Anelka à Lyon,c´est finit!
Anelka: "0% de chance que j´aille à Lyon"
Alors qu´il est arrivé à Paris samedi, en vue du rassemblement de l´équipe de France dimanche à Clairefontaine, Nicolas Anelka a balayé catégoriquement les rumeurs qui l´envoient à Lyon. "Je n´ai rien contre Lyon, c´est un bon club mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C´est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j´aille à Lyon", a-t-il confié au Journal Du Dimanche. La mauvaise passe de son club, Bolton, ne modifie pas sa perception des choses, malgré de plus récentes approches lyonnaises. "Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l´aise à Bolton, le club a besoin d´argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j´adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."