CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 13:00:03

Evidemment, deux mauvaises nouvelles d´un coup :hum:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 août 2007 à 13:08:40

J´ espere une seule chose moi personnellement, c´ est que l´ OL fasse signer un tres bon gardien et pas un troisieme couteau comme Roux, Letizi ou autres :peur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 13:10:32

Bon allez, faut encore éspérer Messieurs, avec un peu de chance, Boumsong et Fiorèse signeront à Lyon :fete:

juninho33
juninho33
Niveau 7
19 août 2007 à 13:13:39

lyon a maintenant deux place communautaire de libre donc je pense qu´on va tenter de recruter des bresiliens ou des argentins. j´ai entendu parler de la rumeur palacio qui joue a boca alors maintenant que anelka a definitivement dit non ca serait une très bonne chose! :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 13:15:51

Tu penses qu´avec Palacio on arrivera à qqchose de mieux que maintenant ? et qu´avec Boumsong on va pallier la blessure de Cris ?

Dire qu´aulas nous promettait du gros poisson, je le croirais plus jamais :non:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 août 2007 à 13:20:00

Palacio :oui:
Boumsong :doute: Si il est a son niveau de l´ AJ Auxerre ça va sinon... :malade:
Il aurait largement mieux valu prendre Gaby Heinze :ok:
Une défense Grosso - Heinze - Cris - Reveillere c´ est pas mal du tout :ok:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
19 août 2007 à 13:20:01

boumsong c´est la misere :hum:

et a moin d´une surprise ( comme toujour en fait) je vois pas qu´elle bonne nouvelle on pourrait voir débarquer d´ici la fin du mercato

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 13:22:27

Attendez vous à voir revenir Desailly et Sony Anderson :diable:

juninho33
juninho33
Niveau 7
19 août 2007 à 13:23:44

palacio ca serait exellent en attaque! en argentine il est vu comme l´un des futur meilleur attaquant du monde et en générale les argentins se trompe rarement!
quand a boumsong ben c´est vrai que c´est pas terrible mais au moins on aura un defenseur de metier parceque bodmer n´etait pas très sur jusque la!

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 13:42:59

:mac: Réactions... Réactions... Réactions... :mac:

Réactions après la rencontre entre Lorient et l´OL.

Jean-Michel Aulas : Les aléas du calendrier font que nous jouons deux fois de suite à l’extérieur.
C’est une déception. Cette équipe de Lorient nous a posé des problèmes.
Il ne faut pas dramatiser. C’est le début du championnat. On avait beaucoup de joueurs absents. On n’a pas encore opéré les remplacements qui vont nous permettre de compléter l’effectif. Les choses vont progressivement se normaliser. Le derby qui arrive va nous permettre de nous remettre dans le bon sens. Il faut accepter cette défaite, l’analyser afin de repartir avec des bases encore plus solides. Je n’ai pas d’inquiétude majeure. Ce soir, Lorient était peut-être un peu plus fort que nous. Cette équipe joue bien et vite, fait plaisir à voir jouer en ce moment.
Nous avons demandé une dérogation pour un quatrième joueur extra-communautaire en remplacement de Cris. Elle a été accordée. De plus, Juninho a reçu la double nationalité hier. On a donc deux places pour des joueurs extra-communautaires si le besoin s’en fait sentir.

Christian Gourcuff : C’est une grosse performance. La qualité de notre match me réjouit. Quand on passe des soirées comme ça, ce sont des moments forts dans une saison. Ce soir, il y a tout eu : des mouvements collectifs de grande qualité, des gestes de grande classe. On ne pouvait pas rêver mieux.

Juninho : C’est seulement le troisième match. C’est peut-être à partir de ce début de saison mitigé que l’on va doter notre équipe d’un caractère spécial. Il nous reste 35 matchs. On est une équipe qui a de la qualité. Il faut maintenant se concentrer sur notre saison. On est encore à mon avis trop centrés sur les blessures de Greg (Coupet) et Cris. Il faut s’accrocher.
Les dernières saisons, on dominait à l’extérieur. On est un peu moins en confiance avec le ballon. On est en train de trouver les automatismes qui vont arriver petit à petit. Perdre nous fait mal mais ce n’est pas la fin du monde. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Actuellement, on manque de repères. D’une façon générale, l’état d’esprit fut bon. L’équipe a fait beaucoup d’efforts. Physiquement, on était bien. Il faut maintenant réagir dimanche prochain (contre Saint-Etienne).

Alain Perrin : Tout le monde est très déçu. On a l’impression d’avoir pris les choses par le bon bout. On s’est fait surprendre sur un but extraordinaire de Vahirua. On est bien revenus parce que l’on avait un jeu cohérent. En deuxième mi-temps, on maitrisait notre sujet mais on a un peu confondu vitesse et précipitation et on s’est fait surprendre sur un contre. On a par la suite fait preuve de beaucoup de combativité mais à ce moment là, c’était un peu compliqué en raison d’un manque de lucidité. (…) Il faut se remettre au travail.
De plus, on perd très rapidement un joueur offensif qui nous permettait de dynamiser le secteur offensif (Ben Arfa). A la mi-temps, j’ai sorti Kader (Keita) car il montrait quelques signes de nervosité. Je n’avais pas envie de finir le match à dix.

