tu as un autre pseudo d´habitude Ou tu es jamais là
sinon tu vas bien ?
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:18
Si si ! pauvre Muller, il est pas mauvais en duel mais bon avec Cris, Squilacci et peut etre Heinze à venir il aura de la très rude concurrence avec tout le monde au top
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:58:00
Quand je dis "si si" je réponds à ta question du départ LW ^^
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 22:59:17
d´habitude je passe avec le pseudo bouli_69, mais meme avec celui la je post pas trop ici.
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:03
Ah ba Bouli-69 je vois qui tu es alors
Vous allez bien ?
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:12
La pêche, pas trop de news, si on se retrouve avec Heinze j´imagine le coté gauche de la défense
----Heinze------Grosso
Même le coté droit a de la gueule
Reveillere------Squilacci-----
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:04:25
J´espere Hatem titulaire demain mais visiblement c´est pas certain
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:06:26
Sacré défense
Enfin Heinze pas encore la
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:10:29
Nan mais si jamais ça s´annonce aussi chaud que Grosso je douterais peut etre pas !
Avant j´aurais bien vu Belhadj titulaire étant donné qu´on aurait pas d´atout offensif mais comme Mounier et Remy ont été appelés il peut être aligné d´entrée
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:12:58
J´espere
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 23:15:52
ouai la peche et vous?
heinze ou sylvestre moi ca me va, c´est du dépanage de haut niveau. Par contre j´aimerais jsute qu´on évite boumsong, je pense qu´on peut trouver mieu avec un bresilien ou un jeune...
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:17:15
Boumsong
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 23:20:29
mais bon, ca psoera probleme un jour parceque c´est sur qu´heinze ou sylvestre quitte pas le banc de MU pour celui de lyon, et détronner la charniere cris-toto ca va etre compliqué.
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:23:37
Si Heinze vient, quand y aura Cris de retour, je pense qu´on aura
Cris-----Heinze
Et que Toto fera banquette, d´ailleurs Cris attend que ça de pouvoir jouer à droite
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:24:53
Cris Heinze sa aurai de la gueule aussi
Bouli la pêche aussi
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:52
Je vais pas pouvoir regarder le match de Lyon demain, je verrai seulement Jour de Foot
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 23:27:33
Ah Mythical j´ai fait quelques Maj dans la journée sur ton topic sur la LDC