CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
18 août 2007 à 17:38:30

Max :d) GGS a décidé de se prendre une semaine de conger pour pas trop nolifer, on appelle ça un break. :ok:

Et LK est parti en Vac.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 17:39:12

:salut: tout le monde

Moi perso j´étais parti en vacances et je suis rentré cet après-midi pour repartir encore mercredi voilà tout :-)

et pour LK il est encore en vacs je crois :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 17:49:44

Ouais voilà un break si c´est ce que tu veux entendre (tu ferais bien d´en prendre un toi aussi au passage ^^) et j´en reprends un de 10 jours dès mercredi avant d´en prendre un d´un an, avec quelques passages par ici de temps à autre mais rarement, juste pour faire plaisir à ceux qui ne peuvent vivre sans moi (je parle notamment de LyonTheBest) et puis voilà :fier:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
18 août 2007 à 17:50:57

Que c´est romantique !!

Si sa tenait qu´a moi je ferais ce putain de merde de break :o))

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 17:52:54

On dirai un vieux couple :rire: :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:23:50

GGS :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 18:26:10

enfin du monde de respectable qui débarque:

Ben-Arfa

et BGP :coeur:

:rouge:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:26:49

vous allez bien les Gones :question:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
18 août 2007 à 18:29:02

salut tout le monde, j´ai eu perd de loupé le match, et comme un con me voila maintenant avec 1h30 d´avance :hum:

un résumé des dernieres rumeurs?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 18:29:05

la forme et toi ?

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:29:34

ça va merci :-)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:30:55

Moi ça va :ok:

Pas de rumeurs aujourd´hui :non:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:32:33

La grand forme :oui:

Si, la rumeur d´aujourd´hui concerne Heinze, et j´espere que ça pourra se concrétiser, ce serait bon !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:34:01

Ah oui c´est vrai Heinze en plus j´ai posté un article dessus :rire:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:34:36

Gabi parisien dans l´âme :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:36:07

Lyon avance sur le dossier Heinze
18/08/2007 - 15 h 43 - Seb_nonda

Si le départ de Gabriel Heinze de Manchester United parait de plus en plus probable, sa future destination reste pour le moment particulièrement floue.

Si l’ancien parisien a toujours affiché sa préférence pour Liverpool, rien n’indique que son souhait se réalisera. La faute à Manchester Utd peu enclin à renforcer un concurrent direct de Premier League. Dès lors, les dirigeants lyonnais pourraient passer la seconde et tenter d’arracher le joueur. Interrogé par Le Progrès, Marino Faccioli, directeur administratif de l’OL aurait confirmé l’intérêt grandissant de l’OL pour le défenseur argentin « On travaille, le joueur est intéressé, mais on doit faire face à la concurrence ». Si les dirigeants lyonnais espèrent un prêt il faudra plus certainement sortir le carnet de chèque. On parle d’une indemnité proche des 13 M€ pour « Gabi ».

Dans la situation actuelle, nul doute que Jean Michel Aulas saura faire le nécessaire pour remplacer le policier Cris absent des terrains pour les six prochains mois. Toutefois cette opération est tributaire de éventuelle naturalisation française de Juninho et de l’obtention du passeport portugais pour Cris...

Je le remet pour bouli :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 août 2007 à 18:37:01

bouli ?

sinon :salut: Uub :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:37:32

Heinze, parisien dans l´âme, mais peut etre bientot Lyonnais de maillot :diable:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
18 août 2007 à 18:38:31

Perso, ça me dégouterait que Gabi aille à Lyon, mais qui reverait de le revoir sous le maillot parisien :)

Hell GGS

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 18:43:56

-L-H-O-O-Q- = Bouli_69

La vidéo du moment