CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:15:08

Et c´est quoi l´explication de ce choix :question:

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
18 août 2007 à 15:16:30

Ben-Arfa :d) Janot en
a tout simplement
marre de GG.

:cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:16:44

Bah Ben arfa est déçu car il estime avoir besoin de temps de jeu pour améliorer ce que Perrin lui reproche, à savoir un problème dans le replacement quand il joue sur le coté gauche :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:17:38

S´il ne joue jamais il s´améliore comment aussi :diable:

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
18 août 2007 à 15:19:05

Ben-Arfa :d) Tu as raison
C´est pour cela
que Janot vient à Lyon
pour s´améliorer.

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
18 août 2007 à 15:19:24
  • :cool: *
gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:16

Fred reste à Lyon :oui: je vous donne ce scoop d´après une personne qui est allé voir s´entrainer les Lyonnais à Caudan :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:45

Merci de nous rassurer gragnic :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 15:37:07

De rien :-)))
Si j´arrive à choper d´autre scoop je vous les donnerai :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:39:16

Merci :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
18 août 2007 à 15:41:12

Football - Match amical - 18/08/2007 - 15:02
Italie: Grosso appelé

Fabio Grosso, qui n´a plus joué en équipe d´Italie depuis septembre 2006, a été appelé par le sélectionneur Roberto Donadoni pour disputer le match amical face à la Hongrie. Daniele De Rossi et Simone Perrotta sont en revanche laissés au repos.

Le groupe italien:

- Gardiens: Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Gianluca Curci (AS Rome)

- Défenseurs: Andra Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Massimo Oddo (AC Milan), Cristian Zaccardo (Palerme), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP)

- Milieux: Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Aimo Diana (Palerme), Gennaro Gattuso (AC Milan), Angelo Palombo (Sampdoria), Andrea Pirlo (AC Milan)

- Attaquants: Alessandro Del Piero (Juventus), Antonio Di Natale (Udinese), Filippo Inzaghi (AC Milan), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:45:45

Grosso :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 15:58:44

:merci: Gragnic

Fred :fete:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 16:35:36

Lyon avance sur le dossier Heinze
18/08/2007 - 15 h 43 - Seb_nonda

Si le départ de Gabriel Heinze de Manchester United parait de plus en plus probable, sa future destination reste pour le moment particulièrement floue.

Si l’ancien parisien a toujours affiché sa préférence pour Liverpool, rien n’indique que son souhait se réalisera. La faute à Manchester Utd peu enclin à renforcer un concurrent direct de Premier League. Dès lors, les dirigeants lyonnais pourraient passer la seconde et tenter d’arracher le joueur. Interrogé par Le Progrès, Marino Faccioli, directeur administratif de l’OL aurait confirmé l’intérêt grandissant de l’OL pour le défenseur argentin « On travaille, le joueur est intéressé, mais on doit faire face à la concurrence ». Si les dirigeants lyonnais espèrent un prêt il faudra plus certainement sortir le carnet de chèque. On parle d’une indemnité proche des 13 M€ pour « Gabi ».

Dans la situation actuelle, nul doute que Jean Michel Aulas saura faire le nécessaire pour remplacer le policier Cris absent des terrains pour les six prochains mois. Toutefois cette opération est tributaire de éventuelle naturalisation française de Juninho et de l’obtention du passeport portugais pour Cris...

Mythical
Mythical
Niveau 10
18 août 2007 à 16:35:55

Ah ce fake :honte:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 16:43:30

:salut:

Lorient 1-2 Lyon
Buts de Keita et Benzema pour l´OL :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 août 2007 à 16:56:40

Et but de Saïfi pour Lorient.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 août 2007 à 17:24:59

Nan c´est Marin qui marquera pour Lorient :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 17:35:30

Le mieux serai que personne ne marque pour Lorient :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 août 2007 à 17:36:44

Où sont passés Golf-Grand-Slam et LyonKiller :question:

La vidéo du moment