CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 08:32:21

:salut: a tous

:up:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 août 2007 à 10:25:03

Sur le premier but de Vahirua qui est magnifique soit dit en passant, normalement Vercoutre aurait pu (je pense) voir venir la balleet ce plaçer un peu mieux au départ. Sur le second, il nous fait une sortie a la "wall again a bistoufly", sa aurait été Greg il l´ aurait arreter :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 11:05:34

Largement, là Vercoutre plonge à la one again a bistoufly (bistoufrime..... :fou: ), Il fait en qqsorte une sortie hyper hasardeuse, chose que Coupet n´aurait jamais fait vu son experience et son talent !

Enfin bon, projetons nous sur une peut etre future arrivée de Heinze en défense centrale ou alors Anelka en attaque, et si ça se fait........j´prefere pas y penser :bave:

tanche13
tanche13
Niveau 6
19 août 2007 à 11:27:09

:lol: anelka et heinze :lol:

On entend vraiment n´importe quoi sur ce topic :rire2:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
19 août 2007 à 11:39:06

heinze probable :oui:
Mais pas Anelka :non:

Par contre Boumsong va signer a l´OL :ok:
Source Téléfoot :hap:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 11:39:37

Arf, sur Telefoot, ils ont dit que Boumsong allait s´engager avec l´OL pour 3 ans .. :snif:
Pas lui serieu, je préfère LARGEMENT Heinze, qui est accessible à mon avis.

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 11:40:43

McFlury :d) Nan mais j´y crois pas, Telefoot genre ils ont des infos, c´est les seuls a avoir dit ça, et puis, récemment Anelka n´a pas exclu un retour en France donc leur reportage en bois ..

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 11:41:38

Gilardi a dit que Boumsong allait s´engager pour 3 ans à Lyon ...

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 août 2007 à 11:47:03

Gilardi :honte:

Boumsong pas lui :snif:

Heinze :cool: et Anelka :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 août 2007 à 11:49:25

Quelqu´un sait si la blessure de Ben Arfa est grave?

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 11:49:59

Je préfère largement Armand ou Yepes que Boumsong.
La meilleur solution serait Heinze. :cool:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 11:51:00

Il a prit un coup à la cheville apparemment mais on n´en sait pas plus. :ok:

tanche13
tanche13
Niveau 6
19 août 2007 à 11:52:38

anelka ne reviendra pas en france :hum: il est trop bien payé outre manche

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 août 2007 à 11:54:25

Je pense pas que sa soit bien grave :(

J´espere :ange:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
19 août 2007 à 12:00:25

Etant donné qu´il n´est pas sorti directement après sa blessure, je pense que c´est juste un petit coup :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 12:02:47

Il a dit ne pas s´être rendu compte :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 12:04:49

Anelka je vois pas pourquoi ce serait pas possible, Aulas a (encore une fois je sais) affirmé que cette fois il allait pointer haut et qu´il avait pas le choix :ok: Et je pense que Anelka pourrait etre correctement payé une fois wiltord parti :oui:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
19 août 2007 à 12:06:37

Mais pour que Wiltord parte, il réclame le salaire de l´année 2008 je crois, une connerie comme ça :(

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2007 à 12:54:02

Anelka à Lyon,c´est finit!

Anelka: "0% de chance que j´aille à Lyon"

Alors qu´il est arrivé à Paris samedi, en vue du rassemblement de l´équipe de France dimanche à Clairefontaine, Nicolas Anelka a balayé catégoriquement les rumeurs qui l´envoient à Lyon. "Je n´ai rien contre Lyon, c´est un bon club mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C´est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j´aille à Lyon", a-t-il confié au Journal Du Dimanche. La mauvaise passe de son club, Bolton, ne modifie pas sa perception des choses, malgré de plus récentes approches lyonnaises. "Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l´aise à Bolton, le club a besoin d´argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j´adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2007 à 12:56:01

Man U: Heinze s´obstine
19/08/2007 - 12:38
Le Sunday Express annonce dans son édition dominicale que Manchester United a proposé l´international argentin Gabriel Heinze à Lyon, au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus mais l´ancien Parisien n´a qu´un seul souhait : rejoindre Liverpool. Une solution que refuse catégoriquement les Reds Devils qui ne souhaitent pas renforcer un concurrent direct dans la course au titre.

La vidéo du moment