Vahirua : L’OL me réussit bien en ce moment. Ce soir, on a fait quelque chose de magnifique. On en profite à fond. Ce mois d’août conditionne notre saison. On s’est donc donné à fond.

:(

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 13:44:28

:mac: Vahirua dompte l´OL :mac:

Les Lyonnais auraient certainement rêvé meilleur début de championnat. Une semaine après leur revers à Toulouse, leur second déplacement consécutif s’est en effet soldé par une nouvelle défaite.
Après trois journées, les sextuples champions de France occupent la onzième place du classement, à sept points des Manceaux et de leurs bourreaux du soir (avec un match de moins). Au terme d’une semaine de préparation tronquée par les rencontres amicales des sélections nationales, ils affronteront Saint-Etienne dimanche 26 août avec le double objectif de dominer leur rival régional et se rassurer.

Les Lyonnais étaient pourtant prévenus : le héros du match ne leur est que trop connu. Grâce à un doublé, Marama Vahirua a grandement contribué à leur (re)chute. La volonté du groupe breton et le manque d’inspiration de son homologue rhodanien ont fait le reste.

Les premières minutes assombrirent un peu plus, si besoin en était, l’horizon des champions de France. Déjà privé de Coupet, Cris, Källström et Fred, Alain Perrin fut en effet contraint, après tout juste vingt minutes de jeu, de faire entrer Nadir Belhadj en lieu et place de d’Hatem Ben Arfa, touché dans un choc avec Nicolas Marin. Pour compliquer un peu plus la tâche des Rhodaniens, Marama Vahirua ouvrit le score d’une somptueuse reprise acrobatique à l’entrée de la surface (14e). Profitant d’une mauvaise relance dans l’axe de Fabio Grosso, le Tahitien confirmait ainsi son statut de bête noire des Lyonnais… et Karim Benzema qu’il constituerait bien l’une des attractions de cette saison 2007/2008.

Lucide au sortir d’un une-deux avorté avec Milan Baros, l’attaquant lyonnais loba victorieusement Fabien Audard, permettant aux siens d’atteindre la pause à la hauteur de leurs hôtes bretons (32e). Les Lyonnais pouvaient alors s’estimer chanceux, la tête de Saifi s’écrasant sur la barre transversale de Rémy Vercoutre, et s’en vouloir de s’être montrés bien trop imprécis dans leurs derniers gestes. C’est tout d’abord Karim Benzema et Kader Keita qui se génèrent seuls devant Audard, la frappe trop écrasée du numéro dix olympien s´enfuyant à droite du but (21e). Quelques minutes plus tard, ni l’Ivoirien, ni Milan Baros ne purent reprendre victorieusement le centre en retrait de Fabio Grosso (30e). Après un relais avec Benzema, Nadir Belhadj ne cadra pas sa tentative (42e) et Fabio Grosso vit sa reprise de la tête être déviée par Vahirua puis captée en deux temps par Audard (45e).

Après un début de seconde période encourageant, Benzema et Baros n’attrapant pas le cadre (54e et 58e), les Rhodaniens furent incapables de se procurer la moindre occasion durant la dernière demi-heure, laissant l’initiative aux Bretons. Abriel contraignit ainsi Vercoutre à boxer le cuir (60e) et Matthieu Bodmer dégagea sur sa ligne un retourné de Nicolas Marin (63e).

Et Vahirua assomma les coéquipiers de Fabio Grosso, inscrivant son septième but face à l’OL. Parti dans le dos de l’Italien, Nicolas Marin centra pour le Tahitien. A bout portant, ce dernier crucifia Rémy Vercoutre pour la seconde fois de la soirée (64e). Menés au score mais incapables de réagir, les Lyonnais subissaient et laissaient l’initiative aux hommes de Christian Gourcuff. Les frappes de Vahirua et Namouchi s’envolèrent (65e et 69e). Dans le temps additionnel, Bodmer contra la frappe d’Abriel et Vercoutre claqua le tir de Saifi (90e et 91e).

Il n’y a pas urgence mais les Lyonnais seraient tout de même bien inspirés de réagir dès dimanche contre Saint-Etienne. Un choc qui tombe à pic ! A cette occasion, la motivation ne manquera certainement pas. Touché dans son amour propre, le champion devra faire montre d’orgueil et de caractère. Les Rhodaniens n’en sont à coup sûr pas dépourvus…

:snif: :)

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 13:44:55

Je lance les pronos dans 14 minutes :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 13:56:28

4 minutes :bave:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
19 août 2007 à 13:57:40

:bave:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
19 août 2007 à 13:59:45

c´est long :bave:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 13:59:46

Est-ce que vous savez si Govou sera de retour pour l´Asse :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 14:00:06

N´oublie pas mon point Mythical :-)

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
19 août 2007 à 14:00:20

:oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 14:03:04

Psyron est à la bourre :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
19 août 2007 à 14:03:12

allez :coeur:

La vidéo du moment