CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 23:32:13

Le derby peut nous faire revenir par contre si on le perd...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 23:33:16

Tiens, j´invente des smileys :doute:

Bah si c´est le cas faut voir venr Deschamps :bave:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 23:38:10

Bon bé moi ji go bye tout le monde
Bonne nuit !

:bye:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
18 août 2007 à 23:38:15

Aulas a dit sur Canal+ à propos des transferts: "Il y aura bientôt de nouveaux internationaux Français à l´OL"

Boumsong je le vois gros comme une maison moi ...
Sinon Anelka ? ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
18 août 2007 à 23:38:37

:bye: Ben-Arfa

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
18 août 2007 à 23:43:36

OL : Aulas promet une fin de mercato animée !

Interrogé par Canal+ après la spectaculaire défaite face à Lorient (1-2), Jean Michel Aulas a promis aux supporters lyonnais l’arrivée de joueurs internationaux de premier plan.

Après l’hécatombe constatée au sein du sextuple champion de France, le temps est venu pour le président lyonnais de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Deux gros dossiers sont ouverts avec d’un coté l’arrivée d’un attaquant de haut niveau et d’un autre celui d’un défenseur central d’expérience susceptible de suppléer Cris blessé pour 6 mois.

Nul doute que la très inhabituelle 11e place lyonnaise devrait faire accélérer les choses...

FootMercato

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 23:43:44

Pourvu qu´il ne parle QUE d´Anelka ou sinon de Silvestre plutot que Boumsong

Mythical
Mythical
Niveau 10
18 août 2007 à 23:53:18

Encore perdu, je suis trop décu mais toujours confiant :-)

Mythical
Mythical
Niveau 10
18 août 2007 à 23:56:25

Bon je fais le classement des pronos :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 00:06:26

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 4ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . FC LORIENT / OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 18 Aout, Stade du Moustoir, 20h00.
± Retransmission : Foot + (prise d´antenne 19h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Keita.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Baros X2.

~ OMStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0 : X.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Benarfa.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Marin & Ciani / Bodmer.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Saifi / Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Abriel / Benzema & Keita.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Golf-Gran-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vahirua / Benzema & Benarfa & *Cris*.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Saifi / Baros & Benzema.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Benzema & Benarfa.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ ScottyPSG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Benzema & Govou.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Vahirua & Saifi / Benzema & Baros & Benarfa.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Vahirua & Saifi / Benzema.

~ MarioOherpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Benzema.

~ Gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Marin & Vahirua / Juninho & Benzema.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Saifi / Keita & Benzema.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Saifi / Benzema X2 & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Govou & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Juninho.
_ X _______________ X _ Keita & Benarfa.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

[ :fier: ]

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 00:15:56

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Juventini : 17 pts

2. Red-Raven : 12 pts

3. LyonKiller : 10 pts
4. Assass7n : 10 pts

5. Phoenix : 9 pts
6. Bla_2 : 9 pts
7. Mario0herpes : 9 pts

8. Wuhan-Style : 8 pts
9. Juninho-OL : 8 pts
10. Mythical : 8 pts
11. LyonTheBest : 8 pts
12. LyonEnForce : 8 pts
13. Carew55 : 8 pts
14. 3roll3 : 8 pts

15. McFlury_Au_Daim : 7 pts
16. John_Morrison : 7 pts
17. 2packg : 7 pts
18. Malikg69 : 7 pts
19. Juninho33 : 7 pts
20. Orton_randy : 7 pts
21. Franqui : 7 pts
22. Scotch-Bitman : 7 pts

23. -[Kheops]- : 6 pts
24. Bouli_69 : 6 pts
25. Gotosleep : 6 pts
26. Vassor : 6 pts
27. Ag3nt-[J] : 6 pts
28. Golf-Grand-Slam : 6 pts
29. Ti_Floninho : 6 pts
30. Scottypsg2005 : 6 pts

31. Bad_Gones_Powaa : 5 pts
32. Seb364 : 5 pts
33. Bullet_cops : 5 pts
34. NilmarLG : 5 pts
35. J_B : 5 pts
36. [11]Fred : 5 pts
37. olx7 : 5 pts

38. Ayew : 4 pts
39. Olquibouffetout : 4 pts

40. Krimo_2_Bron : 3 pts
41. Darigazz26 : 3 pts
42. LeonSilverBerg : 3 pts
43. Prisiano93 : 3 pts

44. T-rlex : 2 pts
45. _Mohamed_ : 2 pts
46. Ben-Arfa : 2 pts
47. Juninho135 : 2 pts
48. OLsupporter : 2 pts
49. Super-Aulas : 2 pts
50. Renji666 : 2 pts
51. David_222 : 2 pts
52. Dool69 : 2 pts
53. Gragnic125 : 2 pts

54. Luluoverdrive : 1 pts
55. Julien-OL-69200 : 1 pts
56. Def2355 : 1 pts

:fier:

Mythical
Mythical
Niveau 10
19 août 2007 à 00:16:34

Je lance les pronos pour l derby demain :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 00:35:37

-- Coupet --
-- Réveillère -- Cris -- Heinze -- Grosso --
-- Toulalan --
-- Kallstrom -- Juninho --
-- Keita -- Benzema --
-- Fred --

Remplacant :

-- Vercoutre --
-- Clerc -- Muller -- Squillaci -- Belhadj
-- Fabio Santos --
-- Bodmer (à la place des deux)
-- Govou -- Ben Arfa --
-- Baros --

BORDEL ! En 4-3-3 l´équipe de l´OL a trop de la guele serieu :ouch:

Tous les postes sont doublés, et puis je trouve vraiment la première équipe séduisante, au lieu du 4-4-2 .. Ou Baros & Benzema s´entendent pas, ou Belhadj joue attaquant, ou Juni ne joue pas à son poste qu´il aime ..

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
19 août 2007 à 00:49:11

juventini est le seul à avoir pronostiquer une défaite de lyon et il a eu raison eu le score en plus :bravo:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 août 2007 à 01:19:53

ce Vercoutre, encore une boulette , mais bon grosso a la ramasse sur les 2 buts alors qu´il avait été excellent contre Toulouse , mais bon c´est que le début du championnat et on a un match en retard , c´est pas encore la crise , mais le derby victoire absolue!!!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 août 2007 à 01:26:46

Comme je me gave :rire: :rire:
:fete:

:rire: Lyon :rire:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 août 2007 à 01:49:08

LeonSilverberg :d) Et il pouvait faire quoi vercoutre a part sortir pour géner Vahirua :question: :doute:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 01:51:34

On m´a pas compté mon point, j´avais dit Benzema :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 02:09:52

Bah choper le ballon, plutot que de se lancer éperduement alors qu´il sait qu´il ne va pas l´avoir, il aurait pu rester où il était

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 août 2007 à 02:38:00

Ah ouais priant pour que Vahirua lui tire dessus ou manque sa frappe :sarcastic: en fin c´est fait :snif:

La vidéo du moment