CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 16:57:35

grosso fesait pas plus banquette que heinze.
Si Manchester resiste a le vendre a liverpool, le joueur pourrait venir a lyon, mais bon...

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
17 août 2007 à 17:43:01

Selon le site Italien Tuttomercato.it, Willian serait sur le point de s´engager avec le Shakthar Donestk pour une somme de 14M€....

vassor
vassor
Niveau 10
17 août 2007 à 18:52:01

Foot - L1 - L´OL réclame une dérogation à la LFP

L´OL demande à la Ligue une dérogation pour pouvoir engager un joueur extra-communautaire supplémentaire en raison de la longue indisponibilité de Cris (six mois). «Cette dérogation n´est pas une violation du règlement mais répond à un besoin après la grave blessure d´un joueur moteur», indique Marino Faccioli, directeur administratif du club rhodanien, dans une déclaration à l´AFP.

Dans des circonstances comparables, Lyon avait pu embaucher Nilmar après la blessure d´Elber en 2004. Après la guérison de Cris, l´OL devrait alors se séparer d´un extra-communautaire. Cris, Juninho, Fred et Fabio Santos, tous Brésiliens, sont actuellement les quatre joueurs hors UE de Lyon.

L´OL mène un autre dossier de front, celui de la naturalisation française de Juninho. Cris pourrait de son côté obtenir un passeport portugais. Cette demande lyonnaise ne contribue pas à éteindre la rumeur du fort intérêt de Lyon pour Gabriel Heinze, joueur argentin évoluant à Manchester United

vassor
vassor
Niveau 10
17 août 2007 à 18:52:32

c plutot une bonne nouvelle heinze ou william en approche mais pas les deux ca c sur

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 19:11:07

:hap: Retrouver la pêche en Bretagne ... :hap:

Après le scénario catastrophe au Stadium de Toulouse, direction le Morbihan pour une pêche délicate aux Merlus toujours invaincus après 3 journées. Mais comment envisager un retour bredouille ?

En une semaine, le remplaçant de Cris n’a pas été trouvé, ni l’attaquant souhaité par Alain Perrin, ni le 2ème gardien de but. Wiltord ne joue pas mais est toujours licencié au club. Müller n’a pas retrouvé les pelouses d’entraînement. Govou ne prendra pas de risques après sa petite alerte toulousaine. Enfin Kim Källström purgera son match de suspension. Tout ceci limite forcément les choix d’Alain Perrin qui ne peut toujours pas compter sur Fred, pied cassé et pensées contrariées.

Il n’y aura donc pas de nouveautés, ni de retours dans le groupe ; assurément des changements au coup d’envoi et un peu plus de jeunesse sur le banc. Restera aussi à définir le schéma de départ, 4-3-3 ou 4-4-2, en redonnant certainement du temps de jeu aux «reposés » comme Clerc, Ben Arfa… Squillaci-Bodmer formant l’axe central de la défense. Juninho aura bossé une semaine de plus pour se rapprocher de son véritable potentiel. Un grand « Juni », avec pourquoi pas un nouveau but décisif dans un stade où il n’a pas encore marqué et face à un gardien qu’il n’a jamais trompé, ferait un bien fou à cette troupe olympienne. Si tout n’est pas rose en ce début août chez le sextuple champion de France, peut-on parler pour autant de sinistrose ? Cela semblerait exagérer…

Les Lorientais vont bien. 7 points en 3 matchs disputés dont 2 à l’extérieur. Cela fait 3 unités de mieux que la saison dernière à la même époque. Un collectif quasiment inchangé par Christian Gourcuff, bénéficiant déjà des automatismes passés « nous avons conservé l’ossature »; de l’apport du Tahitien Vahirua, « pagayeur » et passeur sur 4 des 5 réalisations du groupe ; du réalisme de Saïfi (3 buts) ; de l’activité en milieu de terrain d’Abriel qui en est désormais à 41 matchs de L1 de rang dans leur intégralité… Et puis n’oublions pas que ce bon départ s’effectue sans la poutre défensive Marchal, blessé. Le Football Club ne sera pas champion de France, ni sur le podium à la fin de la saison… mais tout ce qui est pris rapidement enlève les idées noires et permet de mieux s’exprimer. Une formation au budget riquiqui de 23 M d’euros, le plus petit de L1. Mais une formation aux idées bien trempées d’un entraîneur exigeant, compétant et expérimenté.

« Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite… le talent, c’est le rebond… ». Vous connaissez la petite musique chère à Gérard Houllier. En championnat, une seule fois sous l’ère du Nordiste, l’OL n’a pas donné raison à son entraîneur. La fausse note ? A Toulouse, le 13 janvier 2007, puis contre Bordeaux, le 24 janvier… Cela ferait vraiment désordre que l’histoire se répète après ce voyage mouvementé sur les bords de la Garonne. L’histoire justement… au Moustoir, l’OL s’est toujours imposé en 3 visites de L1. 3 nouveaux points dans les conditions actuelles et… avant le derby, on prend tout de suite.

:cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 19:12:07

:cool: Kim Källström pourra bien jouer le derby ! :cool:

Kim Källström expulsé contre Toulouse samedi dernier a été sanctionné d´un match ferme de suspension par la Commission de discipline de la LFP. Il ne jouera donc pas contre Lorient samedi 18 août et pourra bien participer au derby contre Saint-Etienne dimanche 26 août.

:d) Je suis rassurer car je serai au stade et je suis
fan de notre Kallstrom !

:coeur:

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 19:15:02

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 4ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . FC LORIENT / OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 11 Aout, Stade du Moustoir, 20h00.
± Retransmission : Foot + (prise d´antenne 19h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Keita.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros & Juninho & *Cris*.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Baros X2.

~ OMStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0 : X.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Benarfa.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Marin & Ciani / Bodmer.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Saifi / Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Abriel / Benzema & Keita.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Golf-Gran-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vahirua / Benzema & Benarfa & *Cris*.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Saifi / Baros & Benzema.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Benzema & Benarfa.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Govou & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Juninho.
_ X _______________ X _ Keita & Benarfa.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

[ :fier: ]

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
17 août 2007 à 19:18:05

Bientôt le match :coeur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
17 août 2007 à 19:20:45

Je vais manger !

Ps: Mythical, il y a une faute dans le jeu des pronos :

± Samedi "11 Aout", Stade du Moustoir, 20h00.

:ok:

A toute a l´heure , bonne ap´ :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 19:50:10

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 4ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . FC LORIENT / OL . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 18 Aout, Stade du Moustoir, 20h00.
± Retransmission : Foot + (prise d´antenne 19h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Mythical :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Keita.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Baros X2.

~ OMStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0 : X.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Benarfa.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Marin & Ciani / Bodmer.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Saifi / Juninho.

~ Ag3nt-[J] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Abriel / Benzema & Keita.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Golf-Gran-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Benzema.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Vahirua / Benzema & Benarfa & *Cris*.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Saifi / Baros & Benzema.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Vahirua / Benzema & Benarfa.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~ Bouli-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Govou & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Juninho.
_ X _______________ X _ Keita & Benarfa.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

[ :fier: ]

Mythical
Mythical
Niveau 10
17 août 2007 à 19:54:17

Bon j´y vais, je vais rajouter un article sur mon blog
et je reviens. A toute les gones :)

http://duels-futbol.skyblog.com

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
17 août 2007 à 20:10:07

http://www.manutd-france.com/gabrielheinze.htm

C´est bizarre sur ce site il dise que Heinze a la double nationalité italienne/argentine donc la dérogation n´est pas pour lui :doute:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 21:27:08

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 août 2007 à 21:34:01

Ouais, c´est bizarre :doute: Peut être un défenseur brésilien ou alors Willian plutot proche de l´OL que du Shaktar ? surprise surprise !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:11:41

peut etre un joueur approché discrètement par l´OL :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:15:09

Lyon : Heinze intéressé (17/08/2007)
Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze (29 ans, 17 matchs de Ligue des Champions à son actif), pourrait plier bagage à destination de Lyon. Selon le quotidien régional Le Progrès, l’international argentin serait intéressé par l’offre formulée par l’OL qui a d’ores et déjà contacté les dirigeants mancuniens. Plusieurs clubs sont également sur le coup, dont Liverpool. A suivre… (Par Nicolas Lagavardan)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:16:34

Lyon : les 18 pour la pêche aux Merlus (17/08/2007)
Pour la venue des Merlus de Lorient samedi, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Alain Perrin a décidé de convoquer un groupe de 18 joueurs. Grégory Coupet, Cris, Sidney Govou, Patrick Müller, blessés, et Kim Källström, suspendu, l’ancien technicien sochalien a dû puiser dans le centre de formation des Gones. Le défenseur Sandy Paillot (20 ans) et les attaquants Anthony Mounier (19 ans) et Loïc Rémy (20 ans) figurent ainsi dans la liste des joueurs retenus. Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Squillaci, Paillot, Bodmer, Grosso – Belhadj, Fabio Santos, Toulalan, Juninho, Ben Arfa – Keita, Baros, Benzema, Mounier, Rémy. (Par Pierre-Damien Lacourte)

