CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 02:02:12

Trois maghrébins (ou presque…) aussi.
Trois jeunes espoirs aussi.
Ça en fait des points communs...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 02:04:04

Ils peuvent s´entendre à merveille, je me dis si y avait eu Ziani ça aurait fait complicité avec Belhadj tandis que Ben arfa et Benzema ont déja cette entente parfaite :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 02:04:49

Ouais mais il a choisit Marseille. : )

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 02:10:20

Et ouai....Mais bon à droite y a Keita et à gauche y a Ben arfa donc on est assez complets pour l´instant, et puis aparament c´était sans + pour l´OL :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
18 août 2007 à 02:10:49

Ciao Lyonnais.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 août 2007 à 02:15:18

Adios marseillais

Mythical
Mythical
Niveau 10
18 août 2007 à 02:41:01

Toujours pas coucher vous :nah:

J´arrive pas à dormir ... :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 août 2007 à 03:22:59

Tu peux laisser ton prono :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
18 août 2007 à 08:06:00

Gabriel Heinze figure toujours sur les tablettes de l´Olympique Lyonnais.

L´Olympique Lyonnais a réclamé une dérogation à la LFP pour obtenir le droit de recruter un joueur extra-communautaire. A ce jour, les 4 places autorisées sont déjà prises à l´OL par Fred, Juninho, Cris et Fabio Santos. Or, Cris est gravement blessé et absent pour au moins 6 mois. C´est donc avec une certaine logique que le club rhodanien a réclamé une dérogation.

Marino Faccioli, directeur administratif de l´OL explique : "Cette dérogation n´est pas une violation du règlement mais répond à un besoin après la grave blessure d´un joueur moteur". Notons aussi que l´OL avait pu bénéficier d´une telle dérogation lors de la blessure d´Elber en 2004.

Le sextuple champion de France compte aussi sur le fait que Juninho devrait être naturalisé français d´ici quelques semaines, et Cris pourrait aussi obtenir le passeport portugais. Du coup, l´OL pourrait recruter un extra-communautaire sans se séparer d´un seul de ses brésiliens.

En attendant, cela amplifie la rumeur "Heinze" du côté du Rhône. L´argentin serait en effet, intéressé par la proposition lyonnaise, mais attend une décision de la Premier League qui doit statuer le 20 août. Pour rappel : Heinze avait obtenu de ses dirigeants l´assurance de quitter Manchester United si un club proposait les 10 millions réclamés par les Red Devils. Liverpool s´est positionné, mais aujourd´hui les mancuniens refusent de laisser partir un de leur élément chez un concurrent direct. Voilà qui pourrait peut-être profiter à l´OL. (by Fabulous)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
18 août 2007 à 09:37:12

Toujours mort ... :mort:

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 août 2007 à 09:57:56

Offre de l´OL pour Heinze ?
Selon Le Parisien, l´Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 12 millions d´euros aux dirigeants de Manchester United pour s´attacher les services du défenseur argentin Gabriel Heinze afin de pallier l´absence (6 mois) de Cris.

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 août 2007 à 09:58:43

source: eurosport.fr

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
18 août 2007 à 10:28:28

mon ponostic :ok:
lorient vs lyon : 1-2 (benzema,govou)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
18 août 2007 à 11:54:00

Scottypsg2005 => Govou est blessé :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
18 août 2007 à 12:09:31

Ya quelqu´un qui a prono un but de Cris :)

Je vois pas comment il pourrait faire :)

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
18 août 2007 à 12:14:30

il envoie sa jambe en colissimo

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 août 2007 à 12:14:57

Du Brésil ^^ :o))

Sinon un lien pour ce soir ? :doute: :ange:

Mythical
Mythical
Niveau 10
18 août 2007 à 12:17:09

Moi j´ai Foot + mais je serai pas là ce soir :(

Sinon pour ceux qui ont pas foot + il faut SOPCAST :ok:

Kimi56:
sop://broker.sopcast.com:3912/28978

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2007 à 12:17:12

Simple, une frappe de Saifi qui tue un pigeon, deux pigeon, traverse un nuage, passe par la fenetre de l´hosto où Cris se trouve. Voyant le ballon arrivé, il frappe dedans en demi ciseau retourné et là le ballon repasse par la fenetre, acheve un autre pigeon et vient se loger dans la lucarne :fete:

Mon prono :

Lyon :ange: 3 (Benzema, Baros, Ben Arfa)

Lorient :diable: 2 (Vahiura, Saifi)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 août 2007 à 12:19:44

Merci Clément :cool: Le match il est en Français :question:

3roll3 :d) Bah alors tu fais pas confiance à Saifi ? Tu pourrais mettre Cris dans tes buteurs .. :hum: ^^

La vidéo du moment