore plus fort qu´avant, défensivement c´est vraiment parfait ! Il s´engage a 200%, récupère pas mal de ballons, vraiment génial ce mec. Mais quand on regarde Tiago et Essien c´est pas du tout les mêmes, mais au final tu ne sais pas le quel a le plus apporter à Lyon, Essien c´était la puissance, et Tiago la finesse, la technique, les deux ont été bénéfique.

Tiago :coeur: Essien :coeur:

Sinon, Malouda offensivement je l´ai pas trouvé terrible, mais défensivement j´ai trouvé qu´il a récupérer de bons ballons, bon c´est lui qui provoque le pénalty, comme souvent il tombe facilement.

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 août 2007 à 19:28:14

OL-ASSE: 3-3 Benzema,Baros,Kallström / Gomis,Feindouno,Gigliotti

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 août 2007 à 21:25:03

SALUT LES GONES !! !

Après une semaine et demi de silence radio pour cause de vacances (déjà fini malheureusement) ... je découvre avec stupeur la sinistrose qui noud anime !! ! Certes le tabelau n´est pas reluisant en ce moment, la blessure de cris est un énorme coup dur (de même que vercoutre dans la cage mais ça je l´ai toujours dit) ... ensuite pour le match de toulouse je n´oublie pas qu´avant l´expulsion de kim, on les bouffait tout cru sur le plan du jeu, hier lorient a été tout simplement excellent, quand on perds contre une équipe plus forte sur 90 minutes, pas de regrets à avoir. On est sérieusement handicapé par la perte de deux de nos cadres derrière, mais il n´y a que trois journées de passé (hé oui on a un match en moins à gerland). Personellement j´attends fin août pour commencer à parler, ah j´oubliais pour les défenseurs de fred !! !

J´espère que vous avez enfin compris que ce type ne mérite pas notre maillot, qu´il aille à séville et qu´il nous foute la paix, benzema est bien plus fort (d´ailleurs il l´a encore prouvé hier car il a été le SEUL lyonnais à se défoncer). On trouvera mieux que lui !! !

La vidéo du moment