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
17 août 2007 à 22:18:12

Heinze est pas meilleur en arrière gauche car j´ai vu des vidéos sur dailymotion et il était arrière gauche :question:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:21:48

Une semaine après avoir concédé une défaite douloureuse à Toulouse, Lyon espère retrouver le goût de la victoire en se déplaçant chez une équipe lorientaise irrésistible en ce moment. Samedi, direct live à partir de 19h45, cliquez ici

LORIENT

Le groupe
Un seul changement est à signaler dans le groupe lorientais par rapport à celui qui est revenu victorieux de Paris mercredi. Marchal, absent depuis le début de saison, réintègre le groupe à la place de Dielna.

Les absents
Blessés : Le Pen (fractures au visage), Bourhani (reprise), Genton (reprise), Pinard (cuisse), B.Robert (mollet), Cappone (ischio-jambiers), M´Bodji (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : F.Robert, Dielna

Enjeux et forme du moment
Les Merlus sont une nouvelle fois revenus victorieux de leur déplacement à Paris pour la deuxième année consécutive. Les hommes de Christian Gourcuff réussissent une entame parfaite puisqu’ils occupent la quatrième place au classement et restent invaincus. La réception de Lyon est un vrai test pour cette équipe qui apprécie les « gros » de ce championnat, comme en témoignent les victoires contre Monaco et Paris. C’est donc l’esprit libéré que les Lorientais vont une nouvelle fois tenter de créer la surprise.

La phrase de... Marama Vahirua
« J´ai marqué quatre buts avec Nice la saison dernière, avec Lorient j´en suis déjà rendu à la moitié. Je ne donnerai pas des coups de pagaie à chaque match mais c´est bien de prendre le maximum de points pour assurer notre maintien le plus rapidement possible. » (Ouest-France)

LYON

Le groupe
Alain Perrin doit faire face à de nombreuses absences pour le déplacement à Lorient. Déjà privé de Fred, Coupet et Müller sur blessure, l’entraîneur lyonnais doit aussi se passer des services de Cris et de Govou, tous les deux touchés lors du déplacement à Toulouse, alors que Källström est suspendu. Perrin devra composer une défense inédite en associant Squillaci à Bodmer. Fabio Santos pourrait faire son entrée au milieu de terrain aux côtés de Toulalan et de Juninho qui devrait récupérer le capitanat. En attaque, Benzema pourrait être associé à Baros à moins que Ben Arfa ne soit aligné sur le côté gauche.

Les absents
Blessés : Cris (genou), Müller (genou), Coupet (genou), Fred (pied), Govou (cuisse)
Suspendu : Källström
Choix de l’entraîneur : Beynié, Mounier, Wiltord

Enjeux et forme du moment
Exempté de Ligue 1 mercredi pour cause de Coupe d’Europe, Lyon retrouve les terrains avec la ferme volonté de retrouver le goût de la victoire après sa défaite à Toulouse. Dans un match à rebondissements, les Gones avaient dû céder après avoir évolué plus d’une heure en infériorité numérique. Le déplacement à Lorient tombe à point nommé pour retrouver une confiance qui s’est un peu effritée en Haute-Garonne. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour autant, face à une équipe bretonne toujours invaincue et spécialiste de la chasse au gros. De plus, la défaite combinée aux affaires Fred et Wiltord n’a pas permis de préparer ce match dans les meilleures conditions. Cependant, il faudra bien compter avec le sextuple champion de France qui n’est jamais aussi dangereux que lorsqu’il est le touché.

La phrase de...Alain Perrin
On a bénéficié d’une semaine pleine pour préparer ce match, et on n’en aura plus beaucoup l’occasion à l’avenir. Après le match à Toulouse, le groupe a été déçu d’être battu à la dernière minute à dix contre onze, mais c’était un match où rien n’allait. Il est très rare de perdre quatre joueurs en un week-end comme cela a été le cas (Müller, Cris, Govou, Källström). Mais l’essentiel maintenant est de penser à Lorient. » (Le Progrès)

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
17 août 2007 à 22:27:09

heinze ca serait vraiment bien, meme au retour de cris sa ferait une vrai concurrence et des solutions variées, alor que muller est condamné a etre remplacant

La vidéo du moment